Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Mensonges] A quel signe savez vous qu'il/elle ment?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[Mensonges] A quel signe savez vous qu'il/elle ment?

Aujourd hui je lisais dans une salle d attente un maga**** ou il y avait des trucs pour savoir si votre partenaire ment ou pas, ces trucs je les savais et je vous donne un exemple: * quand elle vous parle elle n arrive pas a vous regarder en face elle regarde partout et nulle part, a ce titre je citerai Sammy: "les menteurs regardent toujours dans leur verre" dans le film TEMOIN CONTRE LA MAFIA...

quoi d autre selon vous?

A ce que je me souviennes quand il voulait mentire, il ne me regardait pas dans les yeux, sinon il souriait

Il le pouvait pas kwa .

Comment

salut tous bon je suis d'accord avec vous que quand il/elle veut mentir, il/elle fuit votre regard mais même dans l'art de mentir, on y progresse, je connais des personnes qui mentent tout en vous regardant en face (càd b 3in s7i7a), c'est dégulasse
      pour d'autres signes, je dirai que cette personne qui ment devient énervée, bouge dans tous les sens et essaye surtout de vous guider dans la direction diamétralement opposée à ce que vous pensez...

Comment

Envoyé par searella
        salut tous bon je suis d'accord avec vous que quand il/elle veut mentir, il/elle fuit votre regard mais même dans l'art de mentir, on y progresse, je connais des personnes qui mentent tout en vous regardant en face (càd b 3in s7i7a), c'est dégulasse
        pour d'autres signes, je dirai que cette personne qui ment devient énervée, bouge dans tous les sens et essaye surtout de vous guider dans la direction diamétralement opposée à ce que vous pensez...

j ai aussi lu que les hommes qui mentent, je ne sais pas si ca m arrive quand je mens, ont la leuvre inferieure qui bouge seule quand ils parlent et la levre superieure va meme jusqu a durcir... c est vrai ca?

Comment

personnellement g pas fais attention a ce genre de trucs puisque g tjr tendances a croire les autresmais parfois je sens qd qlq me fais marcher,ds ces cas la je le meprise tellement ke j oublie ca presence il devient invisible

Comment

Il faut avoir une très bonne mémoire pour savoir si quelqu'un vous ment ou pas...

Comment

bon pour moi lorsqu´il voulait me mentir il me regardait direct dans les yeux et moi biensüre je savais pas quoi fair j´etai trops timide il savait mon point faibe

Comment

Envoyé par Ta7founa
                bon pour moi lorsqu´il voulait me mentir il me regardait direct dans les yeux et moi biensüre je savais pas quoi fair j´etai trops timide il savait mon point faibe

Alors qu en général c est le contraire...
                Zéyid "la meilleure défence c est l attaque"

Comment

ah la monteuse ,c'est pour ça qu'elle regardait autour d'elle qd elle me parlais avec des azizi ou des bb ...!!

Comment

Envoyé par trizou
                    ah la monteuse ,c'est pour ça qu'elle regardait autour d'elle qd elle me parlais avec des azizi ou des bb ...!!
                    Non, surtout pas ca... Ce sont des "hypothèses" ya trizou... Elle pouvait etre aussi une grande timide... Ou autre chose..
                    C est pas necessairement une preuve que la personne ment...

Comment

Les gestes qui ne trompent pas lors d' un mensonge :

- il regarde ailleurs
                      - il bouge en même temps qu' il dit son mensonge
                      - il se touche inconsciemment le nez ou se passe la main dans les cheveux
                      - il begaie ( là c' es tle mensonge garantie, pas la peine de chercher midi-14h)
                      - il prend du temps avant de repondre à la question posé ( il cherche à trouver un mensonge or pas de psontaneité donc ce qui dit est faux!)
                      - il répond à la question et ou essaye de passer à autre chose le plus vite possible ( en gros c' est la tactique de l' esquive)
                      - il repond facilement à la question MAIS apres celà il parait un peu passif ( comme s' il s' en voulait de vous avoir menti)
                      - il rougit, il a chaud, il a les mains moites soudainement !
                      et enfin il fait des lapsus !

ps: c' est il comme sa peut être elle

Comment

Quant on parle on se trahi, faut pas pousser l'autre à vouloir nous mentir, même s'il ment tot ou tard il se dévoilera.
                        Aimer un être, c’est tout simplement reconnaître qu’il existe autant que vous.

Comment

Je peux pas vous aider car mon copain ne ment pas.

Comment

Envoyé par just-me Voir le message
                            Je peux pas vous aider car mon copain ne ment pas.
                            les amis just-me a un ange comme copin

Comment

Envoyé par as2keur Voir le message
                              les amis just-me a un ange comme copin
                              Quelques hommes mentent meme en dormant ,ils apprennent vite des femmes..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X