Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pris en flagrant delit......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pris en flagrant delit......

Voilà,j'ai une tite question à poser à ces messieurs...J'ai remarqué une certaine habitude chez nos hommes parisiens et j'aimerais savoir....

Chaque matin je vais bosser à pied et chaque soir je rentre à pied...Autant dire que je croise beaucoup de voitures sur mon chemin..Et souvent je vois nos hommes parisiens en pleine séance de peche au volant...Je m'explique...

les doigts dans le nez...et oui...je trouve ça tres crade..surtout sachant qu'on a inventé le mouchoir en papier!!! ...si si j'vous jure Messieurs...Bref je ne dis pas ça parce que je suis une femme mais j'ai rarement vu des femmes faire ce genre de chose..Et le pire c'est que le mec il y va franco sans se soucier si on le regarde ou pas.. Et après il fait une tite boulette,en fait il roule le produit de sa peche entre les doigts et le jette dans sa voiture ou par la fenetre...Alors les mecs expliquez moi....Pourquoi avec les doigts??? les mouchoirs c'est pas mieux?? Attention je ne me moque pas et je suis serieuse..c'est réellement quelque chose que j'ai constaté...A vous....

Envoyé par ATHENA
    Voilà,j'ai une tite question à poser à ces messieurs...J'ai remarqué une certaine habitude chez nos hommes parisiens et j'aimerais savoir....

Chaque matin je vais bosser à pied et chaque soir je rentre à pied...Autant dire que je croise beaucoup de voitures sur mon chemin..Et souvent je vois nos hommes parisiens en pleine séance de peche au volant...Je m'explique...

les doigts dans le nez...et oui...je trouve ça tres crade..surtout sachant qu'on a inventé le mouchoir en papier!!! ...si si j'vous jure Messieurs...Bref je ne dis pas ça parce que je suis une femme mais j'ai rarement vu des femmes faire ce genre de chose..Et le pire c'est que le mec il y va franco sans se soucier si on le regarde ou pas.. Et après il fait une tite boulette,en fait il roule le produit de sa peche entre les doigts et le jette dans sa voiture ou par la fenetre...Alors les mecs expliquez moi....Pourquoi avec les doigts??? les mouchoirs c'est pas mieux?? Attention je ne me moque pas et je suis serieuse..c'est réellement quelque chose que j'ai constaté...A vous....
    Oh la la mais tu connais rien aux hommes ma petite Athena, c'est notre sport préféré ça et on le protège par nos vies si c'est nécessaire donc pas touche et pas de critiques, mais tu peux avoir le droit de demander qu'on t'explique qlq règles ou qlq fait historique!!

Non, sérieux atheno, ta remarque on la remarque tous et pas seulement toi étant femme, mais ce qui me plais dans ton sujet et dans la question que tu as posée, c'est que les hommes ici présent vont se diviser en 2 grands groupes, ceux qui vont s'abstenir de répondre ou qui répondront par "je ne sais pas" histoire de pas donner d'explications pour pas qu'on pense que si on sait répondre c'est surement par ce qu'on le fait par ce que je parie quiconque de me dire qu'il l'a vue dans un documentaire à la télé mdr, le 2ème groupe, dont je fais partie, répondra d'une façon ironique un peu rigolote voire moqueuse et ce pour jouer l'indifférence et insinuer qu'ils sont totalement étranger à une chose pareille alors qu'ils peuvent vraiment en faire partie!!

Mais sinon, et honnetement parlant, je me rappel pas, et ceci veut dire que peut etre inconsciemment je le fais mais que je m'en rend pas compte, l'avoir fais depuis que j'ai dis à dieu au couche-culotte ou un peu plus agé, mais j'imagine que les raisons peuvent etre nombreuses; cet homme se fou de l'hygiène tant qu'il n'a pas de témoins ni de juges à coté de lui, une habitude d'enfance qu'il n'a pas pu, et ce meme inconsciemment, enlever, tout simplement il n'a pas de mouchoir, les poils du nez empeche l'extraction de cette boule et ainsi le mouchoir ne fais que les caresser sans succès, etc...

PS: merci pour ce sujet ça m'a fais vraiment rire!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par ATHENA

1) Les mouchoirs ca coute de l'argent
      2) C'est pas bio
      3) Arrêtons de dévaster la forêt pour des trucs aussi futiles
      4) Sachant qu'on réavale 1 litre de ce produit automatiquement chaque jour...
      5) Parce que
      6) Arrête d'espionner les gens, c'est pas bien le voyeurisme

En conclusion : c'est comme ça...

Comment

Envoyé par Crip
        2) C'est pas bio
        5) Parce que

Euh je suis obligé de réctifier ce que j'ai dit plus haut et ajouter un troisième groupe: Crip!!

PS: u'r great man!!
        Ombres et poussières...

Comment

J aime bien jetter des boulette sur les autres voiture surtouts si elle sont plus belle que la mienne puis ça passer le temps lorsque on est dans les bouchon comme quoi on peut l utile et l agréable

Comment

J'apprécie beaucoup l'humour de ta réponse Nevermind. Et que dire, chère Athéna, lorsque je m'aperçois que le produit de la pêche est parfois...dégusté ! Bon appétit !

On pourrait prétexter que le port de la ceinture de sécurité joint à la difficulté d'extraire le mouchoir en papier, qui doit bien se trouver quelque part, mais dans quelle poche (!) pourrait justifier pareille attitude, alors qu'il serait tellement plus simple de placer un petit paquet de mouchoirs à portée de main !

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
              J'apprécie beaucoup l'humour de ta réponse Nevermind. Et que dire, chère Athéna, lorsque je m'aperçois que le produit de la pêche est parfois...dégusté ! Bon appétit !

On pourrait prétexter que le port de la ceinture de sécurité joint à la difficulté d'extraire le mouchoir en papier, qui doit bien se trouver quelque part, mais dans quelle poche (!) pourrait justifier pareille attitude, alors qu'il serait tellement plus simple de placer un petit paquet de mouchoirs à portée de main !
              T'en bois toi-même 1litre... ce n'est pas les quelques grammes que l'autre consommera en plus qui pourra te différencier de lui par rapport à cette pratique. ^^

Comment

Envoyé par Crip
                T'en bois toi-même 1litre... ce n'est pas les quelques grammes que l'autre consommera en plus qui pourra te différencier de lui par rapport à cette pratique. ^^
                Si je perçois mal cette allusion, je me différencie par le fait que l'éducation que j'ai reçue m'empêche d'adopter ce genre de comportement, que ce soit au volant de mon véhicule ou ailleurs. Il est tellement plus simple d'extraire une serviette en papier d'un petit paquet placé dans le vide poche de la voiture, plus élégant aussi.

Comment

Vous avez déjà pêché avec une batte de baseball ?

Allons bon, si Dieu a crée les doigts, et à donner deux trous aux nez, c'est pas sans raison.
                  "La nature ne fait jamais rien en vain" dixit Aristote

Trés sérieusement :
                  => Les doigts ça adhèrent aux parois, et la peau aggripe bien
                  => T'as les ongles pour les récalcitrants
                  => Le mouchoir ? LoL ! Vous me croyez si je vous dis que ça m'est jamais venu à l'idée ? Nan mais pour ça faut pouvoir ouvrir les vannes pour évacuer, or si t'as le nez sec, je trouve que ça facilite pas la tâche...
                  => Avoir le contact direct avec le naturel, c'est plus sain.

Tiens, vous m'y faites penser, j'ai comme une petite envie...

...promis, je teste le mouchoir ce coup ci ;)

Comment

Si je perçois mal cette allusion, je me différencie par le fait que l'éducation que j'ai reçue m'empêche d'adopter ce genre de comportement, que ce soit au volant de mon véhicule ou ailleurs. Il est tellement plus simple d'extraire une serviette en papier d'un petit paquet placé dans le vide poche de la voiture, plus élégant aussi.
                    Plus élégant certes, mais plus long, difficile et plus cher.... Monsieur le dandy
                    Non sérieusement, il y en a beaucoup qui n'utilisent pas le papier cu quand il vont aller "chier" et beaucoup d'homme qui ne se lavent pas leur partie intime après s'être déchargé de leur urémie quotidienne excessive....

Comment

Je suis d'accord avec toi Cher Jacques...merci pour tes reponses...

Comment

Envoyé par tounsi
                        J aime bien jetter des boulette sur les autres voiture surtouts si elle sont plus belle que la mienne puis ça passer le temps lorsque on est dans les bouchon comme quoi on peut l utile et l agréable

On aime tous joindre l'utile à l'agréable masi bon en restant "propre"....Cela dit tu m'a bien fait rire...

Comment

Envoyé par Crip
                          2) C'est pas bio
                          5) Parce que

je reprend...
                          1=Moi je vais chez Franprix et j'ai une cartouche de mouchoirs pour 0,75 centimes d'euros
                          2=c'est peut etre pas bio mais bon c'est mieux que les doigts question hygiène
                          3=Tu veux pas devaster des forets?pas de soucis et essaye le mouchoirs en Tissus...
                          6=Je n'espionne pas...Mais parfois certains aiment à se donner en spectacle...Moi je fais que regarder autour de moi sur mon chemin pour rentrer CHEZ MOI....Voilà...Merci à toi aussi d'avoir repondu..

Comment

Tiens Athéna ! moi je vais chez Aldi ! c'est pas plus cher et pourtant c'est résistant malgré le prix !

Comment

Envoyé par ATHENA
                              je reprend...
                              1=Moi je vais chez Franprix et j'ai une cartouche de mouchoirs pour 0,75 centimes d'euros
                              2=c'est peut etre pas bio mais bon c'est mieux que les doigts question hygiène
                              3=Tu veux pas devaster des forets?pas de soucis et essaye le mouchoirs en Tissus...
                              6=Je n'espionne pas...Mais parfois certains aiment à se donner en spectacle...Moi je fais que regarder autour de moi sur mon chemin pour rentrer CHEZ MOI....Voilà...Merci à toi aussi d'avoir repondu..
                              C'était pour plaisanter... et c'est bien que tu l'aie pris ainsi ^^
                              Je ne savais pas que c'était aussi peu cher les mouchoirs... il faudrait que j'en achète un jour... Mais je suis plus de la méthode à la sfaxienne... faire sortir avec bruit et force le "belgham" lol...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X