Annonce

Collapse
No announcement yet.

c'est quoi?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c'est quoi?

dites-moi s'il vous plait, quel est le but de votre existence?

le but de mon existence ??? ou mon but dans l existence ???:dunno:

si c'est le but de mon existence je crois que c'est vivre ,être un être parmis des milliards et suivre ma destinée

Comment

vivre ma vie

Comment

Envoyé par 3elissa
        le but de mon existence ??? ou mon but dans l existence ???:dunno:

si c'est le but de mon existence je crois que c'est vivre ,être un être parmis des milliards et suivre ma destinée

le but de ton existence ou ton but dans l'existence? réponds sur la question qui te plait mais permets moi de te demander n'est-il pas un peu passif de choisir d'être "un" ou "une"parmi les milliards et de suivre ta destinée? ne faut-il pas prendre sa vie en main? j'impose pas le choix, non, je me demande tout simplement

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
          vivre ma vie

c'est tout? je sais que ce n'est pas peu et que ce n'est pas facile mais peux-tu être plus spécifique?
          PSas de généralités svp tous

Comment

le but de mon existence?
            bien vivre tout en bien préparant ma mort!

Comment

Lis ça Sea: Posez vous une question et essayez d'y répondre!!
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par searella
                c'est tout? je sais que ce n'est pas peu et que ce n'est pas facile mais peux-tu être plus spécifique?
                PSas de généralités svp tous
                bas moi chui optimiste donc profité a fond de la vie de tt ces bon smoments avant de crever voila mon but moi

Comment

Envoyé par searella
                  le but de ton existence ou ton but dans l'existence? réponds sur la question qui te plait mais permets moi de te demander n'est-il pas un peu passif de choisir d'être "un" ou "une"parmi les milliards et de suivre ta destinée? ne faut-il pas prendre sa vie en main? j'impose pas le choix, non, je me demande tout simplement
                  je suis desolée même si ce n'est qu'un jeu de mot mais c'est pas la même chose ces deux questions !!!
                  le but de mon existence c'est pas mon but !c'est un débat autre je trouve !

je crois qu'être un ou une parmis les milliards peut témoigner d'une passivité au contraire

Comment

Faire des enfants et me tirer d'ici.
                    Non sérieusement c'est 'al mousahama fi biné2 al 7athara wa ta79i9 5iléfet allah fel arth" == "Réaliser mon role ds la civilisation humaine et de faire ce que le bon dieu nous a ordonné de faire sur cette terre"

C'est le but de chacun d'entre nous, apres tt notre vie n'est qu'une escale, alors essayons de tirer le max et de faire de notre mieu.

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                      bas moi chui optimiste donc profité a fond de la vie de tt ces bon smoments avant de crever voila mon but moi

comment profiter de la vie (plus de détail stp)? et à quel point tu en profites?

Comment

Envoyé par enigma
                        le but de mon existence?
                        bien vivre tout en bien préparant ma mort!

comment bien vivre?

Comment

[FONT=Fixedsys]salut tous, je sais que la dicussion peut vous paraitre banale ou que c'est un sujet un peu dépassé, mais je constate que tous vous répondez de façon évasive et un peu généralement, moi je veux savoir des détails, des buts bien précis, ok, merci d'avance pour tous[/FONT]

Comment

Envoyé par searella
                            comment bien vivre?
                            Les détails tu veux?
                            Bien vivre c'est à dire penser à son bien, assurer une carrière, faire attention à sa santé, être à l'écoute de ses proches, chercher l'harmonie avec son entourage, et bien sûr penser à la vie après la mort.
                            .....

Comment

Envoyé par searella
                              comment profiter de la vie (plus de détail stp)? et à quel point tu en profites?
                              bas ds tout les sens ionterdit ou pas interdit tant ke ça me plais ete ke ça m'apporte du bonheur

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X