Voilà,j'ai une tite question à poser à ces messieurs...J'ai remarqué une certaine habitude chez nos hommes parisiens et j'aimerais savoir....
Chaque matin je vais bosser à pied et chaque soir je rentre à pied...Autant dire que je croise beaucoup de voitures sur mon chemin..Et souvent je vois nos hommes parisiens en pleine séance de peche au volant...Je m'explique...
les doigts dans le nez...et oui...je trouve ça tres crade..surtout sachant qu'on a inventé le mouchoir en papier!!!
...si si j'vous jure Messieurs...Bref je ne dis pas ça parce que je suis une femme mais j'ai rarement vu des femmes faire ce genre de chose..Et le pire c'est que le mec il y va franco sans se soucier si on le regarde ou pas.. Et après il fait une tite boulette,en fait il roule le produit de sa peche entre les doigts et le jette dans sa voiture ou par la fenetre...Alors les mecs expliquez moi....Pourquoi avec les doigts??? les mouchoirs c'est pas mieux?? Attention je ne me moque pas et je suis serieuse..c'est réellement quelque chose que j'ai constaté...A vous....
Chaque matin je vais bosser à pied et chaque soir je rentre à pied...Autant dire que je croise beaucoup de voitures sur mon chemin..Et souvent je vois nos hommes parisiens en pleine séance de peche au volant...Je m'explique...
les doigts dans le nez...et oui...je trouve ça tres crade..surtout sachant qu'on a inventé le mouchoir en papier!!!

Comment