Annonce

Collapse
No announcement yet.

Posez vous une question et essayez d'y répondre!!

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Je trouve pas de réponses :P
    Never ne me dis pas que c'est pas une question existentielle!!:P sinon je me demanderais tjs pourquoi j'ai besoin de croire!!??

Comment

Envoyé par OpenMask Voir le message
      Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Je trouve pas de réponses :P
      Never ne me dis pas que c'est pas une question existentielle!!:P sinon je me demanderais tjs pourquoi j'ai besoin de croire!!??
      Non pas du tout mon ami je dirai jamais ça, mais ta question dénote une sorte de pareisse!!

Je t'explique, il faut savoir et croire fermement que l'homme a apprit des animaux et de la nature, a commencer par imiter, puis il s'est dédier à l'invention, donc l'homme a observé et comprit que les mamelles de la vache tout comme celle de la femme enceinte ou qui vient d'accoucher, si on y exerce un peu de pression elles produisent du lait, cette pression est exercé par les lèvres voire par la machoire alors il a pensé à utiliser un autre moyen pour avoir le lait!!

Tu me dira pkoi aurai-t-il pensait au lait de vache et pour quel intéret? Réponds y trah!!
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND Voir le message
        Salut T.A.T., je te prie de ne pas chatter là ou il le faut pas. Merci!!
        Salut NEVERMIND, t'aurais du m'envoyer un msg privé, c pas du chat ça?
        اللهم ارزق مرسل و قارئ الرسالة مغ??رتك بلا عذاب وجنتك بلا حساب ورؤيتك بلا حجاب

Comment

Envoyé par T.A.T Voir le message
          Salut NEVERMIND, t'aurais du m'envoyer un msg privé, c pas du chat ça?
          Wi t'as tout à fait raison, j'aurai du t'envoyer un mp, mais c'est quand meme de la chatche, mes excuses!!
          Ombres et poussières...

Comment

Non pas du tout mon ami je dirai jamais ça, mais ta question dénote une sorte de pareisse!!

Je t'explique, il faut savoir et croire fermement que l'homme a apprit des animaux et de la nature, a commencer par imiter, puis il s'est dédier à l'invention, donc l'homme a observé et comprit que les mamelles de la vache tout comme celle de la femme enceinte ou qui vient d'accoucher, si on y exerce un peu de pression elles produisent du lait, cette pression est exercé par les lèvres voire par la machoire alors il a pensé à utiliser un autre moyen pour avoir le lait!!

Tu me dira pkoi aurai-t-il pensait au lait de vache et pour quel intéret? Réponds y trah!!
            Le lait de la vache ? c'est simple
            L'homme voulait du lait de sa femme, son bébé ne voulait pas lui passer le "volant", alors il attaqua la vache mdrrrr c'est trés trés simple

Comment

la nature;les animeaux et les oiseaux ont été l'ecole primaire de l'homme.l'homme est poussé par le besoin et les circonstances et la curiosité.

Comment

Pourquoi la souffrance ? Pourquoi des enfants meurent-ils sous les bombes ou naissent-ils avec une grave maladie et souffrent le peu de temps qu'ils ont à vivre ? L'horreur a-t-elle un sens ?
                Je n'arrive pas à répondre à cette question... Je ne sais pas si ces questions sont vraiment existentielles, c'est surtout un dur constat !

Comment

Envoyé par Gini Voir le message
                  1. Pourquoi la souffrance ? 2. Pourquoi des enfants meurent-ils sous les bombes ou naissent-ils avec une grave maladie et souffrent le peu de temps qu'ils ont à vivre ? 3. L'horreur a-t-elle un sens ?
                  Je n'arrive pas à répondre à cette question... Je ne sais pas si ces questions sont vraiment existentielles, c'est surtout un dur constat !
                  1. La souffrance c'est pour que la joie ait un gout!
                  2. Ils meurt sous les bombes pour qu'on réalise encore et encore à quel point nous sommes mauvais mais jamais on ne s'arretera. Ils naissent malade pour que la vie s'amuse à nous voir souffrire!!
                  3. Wi d'etre ce qu'elle est!

La prochaine fois répond à tes propres questions stp, c'est le but du sujet!!
                  Ombres et poussières...

Comment

1. La souffrance c'est pour que la joie ait un gout!
                    2. Ils meurt sous les bombes pour qu'on réalise encore et encore à quel point nous sommes mauvais mais jamais on ne s'arretera. Ils naissent malade pour que la vie s'amuse à nous voir souffrire!!
                    3. Wi d'etre ce qu'elle est!

La prochaine fois répond à tes propres questions stp, c'est le but du sujet!!
                    Oui Maître !
                    Je comprends bien la dualité PLAISIR/SOUFFRANCE. Mais je n'arrive pas à me résoudre au fait que mon plaisir ait plus de goût parce que la souffrance de ces enfants existe... Non, je n'ai pas encore de réponses à ça. Peut-être que la souffrance existe pour nous rappeler que nous devons être solidaire, que nous sommes tous vulnérables... Que nous devons être humbles...

Comment

Envoyé par Gini Voir le message
                      Oui Maître !
                      Je comprends bien la dualité PLAISIR/SOUFFRANCE. Mais je n'arrive pas à me résoudre au fait que mon plaisir ait plus de goût parce que la souffrance de ces enfants existe... Non, je n'ai pas encore de réponses à ça. Peut-être que la souffrance existe pour nous rappeler que nous devons être solidaire, que nous sommes tous vulnérables... Que nous devons être humbles...
                      Wi c'est un point de vue, mais crois moi ma chère le mal des autres si on en est sensible nous fera apprécier encore plus chaque petit moment de plaisir, mais biensur ces petites créatures ne le mérite pas, qui a dit que l'injustice est seulement humaine?
                      Ombres et poussières...

Comment

c'est la loi de la foret ,de la nture et de celui qui est le plus fort;mais si on veux mettre dieu en question et bien je pense que le dieu qui a creer le monde a laissé tout le monde se debrouiller seul sans la moindre intrvention;tout le monde hommes et animeaux passent par la souffrance;la maladie;la vieillesse et en fin par la mort;d'apres nos connaissances religieuses seul le bon dieu qui a le pouvoir absolu et la vie eternel donc la belle vie c'est seulement pour lui ;dieu s'enfou de sa creature et ne pense jamais a nous.

Comment

Pourquoi regarder des films alors que tout le monde joue déjà pas un mais des rôles dans la vraie vie ?
                          Ah oui parce qu'à Hollywood au moins ils sont sexys.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                          X