Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre Reve Dans La Vie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votre Reve Dans La Vie

salut tout le monde
    chacun d'entre nous a un but a realiser dans la vie, au point de vue professionel
    devenir acteur ingenieur... ou au pount de vue familial : avoir des enfants une belle femme ou un beau homme....
    moi en tant que personne je veux devenir un ingenieur en electronique construir ma propre entreprise et defier mes produits avec les autres grandes societés(j'espere),...
    et vous qu'est ce que vous voulez realiser?

MON REVE C'EST DE REUSSIR AU TRAVAIL, AVOIR UNE BELLE FEMME BINT FAMILIA ET ACHETER LA VOITURE DE MES REVES.INCHALLAH

Comment

moi mon rêve c'est partir en Inde pour 2mois et en visiter tous les recoins

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Moi j'étais dans le sud de l'Inde il y a un an ! ça vaut vraiment le détour !!
        Mon rêve mainetant c'est de visiter la Thailande !

Sinon, mon rêve aussi est de rencontrer l'homme de ma vie et fonder une famille

Comment

Mon rêve c'est réaliser tous mes rêves.. Avoir une femme qui m'aime..des enfants yasm3ou klémi wi7ébbouni wiwalliou 7aja kbira fiddénya..une grande société.. une Z4..une très belle villa.. yaaaaaaa rabbyyyyy kahaw!
          point final

Comment

personne ne veux combattre pour une bonne cause ? ( combattre ne veux pas dire necessairement prendre le rahou )

annasstou b krahebkom w nssekom

Comment

j'en ai beacoups à realiser .notemant reussir dans ma vie professionelle , avoir un bon job ,fonder une petite famille avec l'homme dont je suis amoureuse, et voyeger voyeger et voyager partout dan le monde

Comment

vollmilch c'est la plus bonne reponse et ce que j'attendais de cette question en posant cette question j'ai voulu s'il ya personne qui repond de ta maniere pour savoir dont la maniere dont pense les membres du forum reussi je crois non

Comment

En ce qui me concerne, j'ai deux rèves dans la tete. Une que j'ai commencé à concretiser mais j'en suis encore très loin de l'aboutir...et l'autre je suppose chaque fille en rève...
                  mon premier rève consiste à créer une école pour tout les enfants que je voyais au metro entrain de vendre des papiers mouchoirs, du chrolophyle wkaki fi tounes. y'en a marre de voir des enfants comme ça!... finalement je croyais que l'education etait obligatoire jusqu'à 16 ans! mais je me demande pour qui!...pour concrétiser mon rève, après avoir eu ma maitrise, j'ai changé d'orientation pour faire des etudes en science de l'education...cela m'a permit de mieux connaitre le domaine...wenchallah rabbi ysahel...
                  mon deuxieme rève est très simple, je veux tout simplement me stabiliser, trouver un homme qui m'aimera pour le coeur , pour ce que je suis et surtout avoir de lui un petit enfant adorable, un garçon de préférance (heda bid allah...mais bon) qui resemblera comme deux gouttes d'eau à son père...comme ça, j'aurais l'impression de l'avoir connu (mon homme) depuis sa naissance...wenchallah on vivra en symbiose; coeurs et ames en harmonie...
                  voila c mon petit compte de féé que j'y tiens comme une petite fille qui croit à ces histoires...

Comment

tres bien symbiosis c'est ca un reve c'est ca une bonne cause c'est ca la vie dont on doit
                    vivre donner pour les autres et sacrifier pour les rendre heureux,c'est pas d'avoir tout simplement une bonne femme et des enfants et vivre 'fi sa3adatin wa hana' c'est vrai qu'on reve tous de fonder une belle famille et vivre heureux mais c'est pas la premiere cause dont on vit apres tout ceux qui vivent heureux pas tous bien sur qu'est ce qu'ils on fait dans le monde il ont tous simplement pris ,consommés et je dit bien consommer et pas produir, ha ha avoir une bonne voiture Z3 ou 7atta ferrari vous voyez les chose
                    de l'exterieur vous pensez pas que des milliers de genrs et d'ingenieurs ont travailé pendent des annees et des sciecles pour arriver a leur reve de comprendre mieux notre monde et de bien saisir ce que dieu nous a donné vous parlez de voyages et pertes de
                    du temps oui c'est bon les voyages mais c'est pas une chose dont on vit pour la realiser,on parle toujours Bla Bla Bla sans rien faire
                    ye ye kharjet wsahriett wtadhyi3 wa9t, moi ici en canada je suis en premiere session
                    en genie electrique et j'ai senti des le premier jour l'odeur de la technologie et de l'education, les projets les defits les associations scientifique et sachez ici on travaille en totalpresque 19 heures sur 24 presque pendant 3 mois presque ,et on s'est pas enuyés pour qoi parce qu'on a notre but devant nos yeux notre diplome quand on le tiens devant nos mains et on se souviens des moments de travail et de sacrifice
                    ensuite on dit ce diplome n'est pas notre seul but et on met un autre but devant nos yeux pour le realiser, a ok j'ai fait l'université et j'ai eu mon diplome je connais la science et mn je suis un grand savant c'est dans ma tete,profite de ta tete ****** et
                    crée des nouvelles choses qui rendent le sourir a un enfant desesperé encourage les gens de connaitre la science en parlant de divers sujets,la moindre des choses si tu veux pas profiter de ce que t'a etudié en parle aux gens et encourage les ,ou vous voulez rester les seuls a savoir les choses de peur que les autres auronts plus de capacités a produir et en profiter plus ?? personne d'entre nous est un savant et meme si on est ca reste peu, favorisez le milieu educationel aux enfants par prendre les choses en main et bien faire les choses et vous n'entendrez plus du mot enfent non eduqué vous dites plutot des genies et d'intelligents . et pour quelqu'uns vous parlez
                    seulement et vous ne savez rien vous etes vides vous ne pensez pas, juste vous pratiquer ......

Comment

Salut tout le monde, mon rêve est de marcher sur la lune ciao

Comment

Je reve que les tunisiens aillent un petit plus de QI

Comment

je rêve d'etre un rêve
                          Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X