Êtes vous heureux ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Êtes vous heureux ?
Collapse
X
-
wow
Envoyé par melodyyy Voir le messageCette période si je suis pas heureuse , il n'y a rien qui me donne de la joie de vivre c'est plus le contrairerabbi inchallah yfarej 3lina w3lik w 3la ommet mohammed el kollll
Comment
-
Envoyé par melodyyy Voir le messageCette période si je suis pas heureuse , il n'y a rien qui me donne de la joie de vivre c'est plus le contraire
si tu croi vraiment à ce que tu ecris ds ton message perso. fo pa dir ça!!!!! voila pa tro compliker pr comprendre
selemRegle num 01 : ne jamais donner confiance à une fille, ttes sont pareil, (ella men ra7ima rabi) rien que des monsanges... :nanna:
Comment
-
Envoyé par Number One Voir le messagerabbi inchallah yfarej 3lina w3lik w 3la ommet mohammed el kollll
rabi ylahhina b 7wayejna!!chbik fi jorett ettofla kol msg winta wraha
ahhh pr le sujetour le moment rien ne me plait w nchallah rabi yfarrej w yba33ed 3lina wlad lahram w bnet lahram
Comment
-
Envoyé par amoun Voir le messageben je te repan melodyyy avec tt mon repect pr toi et pas pr ton avatar
si tu croi vraiment à ce que tu ecris ds ton message perso. fo pa dir ça!!!!! voila pa tro compliker pr comprendre
selem
Comment
-
Envoyé par next Voir le messagerabi ylahhina b 7wayejna!!chbik fi jorett ettofla kol msg winta wraha
ahhh pr le sujetour le moment rien ne me plait w nchallah rabi yfarrej w yba33ed 3lina wlad lahram w bnet lahram
PS : yéli 9olek edhéya weld 3ayelti presque ..euhh c'est ca NO lool
Comment
-
pour le mmont je suis heureuse, au futur je sais pas
, nchallah rabi y9ader elkhir
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
-
par KempoInchallah romdhankom Moubarak,
كل عام وانتم حيين باخير
😀...-
Channel: La communauté
23-04-2020, 12h05 -
Comment