Annonce

Collapse
No announcement yet.

Peut-on rester avec une partenaire atteint de stérilité ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Peut-on rester avec une partenaire atteint de stérilité ?

Les garçons est ce que vous accepter de faire un engagement avec une fille qui ne peux pas avoir des enfants.

Elle peux être l’amour de votre vie mais malheureusement et comme vous le saviez une jeune fille peut avoir un accident pendant son enfance ou bien tombée malade alors elle ne pourra plus avoir des enfants.
    Si elle vous dit je vous aime mais malheureusement je ne peux past’offrir un bébé après notre mariage ?
    qu' elle sera votre attitude et votre décision?
    A vous plumes les garçons ?

J'ai toujours cru que ca serait possible pour moi un autre jour d'accepter d'idee de ne pas pouvoir avoir d'enfants un autre jour ... mais apres une longue et bonne reflexion ... je peux veux dire que je n'arriverais pas a me faire a l'idee qu'il puisse arriver un jour ou la lignee de la famille Yukienne s'arretera ...

Donc; si elle ne peut pas avoir d'enfants et que moi je peux ... je prendrais conge d'elle pour une bonne douzaine de mois me faire un petit bebe et je reviendrais ... si il s'avere que le premiere bebe serait une Yuka et non pas un Yuk; alors je retournerais demander une extension (meme j'accepterais l'option conge sans solde) de douze autre mois ... jusqu'a ce que je securise au moins deux garcons qui pourront assurer la perenite de la famille Yukienne ...

et la si la rumeur s'avere etre vrai ... que la "Duo-gamie" est tolere; je propserais cette option aux deux femmes ... si elle accepteront on finalisera tout ...

Et .... comme tout les belles fins ...

Ils vecurent heureux et Yuk eut beacoup d'enfants ...

Comment

je ne quitterais jamais ma compagne sous pretexte qu'elle est sterile. je l'aime elle, pour ce qu'elle est, et pas seulement pour son uterus! Si Dieu ne nous a pas donné le bonheur d'avoir des enfants, alors on n'en aura pas. Je l'aimerais tout autant et je vivrais heureux avec elle.
      Un mec peut tres bien quitter sa femme parcequ'elle ne peut pas avoir d'enfant, se marier avec une autre, mais qui decouvre apres le mariage qu'elle ne peux pas en avoir non plus.
      j'aime ma femme, et si j'aurais des enfants, c'est avec elle. je veux etre le pere de ses enfants, je ne veux pas avoir d'enfants avec une autre femme.
      je l'aime elle, c'est le tresor de ma vie, avec ou sans enfants, je resterais avec elle jusqu'ç la fin de ma vie Incha'Allah.

Comment

Envoyé par fanfan
        Les garçons est ce que vous accepter de faire un engagement avec une fille qui ne peux pas avoir des enfants.

Elle peux être l’amour de votre vie mais malheureusement et comme vous le saviez une jeune fille peut avoir un accident pendant son enfance ou bien tombée malade alors elle ne pourra plus avoir des enfants.
        Si elle vous dit je vous aime mais malheureusement je ne peux past’offrir un bébé après notre mariage ?
        qu' elle sera votre attitude et votre décision?
        A vous plumes les garçons ?
        Par amour....bien sur. Ce qui me repousse d'une fille c'est surtout son comportement pas une chose pareille. On peut toujours adopter un enfant ou deux. Pour moi aucun probleme.

Comment

Ptite histoire:

Un de mes oncles, un homme instruit, prof à la fac, (donc pas un 3arbouch du fond de la prairie) s'est marié il y a 9 ans avec une fille de 18 ans. Il en avait 32. Au bout d'1 ans, elle etait pas encore tombée enceinte. Il lui a dit alors: "si d'ici 6 mois tu n'es pas enceinte, retourne chez ta mere". heureusement (ou malheureusement) pour elle, elle est tombée enceinte 3 mois plus tard.
          Est-ce normal d'avoir une telle attitude? Je ne crois pas.

Comment

wallahi 3ad chouf énti éli 9olét a3lih mahouch 3arbouch ou instruit wakélawi. et puis franchement kén raj3ét él darhom 5ir

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par choochoo
              Ptite histoire:

Un de mes oncles, un homme instruit, prof à la fac, (donc pas un 3arbouch du fond de la prairie) s'est marié il y a 9 ans avec une fille de 18 ans. Il en avait 32. Au bout d'1 ans, elle etait pas encore tombée enceinte. Il lui a dit alors: "si d'ici 6 mois tu n'es pas enceinte, retourne chez ta mere". heureusement (ou malheureusement) pour elle, elle est tombée enceinte 3 mois plus tard.
              Est-ce normal d'avoir une telle attitude? Je ne crois pas.
              non c'est pas normal, primo ca fait seulement un an qu'ils sont mariés, secondo s'il savère que c vraiment la femme qui ne peut avoir des enfants y a d'autres solutions medicales pour palier à cela..
              et puis cette manière si brusque est choquante (la c clair qu'il n'y a ni amour ni respect pr cette femme) ..je pense que en desepoir de cause le divorce est toléré mais pas la duogamie désolée..

mais à mon avis la meilleure solution reste toujours l'adoption, pourquoi pas d'un coté en les prenant à bas age les parents la maman et le papa sont ceux qui ont élevé et éduqué et fait des sacrifices et aimé...c'est bien leur enfant..et puis d'un autre côté on aura fait grandir un enfant sans famille au sein d'une famille une vraie et on aura fait connaitre à un orphelin la chaleur du foyer...
              Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

C'est ce que j'ai dit a ma tante. A sa place, je me serais barrée.
                dans mon village, une fille qui ne tombe pas enceinte dès la premiere année est considéré comme stérile c'est des critiques du genre "meskina, elle est sterile, Inchallah que son mari ne la repudie pas...". Et les femmes ne se genent pas pour le dire à la jeune mariée.
                Qu'une fille se marie a 16 ou a 30 ans, c'est la meme chose: elle doit tomber enceinte dès la premiere année. et la contraception, ils ne connaissent pas avant d'avoir le 1er anfants!!

Comment

Envoyé par Yuk
                  J'ai toujours cru que ca serait possible pour moi un autre jour d'accepter d'idee de ne pas pouvoir avoir d'enfants un autre jour ... mais apres une longue et bonne reflexion ... je peux veux dire que je n'arriverais pas a me faire a l'idee qu'il puisse arriver un jour ou la lignee de la famille Yukienne s'arretera ...

Donc; si elle ne peut pas avoir d'enfants et que moi je peux ... je prendrais conge d'elle pour une bonne douzaine de mois me faire un petit bebe et je reviendrais ... si il s'avere que le premiere bebe serait une Yuka et non pas un Yuk; alors je retournerais demander une extension (meme j'accepterais l'option conge sans solde) de douze autre mois ... jusqu'a ce que je securise au moins deux garcons qui pourront assurer la perenite de la famille Yukienne ...

et la si la rumeur s'avere etre vrai ... que la "Duo-gamie" est tolere; je propserais cette option aux deux femmes ... si elle accepteront on finalisera tout ...

Et .... comme tout les belles fins ...

Ils vecurent heureux et Yuk eut beacoup d'enfants ...
                  vous savez quoi si je prends le cas contraire, si j'ai un mari que j'aime qui m'aime avec lequel je suis heureuse mais qui lui malheureusement ne peut pas avoir d'enfants...l'envie de donner jour à un bébé me torture, nous le voulons tellement....tellement mais dans ce cas précis je ne demanderai pas le divorce pour changer de mari et avoir un autre qui peut avoir des enfants...
                  non je le ferai pas et le jour ou je le fais sachez que c'est un pretexte parce que je n'aime plus mon mari...n'est ce pas qu'on est ensemble pour le meilleur et pour le pire..voila
                  ma position est l'adoption c'est tout
                  Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Sinon je connais une autre histoire. toujours dans mon village. Le mec se marie a 20 ans, la fille aussi. Ils s'aiment. mais au bout de la 1ere année, pas d'enfants. 2eme non plus. eme non plus. La mere du mec commence alors a dire a tout le monde que sa belle fille est sterile, que c'est a cause d'elle que son fils unique n'allait jamais avoir d'enfants, qu'elle allait tout faire pour qu'il divorece...Bref la pauvre fille est montrée du doigts. Apres qques temps, ils sont allés faire des analyse pour savoir ce qui n'allait pas, et bien...c'est le mec qui est steril. La femme peut en avoir.
                    La belle-mere a ravalé sa langue et ne savait plus où se mettre.
                    Ils sont toujours ensemble, apres 10 ans de mariage, parcequ'il s'aiment. Si le mec n'aimait pas sa femme, il aurait écouté sa mere et aurait divorcé.

Comment

non il est resté avec elle parceque c'est lui qui peux pas avoir des enfants et non pas parcequ'il aime et qu'il a resister a ca mére

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Adam_Ryan
                        je ne quitterais jamais ma compagne sous pretexte qu'elle est sterile. je l'aime elle, pour ce qu'elle est, et pas seulement pour son uterus! Si Dieu ne nous a pas donné le bonheur d'avoir des enfants, alors on n'en aura pas. Je l'aimerais tout autant et je vivrais heureux avec elle.
                        Un mec peut tres bien quitter sa femme parcequ'elle ne peut pas avoir d'enfant, se marier avec une autre, mais qui decouvre apres le mariage qu'elle ne peux pas en avoir non plus.
                        j'aime ma femme, et si j'aurais des enfants, c'est avec elle. je veux etre le pere de ses enfants, je ne veux pas avoir d'enfants avec une autre femme.
                        je l'aime elle, c'est le tresor de ma vie, avec ou sans enfants, je resterais avec elle jusqu'ç la fin de ma vie Incha'Allah.
                        et ben bravo elle a de la chance ta femme ou bien ta futur femme.

Comment

choochoo ton oncle c'est marié avec cette fille sans amour seulement pour avoir des enfants
                          donc pas par amour et comme a dit discréte c'est toi qui a dit qui 'il n'est pas a3rbouch.
                          je me pose la question si il est un prof à la fac comment il peux avoir cette attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par Adam_Ryan
                            Voici une déclaration de sincérité que j'apprécie réellement beaucoup. N'oublions pas qu'il existe la possibilité d'adopter un enfant, et de le chérir comme le sien.

Comment

Envoyé par Adam_Ryan
                              Ce que j’ai apprécié surtout chez toi, c’est que tu sais comment valoriser l’amour et c’est malheureusement bien rare de nos jours

"Demain, tout sera différent.."

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X