Envoyé par bibir
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Et si cette femme mariée était votre premier amour
Collapse
X
-
-
c'est pas facile d'etre a votre situation, mais je pense que l'un de nous vive pour trouver son propre bonneur, tu a déja fait une faute en t'engagent avec la premiere ne la refais pas....ne rate pas cette occasion ,l'amoure c'est faire des sacrifices afin de le preserver..
Leave a comment:
-
Envoyé par bibirImaginez vous êtes fiancé avec une fille qui ne vous plait pas vraiment elle est fade, manque de caractere et en plus vous ne vivez pas quelques chose de vraiment passionnant avec elle et votre entourage pour la plus part la trouve éteinte autant physiquement que moralement................................... Et soudain votre premiere amour la fille que vous avez tant aimée, tant adorée, la femme idéale a vos yeux qui vous en a fait baver revient dans votre vie alors qu'elle est mariée et vous avoue qu'elle est trés malheureuse en ménage, que son mari la maltraite et qu'en plus elle s'est aperçu qu'elle vous avez toujours aimée, puis elle vous annonce qu'elle est enceinte mais qu'elle envisage de quitter son mari... Que faite vous franchement ? Répondez en votre âme et conscience personne ne vous jugera ! Vos réponses me seront d'une aide particuliére pour des questions qui me tiennent a coeur Merci d'avance
Leave a comment:
-
Envoyé par bibirce n'est pas une histoire reelle mais fictive je sui une fille je vais ecrire un roman la maison d'edition veut une fin logique et pas impossible c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide
Bref, la logique ne connais de l'amour que le nom et l'amour n'aime pas la logique donc je crois que ta maison d'édition demande pas une fin logique mais une fin plutot pratique pour notre époque et je dirai qu'ils aimerai te voir raconter que ton mec lache tout juste pour revenir avec l'amour de sa vie, adoptera son bébé lorsqu'il naitra et tout finira bien, puisque sa copine est fade et laide aussi donc les lecteurs la repousseront automatiquement et ne l'aimeront pas et le mari de la pauvre femme maltraité n'aura pas un meilleur sort!!
Quoi que je crois que ta maison d'édition ne soit rien d'autre que la vie et ton roman n'est qu'un épisode de ta vie!!
Leave a comment:
-
ce n'est pas une histoire reelle mais fictive je sui une fille je vais ecrire un roman la maison d'edition veut une fin logique et pas impossible c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide
Leave a comment:
-
Envoyé par assafettSi je la trouve devant moi la première chose que je lui dis : pense à ce bébé , il a fait quoi le pauvre pour retrouver sa maman et son papa séparés ?
Leave a comment:
-
Envoyé par bibirQue faite vous franchement ?
Leave a comment:
-
ben je dirais que ce sont des choses qui arrivent...
mais pourquoi est tu fiancé avec une femme que tu trouves fade????
Leave a comment:
-
Envoyé par bibirImaginez vous êtes fiancé avec une fille qui ne vous plait pas vraiment elle est fade, manque de caractere et en plus vous ne vivez pas quelques chose de vraiment passionnant avec elle et votre entourage pour la plus part la trouve éteinte autant physiquement que moralement................................... Et soudain votre premiere amour la fille que vous avez tant aimée, tant adorée, la femme idéale a vos yeux qui vous en a fait baver revient dans votre vie alors qu'elle est mariée et vous avoue qu'elle est trés malheureuse en ménage, que son mari la maltraite et qu'en plus elle s'est aperçu qu'elle vous avez toujours aimée, puis elle vous annonce qu'elle est enceinte mais qu'elle envisage de quitter son mari... Que faite vous franchement ? Répondez en votre âme et conscience personne ne vous jugera ! Vos réponses me seront d'une aide particuliére pour des questions qui me tiennent a coeur Merci d'avance
Leave a comment:
-
tu reecrit tte ta vie t'emballe le tt et tu l'expedie en courier rapide a spilberg
ou
tu fait bouger les stats des suicid par amour
ou
tu fé comsi derien n'été tu large la fiancéeet tu cherche kelk'un de mieu
la choz seul a ne pas fer c de larguer et de se mettre avec l'autre
ou tu pez le pour et le contre et tu te bouge parsk atro se demander se ke tu devrai fer tu te fera depasser par les evenment
Leave a comment:
-
Bidir,
C'est une situation qui n'est pas aisée. Pour ma part, je pense qu'il faut écouter son coeur, on ne vit qu'une fois.Si tu souhaites vivre avec ton premier amour et que tu accepteras son futur enfant comme le tiens alors rien n'empêche votre union.Cependant, pourquoi tu t'es fiancé avec cette fille si tu ne lui trouvais aucun charme?
Cordialement,
Leave a comment:
-
Et si cette femme mariée était votre premier amour
Imaginez vous êtes fiancé avec une fille qui ne vous plait pas vraiment elle est fade, manque de caractere et en plus vous ne vivez pas quelques chose de vraiment passionnant avec elle et votre entourage pour la plus part la trouve éteinte autant physiquement que moralement................................... Et soudain votre premiere amour la fille que vous avez tant aimée, tant adorée, la femme idéale a vos yeux qui vous en a fait baver revient dans votre vie alors qu'elle est mariée et vous avoue qu'elle est trés malheureuse en ménage, que son mari la maltraite et qu'en plus elle s'est aperçu qu'elle vous avez toujours aimée, puis elle vous annonce qu'elle est enceinte mais qu'elle envisage de quitter son mari... Que faite vous franchement ? Répondez en votre âme et conscience personne ne vous jugera ! Vos réponses me seront d'une aide particuliére pour des questions qui me tiennent a coeur Merci d'avance
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: