Annonce

Collapse
No announcement yet.

Parents sévères ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Parents sévères ....

Qui a eu des parents très sévères, voire limite corrections corporelles ?

En ce qui me concerne , je n'ai pas vraiment vécu avec mes parents , mais avec ma grand mère , et serieusment , j'etais troooop timide et calme pour avoir des clakes , meme de mes parents non plus .....alors que mon frère lui , il en a reçu lui.........et c'est à chaque fois ou il fais pipi dans sa culotte

LE PAUVRE FRERE!

Comment

et toi Melvin est ce que tu en as reçu ?

Comment

Moi honnètement je suis contre les corrections sévères (morales ou corporelles) ça ne sert à rien !!!! et les conséquences peuvent êtres parfois dramatiques et irréversibles!

Comment

personnellement, g t la plupart du temps chez mes gd parent (de mon pere), ca pendant l'enfance...
          cad que mes parents ne m'ont connu qu'a aprtir de l'age de 10, 11 ans, avec mon pere j'avais et g tjs des problemes, parce que il n'arrive pas a me comprendre, et moi j'arrive pas a lui pardonner, juska mnt!
          alors il n'est ni severe, ni gentil...il est (RIEN)

ma mere, je peux dire qu'elle est dure, pas severe...
          cad, elle a ses regles, si tu les suis c bien, et elle est gentil, et si tu les suis pas alors elle est dure avec toi, elle punit avec une facon qui te tues!
          elle te punit en t'ignorant pendant qqs jours!
          la chose la plus dure au monde! avoir ce sentiment la!
          etre ignorer!

bon peut etre c personnel!
          mais je voudrais le dire!

voila3!

Comment

vous savez koi!
            das allerschlimmste was einem Kind passieren könnte, ist weit von seinen Eltern aufzuwachsen!
            das prägt mit Sicherheit sein ganzes Leben, das könnte es zur Hölle verwandeln!
            Dieses kind könnte von einem Engel zu einem Monster werden, es macht das nicht mit Absicht, es wollte es nicht zu werden, sie wollten es, sie machten es, sie haben es gemacht, sie sind dran schuldig...und irgendwann, wenn dieses Kind das versteht -meistens zu spät- wächst Hass, Unverständnis usw. in seinem Herzen, in seinem kleinem aber groooooßem Herzen...Hass zu den es nicht kennt, zu was es nicht gesehen, nie gesehen hat...zu diesen Erwachsenen! zu diesen bösartigen menschlichen Wesen...
            Aber vorsicht, ein Kind liebt bzw. mag immer die jenigen, die es kennt, die es sieht, mit denen es spielt...ob sie immmer oder manchmal feundlich o. nett o. streng sind, das ist kein Problem...Hauptsache es kann mit ihnen spielen, es kann von den Süssigkeiten kriegen...
            ein Kind kann nur lieben, oder nicht lieben...ein Kind kann nicht hassen! Es lernt es nur später...Leider! ja! Leider....
            da, ist es schon zu spät, der alte Fehler, von früher, von damals wieder Gut zu machen...ob der Versuch sich lohnt, kommt darauf an, wie er gemacht wird...mittelbar, unmittelbar, professionnel oder unprofessionnel...manche schaffen es beim ersten Versuch...aber Viele nicht!
            na gut!
            noch ein Versuch könnte helfen...aber es klappt wieder nicht bei vielen!
            dann...weiter versuchen...weiter und fort...!
            aber wir wissen alle, irendwann kann man nicht mehr weiter!
            man gibt auf bzw. muss man aufgeben...!
            in der Zeit ist ein neues Opfer auf die Welt gebracht!

das Opfer, das natürlich unschuldig ist!
            das Opfer, das sich allein jahrelang gefühlt hat...
            dann kamen Zwei Menschen, die für es zu nah sind aber total unbekannt...diese zwei wollten es kennenlernen, aber es will das nicht...warum soll es! Sie hätten früher kommen müssen, vor 10, 9 7 oder 8 Jahren...oder warum sind nicht am Anfang gekommen...
            Warum? fragte sich das Opfer sein lebenslang! Es kapierte es nicht!
            Sie ihm geantwortet, ohne dass es sie fragt! na gut!
            sie sagten, sie hätten keine Zeit! sie müssten arbeiten! sie wollten ihm sein Leben versichern...aber wussten sie nicht dass sie es shcrittweise verlierten, indem sie das machten...
            Sie hatten früher keine Zeit für dieses Opfer, jetzt hat das Opfer kein Bock (keine Lust) auf sie...

Comment

woo on est pas des allmends pour nous poster en dutch la moindre des choses est de traduir si tu l'a lu bien sur

Comment

Es wird gar nichts getan!

pardon louled que g ecris ca en allemand!
                mais je sais pas comment g comemnce a ecrire en allemand...puis je voudrais plus changer la langue!

je peux vous envoyer la traduction si vous voulez!!!
                wella je le fais que vous le demandez pr eviter qqs commentaires!

alors voila!

mais je veux vous dire que la traduction est catatrophique!
                c pas moi qui l'a fait, c la machine!
                alors amusez vous bien!

vous savez koi ! ce qui allerschlimmste pourrait se passer à un enfant croître loin est de ses parents ! cela marque avec la sécurité sa vie entière, à cela pourrait à l'enfer le transformer ! Cet enfant ne pourrait pas le devenir d'un ange un Monster, fait cela avec une intention, lui ne voulait pas le devenir, elle voulait lui, elle l'a fait, elle l'a fait qu'ils sont coupable ... et tôt ou tard, si cet enfant comprend cela -meistens à de tardif s'élève haine, incompréhension etc. dans son coeur, dans son petit... haine lui ne connaît toutefois grooooossem coeur pas, non vu que lui pas, a vu jamais... ces adultes ! à ces natures humaines méchantes... Mais la précaution, un enfant aime veut les jenigen, qu'il connaît toujours, le voit, avec ceux le joue... s'ils sont plus immmer ou parfois feundlich gentillement stricts O. O., si ce n'est pas de problème... principal lui peut avec eux jouer, lui peut des sucreries recevoir... un enfant peut aime, ou n'aime pas... un enfant ne peut pas haïr ! Il ne l'apprend tard malheureusement que... ! oui ! Malheureusement.... puisque, déjà trop tard, la vieille erreur est de faire encore le bien plus précoce, alors ... si la tentative vaut la peine, dépend de telle qu'il est fait... indirectement, directement, professionnel ou unprofessionnel... quelques-des crée lui avec la première tentative... toutefois beaucoup ! Na bien ! encore une tentative ne le pourrait pas aide... réussit toutefois à nouveau avec beaucoup ! alors......... ! nous n'essayons plus plus encore ne savons pas plus encore et loin toutefois plus encore tous, irendwann pouvons ! on abandonne et/ou doit abandonner...! un nouveau sacrifice est fait dans le temps sur le monde ! la victime qui est naturellement innocente ! la victime, s'est senti seulement pendant des années... venait alors deux personnes, ceux pour lui étroites est des totaux... ces deux voulait toutefois de lui faire la connaissance inconnu, mais il ne veut pas cela... pourquoi doit lui ! Ils auraient dû venir plus tôt, il y a 10,.9.7 ou 8 ans... ou pourquoi ne pas être au début venu... Pourquoi ? la victime se demandait pour toujours son ! Il pas kapierte le ! Elle lui répondu, sans qu'il le demande ! Na bien ! ils ont dit qu'ils n'auraient pas de temps ! ils devraient travailler ! ils voulaient lui assurer sa vie... l'ont toutefois sue pas qu'ils verlierten le shcrittweise, en faisant cela... Ils n'ont pas eu de temps pour cette victime, ont plus tôt maintenant la victime pas d'appui (pas d'envie) sur eux... Il a cela sans elle hingekriegt précédents... et lui devient aussi la vie future sans elle hinkriegen ! il a vécu seulement, et il entraînera seulement le reste de sa vie... il ne le peut pas différemment, a différemment appris rien... lui lui pas... n'est pas différemment enseigné lui son coupable ? chez ces deux aussi, hommes il se sent seulement ! QUE FAIRE ?

Comment

voila Rox-inn-is!

ken sbart rak hajjit!

Comment

Envoyé par MaNoU
                    Qui a eu des parents très sévères, voire limite corrections corporelles ?

En ce qui me concerne , je n'ai pas vraiment vécu avec mes parents , mais avec ma grand mère , et serieusment , j'etais troooop timide et calme pour avoir des clakes , meme de mes parents non plus .....alors que mon frère lui , il en a reçu lui.........et c'est à chaque fois ou il fais pipi dans sa culotte
                    Mon pere n a qu un seul truc dans la vie c est le business et pour s assurer un peu de sa succession, il nous a pourri notre ****** de vie a moi et a mon frere (c est la premiere fois que j utilise un mot vulgaire dans ce forum)
                    MAIS... il parait que nous sommes devenus des hommes grace a ca... reste a vérifier, moi j ai souffert toute ma jeunesse! J ai fui de la maison! J ai essayer de me ... etc...

Comment

tunall , je ne connais pas ton histoire mot pas mot , mais je crois que tu sens presque la meme chose que moi. Moi aussi je souffre de cette distance . moi aussi j'ai vecu une enfance terrible . Moi aussi j'ai pleuré pndant des heures sur UN lit , car je n'avais pas une chambre bien à moi . Moi aussi j'attendais le coup de tel de ma maman pendant des heures , pour entendre sa voix que pour quelques minutes souvent , je ne parlais pas je pleurais seulement la suppliant de rentrer , de venir me chercher car je ne pouvais plus vivre sans elle ni mon père d'ailleur .Maman elle , pleurait aussi , car elle était contre , mais papa lui disait tjrs , et à nous aussi (moi et mon frere) , qu'ils ne faisaient cela que pour notre bien , pour avenir. Moi aussi , je me sentais triste , a l'ecole autre fois , pendant la récréation , quand je voyais les parents de mes camarades , qui leurs apportent leurs gouter , ou bien venant les chercher à l fin des cours . C'est vraiment difficile a vivre . Comment recevoir chaque fete d'Aid , un colis avec des vetements neufs et des chocolats , je ne me rappelle pas que je me suis sentie contente d'avoir uen nouvelle robe rose et une nouvelle paire de chaussures , non , je crois jamais .Au contraire j'etais triste , car ils n'etaient jamais la pour me donner mon cadeau d'aid ( l'argent) , ou pour m'accompagner au zoo ou au manège .C'etait mon frere ( plus agé que moi de 6ans) qui venait , car lui il vivait loin de moi presque , chez l'autre grand mere . On sortait tout les deux , on souriait , mais au fond on était triste .

Comme si la distance nous est une obligation de Dieu . Ils sont rentrés definitivement , car j'ai atteint mes 19 ans , j'etais en sixieme année secondaire . j'ai passé 2 ans avec seulement , aprés j'ai eu mon Bac , et c'etait à moi de partir vers la capitale , ils est vrai que je rentre chake 2 semaines mais malgré cela , on est tjrs loin

Moi personellment , je ne vivrais jamais loin de mes enfants , ils ne sentiront jamais ce que j'ai senti moi ou mon frere . jamais.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X