dites-moi s'il vous plait, quel est le but de votre existence?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
c'est quoi?
Collapse
X
-
Envoyé par 3elissale but de mon existence ??? ou mon but dans l existence ???:dunno:
si c'est le but de mon existence je crois que c'est vivre ,être un être parmis des milliards et suivre ma destinée
le but de ton existence ou ton but dans l'existence? réponds sur la question qui te plait mais permets moi de te demander n'est-il pas un peu passif de choisir d'être "un" ou "une"parmi les milliards et de suivre ta destinée? ne faut-il pas prendre sa vie en main? j'impose pas le choix, non, je me demande tout simplement
Comment
-
Envoyé par searellale but de ton existence ou ton but dans l'existence? réponds sur la question qui te plait mais permets moi de te demander n'est-il pas un peu passif de choisir d'être "un" ou "une"parmi les milliards et de suivre ta destinée? ne faut-il pas prendre sa vie en main? j'impose pas le choix, non, je me demande tout simplement
le but de mon existence c'est pas mon but !c'est un débat autre je trouve !
je crois qu'être un ou une parmis les milliards peut témoigner d'une passivité au contraire
Comment
-
Faire des enfants et me tirer d'ici.
Non sérieusement c'est 'al mousahama fi biné2 al 7athara wa ta79i9 5iléfet allah fel arth" == "Réaliser mon role ds la civilisation humaine et de faire ce que le bon dieu nous a ordonné de faire sur cette terre"
C'est le but de chacun d'entre nous, apres tt notre vie n'est qu'une escale, alors essayons de tirer le max et de faire de notre mieu.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment