Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minces ou rondes

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ATHENA
    replied
    Envoyé par bellissima
    c'est vrai ça viend confirmer un truc que j ai remarquer : la plus part des mecs aime des filles rondes pour le sexe et mince pour sortir avec

Tu sais pourquoi ils font ça??C'est pour pas se faire afficher... Ils se montrent avec une planche à pain pour faire genre "j'ai une belle nana"..Pour que les autres mecs dans la rue les envies..C'est un truc stupide que certains mec adorent faire..Ils veulent pas sortir avec une fille grosse..Peur que l'on se foutent d'eux!!!Et oui courage quand tu nous tiens.....
    C'est RI-DI-CU-LE.....Comme quoi certains mecs ont un penis à la place du cerveau...Et si je vous dit ça c'est que je parle en connaissance de cause...

Leave a comment:

• manoulla
    replied
    c est vrai que il faut pas se le cacher la premiere chose qu on voit chez une personne c est son physique, on connait rien de sa facon de penser , etc......

mais bon, dans tous les postes precedents on pense a croire que les mecs y a que sa qui vous plait chez une fille, le physique ?????

sinon pourquoi certains preferes coucher avec une ronde est sortir avec une mince? c est ridiccule franchement
    voila rien a ajouter

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    oh lala!! les mecs vous virez!!

interressant !!!!
    tout ce que je pourrai dire "no comment!!"
    vous etes serieux la?????????non mais franchement , daccord jadmets cest bon!!! c normal de regarder le fisique en premier mais c pas tout ce qui compte!! c nul de penser que chez une femmme ya que sa, et que si elle nobeit pas aux normes interantionales elle sera recalé!!!!

Leave a comment:

• mala_9la9
    replied
    Envoyé par nannou
    moi ce qui menerve cest que les mecs regardent toujours le fisique en premier , cest pas sympa on peu etre grosse et tres simpa et de tres bonne compagnie , cest pas normale que vous ne pensiez qu'a la finalité de la chose , si on sors avec une personne et quele but est fixé demblée cette relation ne menera a rien,;alors grosse , ronde ou mince ou autre , pourquoi ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez????
    nannou sama7ni ama c comme ça c'est la nature de l'homme, rabbi soub7anou khla9 fina 7aja ismha " gharizet atakathour " ma3neha el 3abd ki ichouf toufla ikhamem inconciement fil tous ce qui exprime el ghariza mta3ou c pour ca que les garçons regarde le core d'une fille au premier lieu

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par nannou
    moi ce qui menerve cest que les mecs regardent toujours le fisique en premier , cest pas sympa on peu etre grosse et tres simpa et de tres bonne compagnie , cest pas normale que vous ne pensiez qu'a la finalité de la chose , si on sors avec une personne et quele but est fixé demblée cette relation ne menera a rien,;alors grosse , ronde ou mince ou autre , pourquoi ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez????
    Parce qu'il nous est justement impossible de voir autre chose que le physique la première fois.

Si toi t'es capable de déceler la générosité, la sinsérité ou même la cruoté chez un mec dès qu'il passe devant toi alors là chapeau.

Et dans ce cas, je l'admet car je n'ai jamais su regarder au delà de mon nez en effet.

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    toujours la meme question???

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par choochoo
    Nécrophile, Les mecs bavent sur les rondes à ton avis?
    Les mecs bavent sur tout ce qui bouge tant qu'il ne s'agisse pas d'autres mecs, d'arbres, d'animaux, de pylones...c'est le cas me concernant en tous cas.

Leave a comment:

• choochoo
    replied
    Nécrophile, Les mecs bavent sur les rondes à ton avis?

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par Pure
    Pourquoi pas une moyenne?
    Y'en a plus toutes disparues de la surface de la terre en tous cas la surface tunisienne.

Leave a comment:

• bellissima
    replied
    c'est vrai ça viend confirmer un truc que j ai remarquer : la plus part des mecs aime des filles rondes pour le sexe et mince pour sortir avec

Leave a comment:

• albatros
    replied
    Envoyé par lasvegas
    Ceci est une petite question pour les tunisiens (et les tunisiennes si elles veulent repondre). Vous preferez qu'une femme soit mince ou bien qu'elle est des rondeurs? Qu'est ce que vous trouvez sexy chez elles? et au contraire qu'est ce que vous n'aimez pas chez les minces ou chez les rondes? je sais que Ce qui compte c être bien dans sa peau, mais c'est juste par curiosité.
    et pourquoi elle doit etre soit ronde soit mince! ca depend des gouts de chacun, avant les hommes preferaient les rondes, maintenant les minces sont a la mode pour moi ca depend des saisons (la ronde pour l'hiver )

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Pourquoi pas une moyenne?

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par sannoush
    Pourquoi est ce que tu ne coucherais avec une ronde et que tu ne sortirais pas avec elle aussi? c'est tres interressant. qu'est ce que coucher avec une ronde apporte de +? Et qu'est ce que sortir avec une mince apporte de plus?
    parce que j'ai une sainte horreur que l'on bave sur la fille qui m'accompagne "dans le cas d'une ronde" et j'aurais du mal à assouvir tous mes fatasmes dans le cas d'une mince c'est un peu trop "uniforme" à mon goût.

PS: il n'est nullement question de moi ici mais de ce que pensent les mecs en général.

Leave a comment:

• Darjeeling
    replied
    Pourquoi est ce que tu ne coucherais avec une ronde et que tu ne sortirais pas avec elle aussi? c'est tres interressant. qu'est ce que coucher avec une ronde apporte de +? Et qu'est ce que sortir avec une mince apporte de plus?

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Envoyé par lasvegas
    Ceci est une petite question pour les tunisiens (et les tunisiennes si elles veulent repondre). Vous preferez qu'une femme soit mince ou bien qu'elle est des rondeurs? Qu'est ce que vous trouvez sexy chez elles? et au contraire qu'est ce que vous n'aimez pas chez les minces ou chez les rondes? je sais que Ce qui compte c être bien dans sa peau, mais c'est juste par curiosité.
    Qu'elle soit mince ronde, obèse, grande, petite, carrée, rectangulaire, triangulaire...on s'en fou du moment qu'elle nous plaise.

Mais bon si j'avais vraiment la possibilité de choisir, je dirais ronde et avec de belles formes concernant celle avec qui je coucherai et mince concernant celle avec qui je sortirai.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎