Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• amour

Salut pour tout le monde

Bon j'ai un gros probleme, en faite j'aime une fille je l'aime trop a la folie,je vous explique j'ai 24 ans, le soucis que j'aime une autre fille a l'age de adolescent (14an).j'aime les 2??? que puije faire?? esque je peut garder les 2.

bon mon 2eme amour a 21 ans;c ma cousine elle est "samra" et je l'aime fort.

les 2 pb c'est:

1-je peut pas trahit les 2

2-la 2eme a seulement 14ans

vous me comprenez?? et je suis trés honet et trés sérieux pour les 2

merci de votre réponse elle m'aide beaucoup car je me souffre
    ++++++++++soiyez :wave: tjr positif +++++++

Envoyé par ras2006
    Salut tout le monde

Bon, j'ai un gros probleme, en faite j'aime une fille, je l'aime trop, a la folie,
    je vous explique: j'ai 24 ans, le soucis c'est que j'aime une autre fille à l'age
    d'adolescent (14ans).j'aime les 2??? que puis-je faire?? Est ce que je peux garder les 2.
    .
    Oue on peut dire grand probleme. Et bonne question : est ce que je peut garder les 2???
    En fait, l'autre que tu aime, elle a quel age??? Peut etre ds ce cas je peut te repondre. Wedh7elna bech nejmou n3awnouk.

Comment

Envoyé par ras2006
      Salut tout le monde

Bon, j'ai un gros probleme, en faite j'aime une fille, je l'aime trop, a la folie,
      je vous explique: j'ai 24 ans, le soucis c'est que j'aime une autre fille à l'age
      d'adolescent (14ans).j'aime les 2??? que puis-je faire?? Est ce que je peux garder les 2.

Je n'ai pas tres bien compris ton message...Peut tu réexpliquer s'il te plait? une a 14 ans et toi tu en a 24?? et l'autre fille quel age a elle...Et dans quelles conditions les a tu rencontrés l'une et l'autre?? Bref peux tu developper un peu plus....Merci beaucoup...

Comment

Envoyé par ras2006
        Salut pour tout le monde

Bon j'ai un gros probleme, en faite j'aime une fille je l'aime trop a la folie,je vous explique j'ai 24 ans, le soucis que j'aime une autre fille a l'age de adolescent (14an).j'aime les 2??? que puije faire?? esque je peut garder les 2.

les 2 pb c'est:

Oué on te comprends bien. Ms je ve savoir bellehi kifech t7eb tgardihom ezzouz???? Ca se pose meme pas cette question. Ms si ta une methode de les garder les 2, 9olelna bellehi com ca na3tiwek rayna.
        Si tu ve choisir entre les 2, je crois que c pas difficile de choisir. Chouf chkoun t7eb akthar wa7da ou chkoun elli tnesbek akthar ou e5tar. Et noubli pas, chouf chkoun menhom elli t7ebek akthar.

Comment

Lache ta cousine... c'est pas très sain de se frotter à la famille.

Comment

merci de votres avis ,mais sincérement je souffre de ces 2 relations je lé pense tj. le 14ans elle est belle et elle m'aime mais j'ai pas confience d'elle.mais l'autre moin belle mais elle m'aime beaucoup et souhaite que notre relation soient officiel

Comment

Envoyé par ras2006
              non c pas ca le pb,c'est pas question de famille (je l'aime je peut pas lacher)

je veux savoire esque normal que j'ai ces deux relation
              et esque c normal na7ki m3a 14ans!!!
              Oué c normal d'avoir 2 en meme temps. Ms pour aimer les 2 c pas normal. Normalement el 9ALB yet7al el we7ed kahaw.
              Et ta7ki m3a 14 ans fibeli ghriba chwaya, ta7ki m3aha momken ms t7ebha c un pe bizarrrrrrrrrrrrrrrrrr.
              Ou rabbi ihanni.

Comment

Envoyé par ras2006
                Salut pour tout le monde

les 2 pb c'est:

Je ne sais pas trop quoi te dire...Vu qu'il y a une cousine...Moi je suis contre les couples "cousins-cousines"..enfin j'ai rien contre mais je n'aime pas trop ce genre de chose c'est tout.. Cela dit tu a 24 ans et tu aime une fille de 14 ans...10 ans vous separe...A 14 ans on est un peu jeune pour s'engager serieusement..Laisse lui sa jeunesse...elle est trop jeune..Cela dit cherche au fond de toi avec laquelle tu aimerais fonder une relation serieuse,la plus sincère avec toi...Je suis certaine qu'au fond de toi tu dois en preferer une à l'autre..Pose toi les bonnes questions...Laquelle est faite pour toi..L'une des deux auras sans doute des qualités que l'autre n'auras pas...Ta cousine sait elle que tu aimes une ado de 14 ans?? Et vice versa?? Savent elles que ton coeur est partagé..Et elles sont elles amoureuse de toi?? Au moins autant que toi tu l'est d'elles??Voilà mon avis...

Comment

Envoyé par bogoss
                  Oué c normal d'avoir 2 en meme temps.

Tu entends quoi par "normal"...c'est pas normal d'avoir 2 relations en meme temps!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par ATHENA
                    Tu entends quoi par "normal"...c'est pas normal d'avoir 2 relations en meme temps!!!!!!!!!!!!!
                    je ve dire d'avoir 2 copine en meme temps. Bon ca depond des mecs, ms d'aimer 2 c impossible.

Comment

Envoyé par ATHENA
                      Je ne sais pas trop quoi te dire...Vu qu'il y a une cousine...Moi je suis contre les couples "cousins-cousines"..enfin j'ai rien contre mais je n'aime pas trop ce genre de chose c'est tout.. Cela dit tu a 24 ans et tu aime une fille de 14 ans...10 ans vous separe...A 14 ans on est un peu jeune pour s'engager serieusement..Laisse lui sa jeunesse...elle est trop jeune..Cela dit cherche au fond de toi avec laquelle tu aimerais fonder une relation serieuse,la plus sincère avec toi...Je suis certaine qu'au fond de toi tu dois en preferer une à l'autre..Pose toi les bonnes questions...Laquelle est faite pour toi..L'une des deux auras sans doute des qualités que l'autre n'auras pas...Ta cousine sait elle que tu aimes une ado de 14 ans?? Et vice versa?? Savent elles que ton coeur est partagé..Et elles sont elles amoureuse de toi?? Au moins autant que toi tu l'est d'elles??Voilà mon avis...
                      Athena c normal d'avoir un coeur partagé??? c possible d'aimer 2 en meme temps???

Comment

14 ans t pédophile ou koi??

Comment

Enfin chacun son avis mais pour moi avoir 2 mecs en meme temps je peux pas...Et aimer ces 2 mecs alors là hors de question...

Envoyé par bogoss
                          Athena c normal d'avoir un coeur partagé??? c possible d'aimer 2 en meme temps???
                          En fait Bogoss je voulais dire par là que chacune de ces filles doit se dire que le coeur de son homme (en l'occurence RAS) est à elle et qu'il ne bat que pour elle et en fait au fond il hesite,son coeur est à deux filles en meme temps...Ces filles savant elles que les sentiments de ce garçon sont partagés pour une autre?? Je sais pas si tu m'a comprise...Merci

Cela dit Bogoss...aimer 2 en meme temps c'est impossible...il peut les apprecier mais pas les aimer les deux....Ou alors on ne sait pas ce que veut dire vraiment le mot aimer....

Comment

a propos,les 2 relations sont noble (c rien passé entre nous!!!!!)

c est rien passé entre nous!!!! je te que je l'aime!!! c'est une relation noble

Comment

stp stp stp fais moi comprendre comment tu veux garder les 2 en meme temps???
                              une pour le matin et l autre pour l apres midi???
                              sorry mais c est vraiment bizard tres bizard, autre chose on peut pas aimer 2 personnes en meme temps, allhoma il s agit d un extraterrestre.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎