Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jalousie ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Jalousie ...

Il n'y a pas que les filles qui sont jalouses .. Alors les mecs ..

Etes-vous Jaloux ? si oui pourquoi ? et comment se presente votre jalousie ?
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

je pense que quand un homme est jaloux ils l'est en silence ! il ne le montre pas vraiment, et s'il le fait, c'est qu'il se sent vraiment mal. Mais il ne faut quand même pas le provoquer ça serait méchant de notre part.

d'une autre part, comme je suis très jalouse, je peux très bien provoquer un homme quelques fois en lui racontant plein de trucs. le coup par coup.

Comment

On n'est jaloux que de ceux qu'on aime. Le tout est que la confiance mutuelle ne soit jamais remise en question.

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
        On n'est jaloux que de ceux qu'on aime
        On est jaloux qu'avec ceux qu'on aime, non?

Parce qu'on ne peut pas être jaloux de quelqu'un qu'on aime vraiment

Comment

Moi personnellement je suis hyper jaloux meme, bon pkoi ?? parcekque je suis pssessif et que je crois ke ma femme m'appartient et que c ma propriété c comme ça
          Comment se manifeste bon mieux ne pas raconter sinon je serai fortement crétiqué

Shark

Comment

Et cette histoire de "possession".. je suis tout à fait d'accord oui, sauf que ce caractère n'entraine pas nécessairement la jalousie, pas à tous les coups!

Comment

Je vais certainement divorcer alors que ça fait 8 mois que je suis mariée par ce qu la jalousie de mon mari ma empoisonné la vie il ma enfermé dans une prison de solitude et de colére il a meme voulue me couper de ma famille... résultat je vais le quitter je n'ai pas le choix par ce que la vie avec un jaloux compulsif est un enfer et il ma rendue depressive. Sa jalousie lui aura fait perdre non seulement sa femme mais aussi son enfant car je suis enceinte de 3 mois

Comment

Envoyé par bibir
                Je vais certainement divorcer alors que ça fait 8 mois que je suis mariée par ce qu la jalousie de mon mari ma empoisonné la vie il ma enfermé dans une prison de solitude et de colére il a meme voulue me couper de ma famille... résultat je vais le quitter je n'ai pas le choix par ce que la vie avec un jaloux compulsif est un enfer et il ma rendue depressive. Sa jalousie lui aura fait perdre non seulement sa femme mais aussi son enfant car je suis enceinte de 3 mois
                ta tenus 8 mois , l 'esperance de vie d 'un couple magrebin en ce moment est de 2 ans d 'apres les stats toi ta tenue 8 mois c 'est inkietant ce ki est bien chez les femmes c 'est toujours la faute de l 'homme comme on dit tu nous as dit ta version des faits a savoir si tes objectif ou pas faudrait entendre la version de ton mari pour compare, je pense ke avant de te marie tu las frekente???????????????????????

Comment

Envoyé par samir elkefi
                  ta tenus 8 mois , l 'esperance de vie d 'un couple magrebin en ce moment est de 2 ans d 'apres les stats toi ta tenue 8 mois c 'est inkietant ce ki est bien chez les femmes c 'est toujours la faute de l 'homme comme on dit tu nous as dit ta version des faits a savoir si tes objectif ou pas faudrait entendre la version de ton mari pour compare, je pense ke avant de te marie tu las frekente???????????????????????
                  ben voyons ben voyons.. tu accours pour défendre le pauvre mari.. as-tu pris la peine de voir ce qu'elle a écrit sur un autre sujet et qui vient complèter à mon avis son point de vue ... ça m'étonnerait fort bien..

Sinon pour ne pas m'écarter du sujet, je dirai que d'après mon expérience, j'ai remarqué chez les gens que j'aime qu'ils se font plus discrets lorsqu,il soit jaloux sauf que si on observe bien certains petits signes ne trompent pas comme un changement d'attitude brusque, le ton de voix pas habituel etc etc..

Comment

Chère Bibir, je vis malheureusement avec la réalité de la vie et les problèmes que tu évoques m'amènent à la considération suivante. Tu es dans l'attente d'un heureux évènement : félicitations à toi !

Une simple question de ma part : penses-tu au fond de toi-même qu'une médiation conjugale, avec participation d'un médecin psychiatre, serait de nature à conscientiser ton époux ? Ce medécin vous recevrait tout d'abord séparément, puis au moment où il l'estimera opportun, tentera la thérapie de couple. Il est possible que cette thérapie réussisse, comme il est possible qu'elle échoue. Mais, ici dumoins, tant sur le plan humain que sur le plan moral, tu auras tout tenté pour sauver ton couple.

Soit consciente que j'ai à l'esprit tout ce que tu as enduré ; ce que tu endures encore pour l'instant. Seul le petit être que tu portes en toi m'amène à cette réflexion.

Sois certaine cependant qu'en tant que praticien du droit de la famille, je reste attentif à ton problème.

Comment

Je pense que les femmes ont besoin de sentir la jalousie de leurs conjoints, mais faut pas abuser sinon on parlera plus de jalousie mais plutot, de manque de confiance.

Et puis les hommes aussi, aiment sentir la jalousie de leurs femmes , mais faut que ca soit modérée

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Je suis une personne excessivement et maladivement jalouse et j'arrive pas a gerer ca , malgres les efforts que je fais pour me contoler ...
                        c'est comme ca et je le vis mal

Comment

Le sujet est très intéressant, je commence déjà par vous remercier.

Il faut commencer par préciser de quel types de jalousie vous parlez?

Comme vous le savez sûrement qu'il y'a plusieurs types tel que :

La jalousie amoureuse ou la jalousie envie, par contre je préfère parler de la première.

Pour moi, la jalousie amoureuse est un sentiment différent de la jalousie envie.

C'est un mélange de peur et de colère engendré par l'insécurité.

L'insécurité porte parfois sur sa propre valeur et parfois sur sa valeur pour l'autre.
                          On pourrait dire que la jalousie amoureuse est la peur de voir sa place être ravie dans le coeur de l'être aimé. Il peut s'agir de la place qu'on a réellement et qu'on craint de perdre, mais il s'agit souvent de celle qu'on n'a pas vraiment, sans trop se l'avouer.
                          Dans la jalousie amoureuse, on éprouve de la colère à l'égard de celui qui la suscite parce qu'il nous met dans l'insécurité: on a peur de perdre ce dont on jouit ou dont on voudrait jouir. On craint que notre besoin affectif en cause soit frustré. C’est aussi une preuve d’amour, mais il faut qu’elle soit modérée, une jalousie excessive ou maladive peut ruiner un couple !

Par contre la jalousie envie (par exemple : éprouver de la colère à l'égard d’un camarade qui obtient quelque chose que l’on souhaite vivre……) pour moi est un sentiment pénible à vivre, qui prouve un manque de confiance en soi et peut même stimuler et pousser la personne qui prouve ce genre de sentiment a se dépasser. La jalousie devient alors malsaine et morbide lorsque la personne cherche à contrôler les autres pour éviter de prendre des risques.

:wos_musik No woman No life...... :wos_musik

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X