Annonce

Collapse
No announcement yet.

LA reussite ou le caractère d'une femme peut-être une menace pour l'homme ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• LA reussite ou le caractère d'une femme peut-être une menace pour l'homme ?

J'aimerai connaitre vos avis sur deux petites questions qui me semble moi importante!
    Pensez vous qu'un homme dans les pays arabes puisse se sentir en quelques sortes menacer qu'une femme soit plus forte que lui soit par le caractere ou soit par la reussite social ??

Et si oui pensez vous que la femme devrait cacher son savoir faire et "baisser la tête" pour paraitre plus feminine à leurs yeux ???

Ps: j'ai poster ici parceque le sujet et une question poser pour les hommes mais les filles ne vous gêner pas pour nos donner votre avis

Je te dis oui sans hésiter malheureusement c’est le cas pour la plupart mais il ne faut pas le cacher ou même baisser la tête il le sera tôt ou tard, il faut lui montrer qu’on le respecte et qu’on l’aime pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il a fait comme études.

Concernant le caractère c’est vraiment difficile de le réprimer on peut l’atténuer mais si nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’il dit et bien on peut en discuter afin de ne pas rentrer dans la dis**** et dans le jeu du plus fort.

Comment

si l'homme est arriéré oui sans aucun doute car un homme et un homme l'amour propre en prend un coup
      il y a aussi le profiteur ...

Comment

Envoyé par tozeur
        J'aimerai connaitre vos avis sur deux petites questions qui me semble moi importante!
        Pensez vous qu'un homme dans les pays arabes puisse se sentir en quelques sortes menacer qu'une femme soit plus forte que lui soit par le caractere ou soit par la reussite social ??

Et si oui pensez vous que la femme devrait cacher son savoir faire et "baisser la tête" pour paraitre plus feminine à leurs yeux ???

Ps: j'ai poster ici parceque le sujet et une question poser pour les hommes mais les filles ne vous gêner pas pour nos donner votre avis
        slt tozeur
        pour ma part ce sentir menacer pas du tout , j'ai pas une esclave ou une femme de ménage a la maison c'est ma femme donc je l'est choisis au départ pour partager avec moi les bons et les mauves moment en ce respecte mutuellement l'un l'autre est tout ce passe 7amdoullah tres bien ,ya pas de plus fort ou du moins fort qui tien, bien sure qu'une femme il faut qu'elle reste féminine au yeux de son homme c'est pas pour ce rabaisser mes plutôt pour le séduire mes pas par peur ou par crainte comme lui aussi est obliger de faire de temps en temps un petit geste pour garder cette relation intacte est ne pas laisser s'installer la routine dans le couple...

Comment

Envoyé par comdab3105
          slt tozeur
          pour ma part ce sentir menacer pas du tout , j'ai pas une esclave ou une femme de ménage a la maison c'est ma femme donc je l'est choisis au départ pour partager avec moi les bons et les mauves moment en ce respecte mutuellement l'un l'autre est tout ce passe 7amdoullah tres bien ,ya pas de plus fort ou du moins fort qui tien, bien sure qu'une femme il faut qu'elle reste féminine au yeux de son homme c'est pas pour ce rabaisser mes plutôt pour le séduire mes pas par peur ou par crainte comme lui aussi est obliger de faire de temps en temps un petit geste pour garder cette relation intacte est ne pas laisser s'installer la routine dans le couple...
          Mais en général dans les pays arabes et surtout du moyenne orient les hommes ne supporte pas ca la preuve elles sont la plupart soumise !

Comment

Envoyé par tozeur

1- Oui.. surtout si on l'a éduqué ainsi parce qu'il y a vraiment des parents qui conditionnent leurs enfants avec certains types de discours dès leur tendre enfance.. donc il ne faut pas se surprendre de certains comportement à l'âge adulte.. ils ne tombent surement pas du ciel..

2- si une femme baisse la tête devant un homme.. pour MOI c'est se rabaisser devant lui et surtout se rabaisser envers elle-même.. c'est dévastateur pour l'estime de soi..

Comment

Envoyé par tozeur

tu peux me croire a part la tunisie dans aucun pays arabe l homme se sent menace et je dirais plus on est pays test pour les droits des femmes aux yeux des arabs et je peux vous dire ke d apres ce k ils voyent en tunisie c est pas pres de bouger , je vois mal en algerie egypte ou yemen une femme insulte son mari dans la rue il baisse la tete et il part il y a ke en tunisie c est malheureux

Comment

Envoyé par samir elkefi
                tu peux me croire a part la tunisie dans aucun pays arabe l homme se sent menace et je dirais plus on est pays test pour les droits des femmes aux yeux des arabs et je peux vous dire ke d apres ce k ils voyent en tunisie c est pas pres de bouger , je vois mal en algerie egypte ou yemen une femme insulte son mari dans la rue il baisse la tete et il part il y a ke en tunisie c est malheureux

Quand je disais qu elle baisse la tete c'est par raport a la soumision de l homme sur la femme est non pas l inverse ya samir elkefi sinon ca visais plus le moyenne orient car c'est la bas ou le droit des femmes est oublier .

Comment

mon fiancé m'a quitté car j'avais un niveau d'étude plus séperieur que le sien.
                  je connais aussi une amie divorcée car son mari n'aimait pas qu'elle soit payé plus que lui et il lui a demandé à mainte reprise d'arreter ce boulot.
                  donc je crois que les hommes veulent être supérieur et ont de complexe envers les femmes "supérieures"

Comment

rien a dire!!!

l'homme effectivement ne supporte pas en generale que sa femme soit mieux placé que lui ou mieux payer ; qu'elle soit plus intelligente ou plus forte de caractére ; c'est vrai que dans les sociétés des pays arabes comme tu as dit les hommes rendent leur femmes soumises de craintes qu'elles ne soient meilleures qu'eux ;mais ils ont tort si la femme sait si bien mener le jeu alors il faut la laisser faire, et en tirer profit;cela nattenue en aucun cas sa feminité ; ou est le mal a etre une femme ambitieuse et pleine d'énergie ; et être sexy pleine de feminité a la fois ; comme a di tonton comdab3105 l'un nempeche pas lautre ; pourquoi chercher comme a dit samra la ptite bete pourquoi ne pas aller sen venter que sa femme est une creature intelligente , ambitieuse et belle a la fois??? ya rien de meilleur ; mais de la a demander le divorce???? rien que parceque sa femme gagnait plus sa vie ; elle sen ai pas pleinte elle de devoir lui payer plein de truc , et lui il sen est plein "5esset 39al" desolee pour le terme , si ta femme gagne bien sa vie, cest un plus pour toute la famille et surtout pour les enfants , et alors la de lui demander de rester a la maison et quitter son boulot rien que pour se sentir homme ; ben excusez moi ; mais ça s'apelle se sentir *** !!!! encore desolée mais c'est bien ce que je pense ; si les hommes ont un probleme avec le fait que les femmes sont meilleures qu'eux ;plus rentables, et plus compétantes et bien ils nont qu'a faire de leur mieux pour atteindre un meilleur niveau au lieu de se lamenter sur leur sort!!!! voila qui est di merci!!!

Comment

Envoyé par nannou
                      l'homme effectivement ne supporte pas en generale que sa femme soit mieux placé que lui ou mieux payer ; qu'elle soit plus intelligente ou plus forte de caractére ; c'est vrai que dans les sociétés des pays arabes comme tu as dit les hommes rendent leur femmes soumises de craintes qu'elles ne soient meilleures qu'eux ;mais ils ont tort si la femme sait si bien mener le jeu alors il faut la laisser faire, et en tirer profit;cela nattenue en aucun cas sa feminité ; ou est le mal a etre une femme ambitieuse et pleine d'énergie ; et être sexy pleine de feminité a la fois ; comme a di tonton comdab3105 l'un nempeche pas lautre ; pourquoi chercher comme a dit samra la ptite bete pourquoi ne pas aller sen venter que sa femme est une creature intelligente , ambitieuse et belle a la fois??? ya rien de meilleur ; mais de la a demander le divorce???? rien que parceque sa femme gagnait plus sa vie ; elle sen ai pas pleinte elle de devoir lui payer plein de truc , et lui il sen est plein "5esset 39al" desolee pour le terme , si ta femme gagne bien sa vie, cest un plus pour toute la famille et surtout pour les enfants , et alors la de lui demander de rester a la maison et quitter son boulot rien que pour se sentir homme ; ben excusez moi ; mais ça s'apelle se sentir *** !!!! encore desolée mais c'est bien ce que je pense ; si les hommes ont un probleme avec le fait que les femmes sont meilleures qu'eux ;plus rentables, et plus compétantes et bien ils nont qu'a faire de leur mieux pour atteindre un meilleur niveau au lieu de se lamenter sur leur sort!!!! voila qui est di merci!!!
                      Je sens la haine envers nous les hommes, de la misandrie pure! Malheureusement ça vient de toi nannou!
                      Sûrement, t'as un jour croisé cette phrase "faut jamais généraliser".. Tu étais entrain de décrire une spécification disant une agrégation.

Comment

Envoyé par tozeur
                        [/color]

Quand je disais qu elle baisse la tete c'est par raport a la soumision de l homme sur la femme est non pas l inverse ya samir elkefi sinon ca visais plus le moyenne orient car c'est la bas ou le droit des femmes est oublier .
                        pourkoi tu preferes k elle se comporte comme en tunisie , c est la meilleur de toute facon pour les autres pays arabes on est pas un exemple a suivre , un peu de serieux tu crois pas ke les femmes en font un peu trop dommage elles on des droits et au lieu den faire bonne usage elle cherche le rapport de force , elles on rien compris

Comment

Envoyé par tozeur

homme ou femme qlq soit notre echelle social
                          si l'homme joue le role d'un homme
                          et si la femme joue le role d'une femme
                          y'aura pas de lezard ni de problemes
                          mais si la mysogeni s'installe c la l'enbleme
                          les homme et les femme se mettent a se detester
                          mm ici tt les hommes parlent de la mm facon concernant les femme ou en aye on entend les mm avis sur les femme
                          les mm expression
                          rekbou 3lina
                          errejel ta7 9adrou
                          etc etc ..
                          avec la liberation de la femme je prefere pas ce terme prcequ'elle n'etais pas prisoniere disons l'apparition des droit de femme en tunisie surtt c dix derniere annee
                          la femme a bcp metamorphoser ils ont ey plein de nouveau atout elles ont eu une ssomption social tres rapide
                          et les homme ont rester immobiliser dans leur place coince avveugler par la reussite de la femme
                          si on ve parler de la force phusique l'homme et plus fort que la femme
                          et si on veut parler de la force morale la femme et bcp plus superieur que l'homme
                          et si la non violence et la loi de futur le monde appartiendra a la femme sans doute
                          he les femme c pas qui a dit ca c (andira ghandi)

Comment

Oui mais Mnt ce n'est plus pareil on est plus dans les annèe 59 Je pensse que l'homme est devenu soumis a la femme dans les pays arabes LOOOL???
                            en ++ Mnt l'homme et la femme et avant de se marier se connaissent et en gèneral il passe 2 ou 3 ans comme fiancè ( ils se connaissent mieux ) Donc je pensse pas qu'il ya moyens Pour se sentir mal après.

Comment

Envoyé par lablebi
                              Oui mais Mnt ce n'est plus pareil on est plus dans les annèe 59 Je pensse que l'homme est devenu soumis a la femme dans les pays arabes LOOOL???
                              en ++ Mnt l'homme et la femme et avant de se marier se connaissent et en gèneral il passe 2 ou 3 ans comme fiancè ( ils se connaissent mieux ) Donc je pensse pas qu'il ya moyens Pour se sentir mal après.
                              tu parles de la tunisie va en algerie lybie ou egypte et tu veras si l homme est soumis a la femme

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎