Annonce

Collapse
No announcement yet.

qcq vous pensez de cet homme?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• qcq vous pensez de cet homme?

Qu'est ce que vous pensez de cet personnalité légendaire
    MARCUS DE SADE
    ou bien le conte marcus de sade

Sans doute la plupart de vous ont entendu parler de cet homme
    et de ses pratiques ou sinon ses gouts etranges
    Comment vous jugez cet homme ???
    et qu'est ce que vous en dites de ces pratiques?

barbi fech ken ibi3 hetha

Comment

c le Marquis de Sade je crois

Comment

Envoyé par RIVAL
        qcq vous pensez de cet personalite legendaire
        MARCUS DE SADE
        ou bien le conte marcus de sade
        sans doute la plupart de vous on entendu parler de cet hommes
        et de ces pratiques ou sinon ses gouts etrange
        komment vous juger cet homme ???
        et qcq vous en dites de ces pratiques?
        J'aimerai te poser une question rival, pourquoi tout tes sujets ou participations sont exclusivement à caractère sexuelle?? Y'a rien de mal à s'intéresser au sexe ni à en discuter, mais toi tu ne discute que de ça!!

Sinon comme te l'a dit asmode c'est le marquis de Sade l'homme qui a donner son nom à la perversion sexuelle; le sadisme!!
        Ombres et poussières...

Comment

A propos du 'Marquis De Sade', je recommande son chef-d'oeuvre, intitulé << Justine ou les malheurs de la vertu >>...Le style de l'auteur est absolument magnifique,avec beaucoup de recherche et de finesse...Avis aux amateurs ! ! !...

Comment

Il en faut pour tous les gouts et il faut aussi reconnaitre que le style est beau même s'il fait l'apologie du sadisme et des perversions de tous genres mais c soft par rapport à ce qu'on peut voir , lire , entendre ou entrevoir dans le comportement de certains!!

Comment

Envoyé par AsmodeE
              c le Marquis de Sade je crois
              En fait désolé pour la faute je me suis trompé
              marquis de sade c'est celui qui a engendré le sadisme de tt genre
              on raconte que cet aristocrate avait l'air d'un ange, son aspect physique degagait de l'innocence mais a son interieur, c'etait un monstre avec des desirs etranges et sanguins
              Une ame assoifée pour infliger le mal, on dit aussi que ses actes etaient guidés par le diable qui le possede
              Pour information, on garde encore le crane de marquis de sade dans un musée francais dont je sais pas le no.
              En bref, je ne crois pas à cette pourriture, c'est vrai que ce dernier merite de faire un tour au 21 eme siecle pour voir comment la vie a changé et voir la place ou est parvenu la femme actuelle
              sinon ca reste qu'une legende ce marquis de sade et j'espere que ca n'existera jamais d'homme Comme lui

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                J'aimerai te poser une question rival, pourquoi tout tes sujets ou participations sont exclusivement à caractère sexuelle?? Y'a rien de mal à s'intéresser au sexe ni à en discuter, mais toi tu ne discute que de ça!!

Sinon comme te l'a dit asmode c'est le marquis de Sade l'homme qui a donner son nom à la perversion sexuelle; le sadisme!!
                je trouve que le sexe et un sujet tres vaste un ocean
                c le seul sujet ou on pe detecter une histoire vrai ou une fausse histoire qlq'un qui ment ou qlq'un qui dit la verite
                j'espere que tu me comprend
                parceque pour qlq'un qui observe attentivement les postes et les reponse remarque qu'ily'a des mensonges et des fausses histoires avec tt mes respect pour tt le monde ils ne sont pas tous kom ca
                autre chose avec l'idee que je suis detester dans ce forum que je garde en tete je trouve pas komment faire pour participer a d'autres discussions c pour ca que j'essaye toujours de creer un nouveau sujet personel
                pour les gens qui disent que je suis degradant ba c ma maniere de dire la verite et a chacun sa maniere il faut accepter tt le monde
                sinon je suis partant pour des nouveau sujet loin de sexe et vous allez voir
                c tt sinon je vais ecrire un recit
                au plaisirs de vous lire NEVERMIND

Comment

Envoyé par RIVAL
                  en bref je ne crois pas a cet pourriture c vrai que ce dernier merite de faire un tour au 21 eme siecle pour voir komment la vie a changer et voir la place ou a parvenu la femme actuelle
                  sinon ca reste qu'une legende ce marquis de sade et j'espere que ca n'existera jamais d'homme kom lui
                  La femme actuelle? eh les femmes actuelles dans maintes sociétés apprécieront bien ce que fait ce marquis !
                  ce n'est quand même pas avec une férocité exagérée , mais chacun à ses préférances! et il y a bien des degrès à ces pratiques.
                  et des gens comme lui, je t'assure ils existent bien trop , partout, c'est ce qui fait d'eux des criminels parfois non ?

Comment

Envoyé par Ligiea
                    La femme actuelle? eh les femmes actuelles dans maintes sociétés apprécieront bien ce que fait ce marquis !
                    ce n'est quand même pas avec une férocité exagérée , mais chacun à ses préférances! et il y a bien des degrès à ces pratiques.
                    et des gens comme lui, je t'assure ils existent bien trop , partout, c'est ce qui fait d'eux des criminels parfois non ?
                    wallahi bent 3ammi mafhemtikch
                    esque tu veux dire que les femmes apprecient ce genre d'homme ??
                    sinon domage d'entendre ce genre d'avis parceque vous les femme de qu'un homme parle d'une facon qui ne vous plait pas ou qu'il et un pe dure ou il parle de sexe
                    vous dites que c un macho un sadique un pervers(lollllll) mais en mm temps on apprecie le marquis!!!!
                    aparament si tu dis qu'ily'a des hommes kom le marquis de sade maintenant
                    t'a pas la moindre idee de ce que a fait le marquis de sade personne dans ce siecle ne pe le refaire sauf s'il et un malade mental inconsient de ces actes
                    mais le marquis il savait bien ce qu'il fesait et il prend un enorme plaisir en fesant ca
                    pour le sadisme actuel ce n'es que du fanatisme dans 90% des cas c juste pour changer les decorset attirer les ames perdu mais c rare qui ont vraiment ce gout de sadisme
                    s'il etait vivant en voyant ca il va s'eclater de rire
                    sinon merci a toi ligea

Comment

vous voulez dire que c'est la une version masculine de la princesse Elisabeth bathory alors? (mais celle là une légende jcrois)

Comment

pas tt a fait
                        en fet bloody marie ta entendu parler?? c pas une legende

Comment

D'accord.
                          Non, j'en ai pas entendu parlé , mais jevais m'en informer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X
                          😀
                          🥰
                          🤢
                          😎
                          😡
                          👍
                          👎