Annonce

Collapse
No announcement yet.

Prendriez vous une pilule pour homme si il en existait ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Prendriez vous une pilule pour homme si il en existait ?

Que pensez vous de la pillule pour les hommes? si elle est enfin au point, qu'il a été prouvé qu'elle n'est pas dangeureuse et qu'elle est sure à 100%, seriez-vous pret à la prendre, comme c'est le cas des femmes aujourd'hui? ou alors vous refuseriez categoriquement?

j'accepterai volontiers car les préservatifs c vraiment désagréable.

par contre je doute qu'il n'y ait pas d'effets secondaires pour cette pilule, faut voir quoi
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

c impossible
      sinon lislam n'interdit pas la contraception?

Comment

sais tu que rien n'est guaranti a 100%???? et puis sa fonctionne comment ce genre de pillul ca tue le sperme ou koi au juste tawa pour les femmes on a compris et pour les hommes ca marche comment mais pranchement c cool de voir un mec avec un paquet de pilul sur lui sa change koi

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

a ce qu'il parait c une sorte de spermicide, ça fait un peu peur qd mm (stérilité et tout)
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par Tunisao
            c impossible
            sinon lislam n'interdit pas la contraception?
            ya weldi ama islam ta7ki a3lih brabi aya kif t3aréss jib tozina ou warina comment tu va faire pour les eduquer financer leurs etudes.....
            kol 3am sghir 7low békri kénou i moutou barcha ama tawa les choses ont changer ou yo9o3doulék él koll 3ala 9albék .

rabi m3ak ya wkhay

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Pour nous aussi ! euh comment ? et comment ça ? ni préserfatif ni pillule si elle veut pas des enfants c son probléme et qu'elle trouve une solution tte seule lol moi je veux tt naturel hamdoullah ya r.a.bi
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

c'est a dire que si ta femme tombe enceinte chaque année, et que tu te retrouve avec 10 enfants à elever au bout de 10 ans de mariage, tu continueras à refuser une methode de contraception?

Comment

Envoyé par Adam_Ryan
                  c'est a dire que si ta femme tombe enceinte chaque année, et que tu te retrouve avec 10 enfants à elever au bout de 10 ans de mariage, tu continueras à refuser une methode de contraception?
                  Yes Yes aucun pb ! 11 ou 10 si ça pause pas pb à leur maman pkoi pas personnellement ça me dérange pas tant qu'on est y lol
                  en plus ça sera plaisir complet et santé préservé
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Vous flippez ou quoi? Et les femmes qui prennent la pilule, vous pensez que c'est sûr à 100% et qu'il n'y a aucun risque de stérilité? Et pourtant, elles la prennent.
                    sigpic

Comment

aaaaah la pilule pour Homme ... ça serait cool que ça existe!
                      c'est sur que par rapport au préservatif, la pilule présente beaucoup plus d'avantage: plus discrète,plus "naturelle",moins d'accident ...

mais vous imaginez si les hommes prenaient la pilule: à nous les phrases du genre "chéri, tu as bien pris ta pilule hein?" ou encore "mais pourquoi tu m'as menti? tu m'a fait un enfant dans le dos!!!!!"
                      il ne manquerait plus qu'ils tombent "enceint" et la boucle est bouclée

Comment

c'est fou ce que la science peut créer !!! Super marrant ce truc de pilule pour les hommes
                        Enfin un fardeau à éliminer !! Elle n'a pas a se soucier si elle a oublié la fichue pilule !!!

mais c'est sure qu'elle a des effets indésirable déjà chez les femmes les effets ne manque plus

Comment

c'est sympa comme idée, mais faut voir aussi les effets secondaires, je pense que les mecs auront les mêmes soucies que les femmes qui prennent la pilule, faut essayer la vie d'une femme des fois, c'est pas toujours rigolo,
                          je suis pour cette idée une fois bien étudiée et avec un minimum d'effets secondaires.

Comment

oula .... , ....jamais de la vie je pense .

je connais assez bien les scientifiques et la science pour savoir qu'elle se trompe trop souvent , donc assurer qu'un produit est sure a 100% relève plus du foutage de gueule que d'autre chose , surtout a long terme ,c'est impossible a prédire...

Comment

La pilule des femmes est sûre à 99% il me semble, mais elle prennent le risque.
                              Et y'a certains effets secondaires, et un risque de dysfonctionnement hormonal qui peut avoir des répercutions plus ou moins graves (des années pour tomber enceinte, voire même ne pas tomber enceinte du tout pour certaines)...alors pourquoi?
                              sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎