Annonce

Collapse
No announcement yet.

quel est votre signe astro??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quel est votre signe astro??

mile: salut mes cher marhbiens je suis la pour vous servir en donnant des explication sur vos signe astro il suffit donc d me l'indiquer
    aya hani nestanna a vous de commencermile:

Ok je prends l intitiative de répondre la premiere a ton sujet :
    Bon pour moi c clair. c le scorpion, d ailleurs mon pseudo l indique aussi

Comment

verseau: le 7-2

et toi walid?

Comment

la sainte vierge
        سبحان الله
        الحمد لله
        لااله الا الله
        الله أكبر

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message

Horoscope Scorpion — Amour
          Vous apprendrez qu'à coeur aimant rien d'impossible ! Passionné, vous ferez la démonstration éclatante de votre constance. Et vous serez prêt à tous les exploits pour faire plaisir à votre bien-aimé.

Horoscope Scorpion — Argent
          Avec cet aspect de Pluton, divers problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles ; les achats immobiliers paraîtront inopportuns en ce moment. Il faudra aussi craindre une journée de moindre chance en général.

Horoscope Scorpion — Santé
          Pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C. Les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons. Le persil et le kiwi sont aussi particulièrement riches en vitamine C.

Horoscope Scorpion — Travail
          Les influx astraux de la journée étant suffisamment bénéfiques, continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n'y a aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu'on ne vous a pas remarqué.

nchallah tu sera satisfaitemile:

Comment

Envoyé par fafa Voir le message
            verseau: le 7-2

et toi walid?
            ena ya fafa le cancer 10/7

tiens tn explication :

Horoscope Verseau — Amour
            L'ambiance lunaire de cette journée exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison.

Horoscope Verseau — Argent
            La journée semble sans histoire sur le plan pécuniaire. Il faudra toutefois vous méfier de Mars. Cette planète n'est pas négative par nature ; elle va même réveiller votre envie d'améliorer votre équilibre financier, ce qui est évidemment une bonne chose. Mais attention, Mars peut aussi, dans le même mouvement, décupler votre envie d'achats. Il vous faudra donc veiller de très près à ne pas dépasser vos limites.

Horoscope Verseau — Santé
            Les astres vous rappelleront que "si la vache n'est pas tirée ordinairement, elle se tarit" (Noël du Fail). Si vous vérifiez plusieurs fois un numéro de téléphone avant de le composer, vous perdrez une occasion d'entraîner votre mémoire. Commencez par ne vérifier que les 4 premiers chiffres, vous y arriverez probablement très bien. Essayez alors de passer aux 10 chiffres sans regarder. Vous ferez ainsi des progrès notables en peu de temps.

Horoscope Verseau — Travail
            Un surcroît de travail ou de responsabilités vous fatiguera et vous irritera, contribuant ainsi à rendre votre humeur encore moins agréable. Gardez, malgré tout, de bons rapports avec vos collègues de travail si vous voulez éviter d'interminables discussions qui ne feraient qu'empirer les choses.

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
              la sainte vierge
              Horoscope Vierge — Amour
              Le superbe aspect de Vénus devrait vous apporter aujourd'hui des apaisements tant attendus dans votre vie sentimentale. Chacun y trouvera son compte de bonheur ou de réconciliation. Vous ferez probablement une rencontre tout à fait inattendue mais durable, ou bien connaîtrez un coup de foudre extraordinaire, ou bien encore trouverez un meilleur équilibre auprès de l'être que vous aimez. Dans tous les cas, vous serez gagnant !

Horoscope Vierge — Argent
              Évitez de vous lancer dans des opérations immobilières en ce moment. Si vous avez l'intention d'acheter un appartement ou un terrain, vous aurez plus de chance de réaliser une bonne affaire dans cinq jours.

Horoscope Vierge — Santé
              Mercure en cet aspect devrait dans l'ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d'être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à en parler à votre médecin pour qu'il vous prescrive des calmants à base de plantes ou d'homéopathie.

Horoscope Vierge — Travail
              Soumis à des influences planétaires contradictoires, tantôt vous serez sérieux et raisonnable dans votre métier, tantôt vos projets seront irréalistes. Si bien que vous aurez du mal à suivre une ligne de conduite précise.

Comment

nchallah tu sera satisfaitemile:[/quote]

oui je le suis!! Merci mile:

Comment

nchallah tu sera satisfaitemile:
                  oui je le suis!! Merci mile:
                  [/quote]
                  a votre services tjrs

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
                    la sainte vierge
                    hey moi aussi mon astro est vierge.

Comment

Envoyé par SEy Voir le message
                      hey moi aussi mon astro est vierge.
                      hey ya sey pr toi j'ajoute spécialement ca :

Horoscope Vierge — Vie sociale, Loisirs
                      Avec cet aspect de Mercure, vous serez certainement amené à vous demander si ce que vous faites est utile aux autres. Vous ne pourrez plus vous contenter de vivre égoïstement, et éprouverez le besoin de faire quelque chose qui soit constructif pour votre entourage, ou même pour des gens que vous ne connaissez pas mais dont le sort vous émeut. Pourquoi ne pas donner un peu de votre temps à des activités caritatives ? Et pourquoi ne pas donner votre sang, ou obtenir une carte de donneur d'organes ?

Horoscope Vierge — Citation du jour
                      "Celui qui ne veut pas d'une femme bavarde n'a qu'à rester célibataire" (proverbe mongo).

Comment

quel est votre signe astro je vous attend

alors moi le cancer et tiens une explication pour ceux comme moi;

LE CANCER

Horoscope Cancer — Amour
                        Aucune planète ne se mêlera de votre vie amoureuse. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec la personne que vous préférez, que ce soit un partenaire de longue date ou un tout nouvel amour.

Horoscope Cancer — Argent
                        La chance vous sourira dans vos opérations et transactions, malgré la conjoncture défavorable aux autres signes.

Horoscope Cancer — Santé
                        Côté santé, vous n'aurez pas grand-chose à craindre. Les astres vous garantiront un excellent tonus général et un optimisme à toute épreuve. Seul Pluton pourrait affaiblir vos défenses immunitaires en vous rendant plus vulnérable aux virus ambiants. Prenez des vitamines et des oligo-éléments.

Horoscope Cancer — Travail
                        Vous travaillerez avec énergie et méthode grâce aux injonctions de Mercure. Le résultat sera très encourageant, et vous n'attendrez pas d'en voir les effets positifs. Montrez-vous plus réaliste.

Horoscope Cancer — Famille, Foyer
                        Avec les soucis que vous causent vos projets professionnels, la précarité de votre compte en banque ou autres, on ne peut pas dire que votre famille vous accapare l'esprit. Aucune planète ne passe d'ailleurs dans ce secteur. Pour faciliter la communication avec vos proches, pourquoi ne pas leur proposer de s'associer à l'activité sportive que vous comptez entreprendre ? Vous auriez là l'occasion de partager avec eux un moment privilégié que tout le monde apprécierait.

Horoscope Cancer — Vie sociale, Loisirs
                        Tendre et gentil, vous le serez comme d'habitude. Mais il ne faudra surtout pas qu'on vienne vous marcher sur les pieds, ou alors vous réagirez avec une violence qui surprendra votre entourage, car, vu les dissonances de Saturne, vous serez bien probablement à court de patience cette fois-ci.

Horoscope Cancer — Citation du jour
                        "La mélancolie est le partage du génie" (Cicéron).

Horoscope Cancer — Votre nombre de chance
                        911

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

Horoscope Cancer — Clin d'oeil
                        Ne vous laissez pas décourager par les difficultés de l'heure.

Horoscope Cancer — Fête à souhaiter
                        Anatolie-Ste
                        Armand
                        Servule
                        Victoire

Comment

SLT MOI JSUI CAPRICORNE...jsui curieuse monsieur l'astrologue..
                          et si tu peux me dire aussi le poisson ca serait sympa

Comment

LA NATIVE DU SCORPION : TYPE MALÉFIQUE
                            C'est la grande ****** du Zodiaque, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Malheur à celui dont une telle femme croise la route. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie. Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture son malheureux partenaire, jusqu'à ce qu'il succombe. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, le dédaignant et le trompant outrageusement avec le premier venu. Mais sa jouissance suprême c'est d'avilir l'homme, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant. Son caractère de chienne transforme la vie du pauvre hère qui a eu le malheur de l'épouser en un martyre de tous les instants. Menteuse, perverse, infidèle, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière. Fidèle dans ses amitiés masculines, elle sera dangereuse pour ses amies si elles entrent en compétition amoureuse. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Dans le travail il faut se méfier de la Native. Elle est capable de semer la zizanie dans la société la mieux organisée. Très ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour séduire ses supérieurs, les corrompre. Elle n'hésitera jamais à glisser une main dans la braguette d'un chef pour faire avance ses affaires. Elle excelle dans l'immobilier, les beaux-arts, les professions médicales, la galanterie, les sciences occultes.

Comment

Je n'ai rien contre toi, je suis scorpion aussi et je te laisse lire ce que j'ai pu lire de pire sur notre signe!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X