Annonce

Collapse
No announcement yet.

question ???????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• question ???????

Avez vous eu recours a l'automutilation?

ca veut dire quoi?
    qu'on se hait?
    qu'on se punit?

Automutilation c'est la mutilation de sois meme ... retranchement d'un membre ou de quelque autre partie extérieure du corps...
    Si ca c'est se haiir sois meme c est trops exagéré ...
    Si c'est se puinir c'est encore pire ....
    Pour moi ca dsepasse meme la folie .....

Envoyé par fafa
    Avez vous eu recours a l'automutilation?

ca veut dire quoi?
    qu'on se hait?
    qu'on se punit?

Comment

L'auto-mutilation est un moyen de se "tuer" sans se suicider..se faire mal..
      C'est aussi un moyen de rependre pieds, la douleur fait revenir a la vie, la douleur est un signe que l'on est encore vivant...
      Je ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...

Comment

lool faut-il vraiment se mutiler pour savoir qu on est vivant ?:P
        et les docteur ca sert a koi alors ?:P

Comment

entre sautomutiler et sehair / se punir ya un large océan quon on se fond ds la foule ou ds un groupe cela ne voudrai pas dire : qu on se punit pas , pas tjrs ;)

Comment

A propos de L'automutilation...
            http://www.rayondesoleil.org/automutilation

http://www.croixsens.net/abussexuel/automutilation.php

Comment

durant l'anné scolaire 1997/1998 je me suit auto-mutilé je participais qu'aux séances d'oral notés et je répondais qu'aux questions de mes parents qd ils devenait tres énervés à cause de mon silence
              au début de l'acte j'accumulais des critiques bléssantes de mes amis mais aussi je gagnais quelque chose en contre partie..
              la prochaine fois leur intolérance serait moins dure à surmonter ,un acquis évident était mis en jeu
              en classe qd la prof lisait a haute voix les vers pessimistes de jobrane 5alil jobrane je me sentais visé j'avais tres honte mais j'était super heureux
              la personne qui s'auto-mutile à au fond d'elle les secrets de l'existance mais malheureusement elle ne pourra pas nous les communiquer puisqu'elle est silensieuse durant son auto-mutilation
              s'auto-mutiler profondément c'est exactement comme prendre une sauna qd on dévient tres sale (si on s'est salit ou si on nous a salit c pas limportant )l'auto-mutilation nous rend tout propre mais pas éternellement
              de moi : je n'aime vrt que cette personne de 1997/1998 ,toutes les autres c'est comme si comme sa :D

Comment

j'ai pas comrpis c quoi cette automutilation ?

Comment

Ca Veut Dire qu'on doit acceptez la vie !!!
                  tel quelle est !!
                  Dont let me Get me

Comment

Mort quand tu nous souris !

Tout à fait d'accord ac la soeur !

Comment

voila pour korniche c koi l'automutilation

L'automutilation consiste à se blesser soi-même volontairement sans intention de se donner la mort. C'est une manière de s'échapper d'un moment émotionnellement difficile. Cette méthode aide certaines personnes à se sentir temporairement mieux parce qu'elles ont un moyen d'exprimer physiquement la souffrance qu'elles ont en elles et ainsi de relâcher la tension qu'elles éprouvent. En d'autres termes, les personnes qui s'automutilent produisent des changements chimiques dans leur corps qui les conduisent à se sentir mieux et plus détendues. Cinq points permettent d'identifier et de définir l'automutilation :
                      * L'automutilation est une blessure que l'on s'inflige à soi-même.
                      * L'automutilation est uniquement pratiquée par soi-même. Si quelqu'un vous fait quelque chose qui vous fait mal, cela n'est pas de l'automutilation.
                      * Un acte d'automutilation doit comporter de la violence physique. Se punir émotionnellement (se traiter de moins que rien, penser qu'on est stupide,) n'est pas de l'automutilation.
                      * Un acte d'automutilation n'est pas fait avec l'intention de se donner la mort. Les gens qui s'ouvrent les veines pour se tuer ne s'automutilent pas, même s'ils se blessent.
                      * L'automutilation est faite intentionnellement, non accidentellement. Mais c'est bien dans l'intention de se faire mal.

Comment

Personnellement non...mais je dois avouer que les occasions et les envies n'etaient pas loin..J'ai été placé en foyer à l'age de 14 ans et quand t'est "la nouvelle" c'est tres dur car il faut se faire accepter et se faire respecter..J'ai eu de la chance ma ptite taille m'a attiré la sympathie des "anciennes" et je suis entrée dans leur "clan" le clan des grandes.. Celles que l'on respecte..Mais meme en ayant des copines rien ne remplace la famille...J'ai vue des filles vider des bouteilles de vinaigre pour se bousiller l'estomac..j'en ai vue se couper les veines,prendre des tonnes de medicaments et etre emmenés à l'hopital pour un lavage d'estomac..J'en ai vue une autre avaler un tube complet de pommade pour les boutons,une autre a mis un grand coup de point dans un verre et s'est explosé la main,elle pissait le sang..et un jour une fille a bu du canard WC..c'est un gel que l'on met dans les toilettes pour les desinfecter et celui qu'elle a bu était à l'eau de javel...Voilà..c'était tres dur à voir et une fois j'ai faillis prendre des medicaments pour arreter tout ça..j'en avais tellement marre...Je dois dire que c'est terrible...

Comment

Je viens de me souvenir aussi que étant petite,avant d'etre placé en foyer (je vivais chez ma grand mère) et j'avais une amie,nous avions 12 ans toutes les 2...Un jour ses parents ont divorcés et elle vivait une semaine chez l'un puis l'autre semaine chez l'autre parent.Un jour cette petite fille a été dans la salle de bains de chez sa mère et elle a ingurgité des medicaments avnt de s'ouvrir les veines avec le rasoir de sa mère..Elle est décédée seul car sa mère était au travail..Elle était tres souriante..je n'ai jamais compris pourquoi je ne l'ai jamais revue..je l'adorais...A vous de temoigner maintenant..

Comment

salut,

personnellement, je ne comprends pas les gens qui s'automutilent !!!! c vrai y a bien d'autre moyens pour dégager toutes les energies négatives en soi!!! billéhi s'ils y'en a parmis vous qui l'ont fait qu'on me donne les raison qui les ont poussé à atteindre cette extrémité!

ciao

Comment

bon a vrai dire je suis passee par la...

je prenais le bout du compas et je l'enfoncais dans ma peau pour graver le mot "death" au debut je ne savais meme pas pourquoi ce mot m'etait survenu a l'esprit mais plus je refaisais cet acte (une fois ke ma cicatrice ou le mot death disparaissait), plus j'eprouvais du plaisir et plus ca me soulagait malgres les douleurs...j'ai trouve une sorte de refuge a faire cela...en fait, je m'emprenais a moi, comme si je me punissais de ne pas etre capable d'affronter certaines choses...je me sentais lache...je pense que c'etais pour ca que j'avais ecrit le mot death...pour me contre-prouver que je n'etais pas lache et que j'avais du courage et que j'ai pas peur de la mort...:P

c'etait une periode ou j'etait enconflit avec moi meme, ou je me decouvrais petit a petit, une periode de deception...sin el mourah9a koi...
                              aujourd'hui quand je me rappele de ca j'en ris...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X