Annonce

Collapse
No announcement yet.

Déprime,j en ai marre...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Déprime,j en ai marre...

Cela fait un certain temp ke je déprime,suite a une accumulation de problemes,j ai perdu gout a tout,plus rien ne me fait plaisir,je n ai aucune envie,meme le plaisir de manger n y est plus,moi qui suis une gde gourmande.
    J aimerais etre maitre de mes emotions,les gerer.Donnez moi vos conseils.

Salut,

Discute avec tes proches, sors un peu plus que d`habitude, des sorties calme bien evidement, fait de la marche et reflechis a ce qui ne tourne pas rond. Autrement dis, cherche tes défauts qui ont contribués a une telle situation.

Bonne journée

Comment

bas c ça koi !!
      evité les moments de solitude
      g t passé par ça un certain moment
      fo jamais perdre espoir
      et fo etre kelk'un de courageu
      de tels moments ça nous arrive ds la vie !! et ds ce cas seuls les amis sont le soutien !! fo sortir tt le temps voir un max de personnes allé la ou ya de la bonne ambiance enfin evité la solitude car elle ne fera k'agravé la situation !! et inchallah tt sera rétabli bonne chance et bon courage mec

Comment

merci des conseils mem si jsui pas un mec

Comment

Envoyé par Amy.Lee
          merci des conseils mem si jsui pas un mec
          wi dsl et bonne chance j'espere ek tu te porte mieu

Comment

éééééééééh, si, ici, ya un depprimé, un opprimé, un desespéré... c moi.... p'feuhh

Comment

Envoyé par aLPa
              éééééééééh, si, ici, ya un depprimé, un opprimé, un desespéré... c moi.... p'feuhh
              on dis tjrs hamdoullah

Comment

aie aie ,quand des sentiments pareils nous envahissent ,c plutôt la galère ,mais faudra faire plus d'effort à fin de changer les choses ...
                Amy,je pense que la meilleure façon sera d'en parler à un proche ,une amie ou un ami ou si c'est pas possible ,à un inconnu ! il suffit que tu t'ouvres à qq pour que tu te sentes mieux .. c'est pénible de garder ce qui te rends si malheureuse au fond de toi ,libère toi et ça ira ..

Alpa ,les gens qui t'aiment seront tjs là pour toi ,oublis pas ton frerot
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Bein moi quand je passe par une crise , quand je suis stressé , quand je meure d"ennuie alors , je me lance et j'hespere ne pas me faire ridicuiser, je m'achete un bon packet de cigarettes de luxe , je me mene d'une Tasse de café , mon sac de couchage et je monte sur le toit de chez moi : Les etoiles brilles dans le ciels , je ponse a la grandeur de cette univers , au longues annees, au million de Km que la lumiere qui emane de ces etoiles a parcouru pour parvenir la ou je suis ; et la je me sens si petit si fragile si mortel et mes problemes si insignifiants et ca me soulage .
                  en fin ca marche pour moi :o:
                  @+

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X