Annonce

Collapse
No announcement yet.

des questions sans reponse!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

des questions sans reponse!!

pourquoi tous etre humain homme ou femme arrive a se poser un jour la meme question
    pourquoi suis j pas unique?
    et comme on dit le monde et un cercle vissieux
    alors on la question on la posera dune autre facon
    pourquoi suis j pas unique comme tous le monde
    alors est ce que tlm est unique ou l unicite n existe pas????????

Je ne présume pas avoir compris ta question, mais ce que je peux te dire, c'est que tout le monde n'est pas comme moi ou comme toi, moi par exemple, je ne me suis pas posé cette question donc cela prouve que je ne suis pas comme toi donc différent de toi donc je pourrai etre unique. Le fait de se poser les memes questions ou de voir les choses de la meme manière ou plus encore avoir une ressemblance physique cela ne prouve nullement que nous ne sommes pas unique. Meme les clones ne peuvent etre identiques!

Moi je suis tout à fait contraire à cette idée, pour moi chaque personne est unique. Et rassure toi, moi je te le garanti, t'es unique toi aussi!!

Hasta luego!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

merci nevermind pour ton idee mais ce que je voulait dire par ma question ce n est pas sui je unique mais comme in dit elklam 3lik wel ma3na 3la jarek
      toi t est unique par exemple alors tu ressemble a personne donc aussi personne ne te ressemble par suite d une part on peut pas trouver ton ame soeur et dautre part deu pole positif se repousse alors quon on cherche son ame soeu r on cherche son cote negatif (que tu pence negatif de toi chez ton correspondant) alors ce que tu va trouver c est pas ton ame soeur mais ta mauvaise image et par suite tu va dire que cette personne ne te ressemble pas meme si elle a ton cote et par suite ce que je veut dire du cercle vicieux tous le monde est unique et toi t est pas unique
      toute chose existe en 2 paire 2 main 2 pied 2 amoureux 2 personne pour fondre la vie etc....alors il faut pas etre unique pour vivre
      jespere que tu comprend ce que je veut dire

Comment

Je na partage pas ton point de vue, personnellement, je pense que chacun de nous est unique, chacun de nous possède ce petit quelque chose de spécial qui le distingue des autres.. un trait physique, un trait de caractère, même nos empreintes digitales nous distinguent des autres
        Last edited by Pure; 03-11-2004, 07h11. Motif: faute

Comment

Ben Oui Que Chacun De Nous E Unique Car On A Tous Une Facon Differente De Penser Ou D Ecouter De La Musique Ou Meme Le Cas Le Plus Pratique D Aime On Aime Ts De Facon Differente

Comment

c'est notre différence qui constitue notre richesse ;)

Comment

Envoyé par occus
              Envoyé par occus
              pourquoi tous etre humain homme ou femme arrive a se poser un jour la meme question
              pourquoi suis j pas unique?
              et comme on dit le monde et un cercle vissieux
              alors on la question on la posera dune autre facon
              pourquoi suis j pas unique comme tous le monde
              alors est ce que tlm est unique ou l unicite n existe pas????????

Je vais te donner des réponses un tout petits scientifiques avec l'espoir que tu les cernes

Tout être humain est unique de par sa structure de vie, sa famille, ses rêves et son comportement réel... Le probléme c'est que même si on nait unique, il y a une société qui s'impose et qui t'impose des rêgles, petit à petit tu te retrouve cerné par elle et tu es en quelque sorte obligé de suivre la foule pour survire. C'est pour ça qu'il existe des cultures différentes qui sont connues pour certains principes. c'est juste un besoin humain de se sentir appartenant à un certain groupes contenant certains normes.
              Ce qui est vraiment grave, c'est quand on arrive à oublier ce qu'on est, laisser notre personnalité à côté et se fondre dans les autres, juste par ce que ça fait peur de dire haut et fort ce que l'on pense par peur d.être rejeté par les gens qu'on aime. Là on est plus unique, on est tout simplement personne ...

H

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X