Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les hommes qui s'épilent

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les hommes qui s'épilent

Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage......
    un peu comme les filles de nos jours?
    Malheureusement et dommage il y en a beaucoup .
    http://www.c7nema.net/capas/esp/papa/paparazzi.jpg
    PAPARAZZI TOUJOUR LA :wave:

je dirais pas deux mots la dessus :" beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!"
    pour moi un homme ki sepile le visage c une femme tout cours!!dailleurs dernierment en regardant le clip de graig david javais remarké kil sest épilé les sourcis jai tout de suite zapé c degeux!!!

Comment

Envoyé par PaPaRaZzi
      Que pensez vous des mecs qui prennent soin d'eux, de leur corps qui s'épilent, qui se font des soins du visage......
      Malheureusement et dommage il y en a beaucoup .
      - Qui s'epilent: j'en pensent que du bien puisque c'est hygiéniquement et esthétiquement bon pour toi et pour ta compagne, quitte à ne pas s'épiler le visage mdrrrrrrrrr!!!
      - Qui prennent soins d'eux: J'en pense que du bien puisque notre corps a des droit sur nous et il faut prendre soins de lui!!
      - qui se font des soins du visage......un peu comme les filles de nos jours? : Rabbi yoltof bina w bahom!!

Sinon le sujet est traité ici Le look est-il primordial ? et ici Question superficielle
      Ombres et poussières...

Comment

qu'est ce qu'on laisser au femme alors !! s'épiler ?? burrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk ...je pense pas qu'on peu appeler sa un homme !!!!!!!

Comment

Envoyé par vampire
          qu'est ce qu'on laisser au femme alors !! s'épiler ?? burrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk ...je pense pas qu'on peu appeler sa un homme !!!!!!!
          loooooooooooool ah si?? rabbi m3ak 5ouya ama bellahi 9olli chnoua ta3mel fessif?? Walla tu es autoclimatisé??
          Ombres et poussières...

Comment

oue tu peu dire sa ;) j'ai pa besoin de m'épiler le torce ou le visage pour me rafraichir no ? ni de mettre des crémes de beauté pour me sentir beau je doit pas ressembler à une femme pour me sentir beau ;)

Comment

Envoyé par vampire
              oue tu peu dire sa ;) j'ai pa besoin de m'épiler le torce ou le visage pour me rafraichir no ? ni de mettre des crémes de beauté pour me sentir beau je doit pas ressembler à une femme pour me sentir beau ;)
              Personne ne t'as dis te le faire pour le visage ni pour le torse!! tu vois pourquoi ma remarque?? Par ce que malgrès que la question parlait de l'épilation toi tu as pensé directement au torse ou au visage, pourtant on peut bien épiler ou raser, si tu préfère plus ce mot, les aisselles, les parties génitales et ainsi de suite et sans pour autant etre mi-homme ou homme-femme!!
              Ombres et poussières...

Comment

ben pour sa suis dacord...mais j'ai directement pensé au torce ect... pour une simple raison que je pensé po qu'on mettrai en discussion une question d'hygiéne ..parce que pour le reste c plus hygénique lol merci quant mme pour l'explication :P lol

Comment

Je suis pour qu'un mec s'épile si c'est une question d'hygiène, je ne vais pas m'attarder la dessus
                  Mais je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus, c'est à dire, si c'est une question d'ésthétique, je pense que cela fait partie de la virilité d'un homme côté torse ou visage! Alors, si c'est pour ressembler à une femme, je dirai

Comment

un homme qui s'epile
                    je croit qu'on n'a pas droit a juger les autres parceque s'epiler le visage ou je sais pas quoi d'autres c une volonte personel et tt le monde a le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs corps
                    sinon point de vue hygiene
                    vous savez on risque rien si on a le torse ou les cuisse poilu ca veut pas dire qu'on et pas propre et mm les poils dans le corps c ca qui defferencient l'homme de la femme ce sont les marques de masculinite et si parfois y'a des hommes qui veulent se privee de leur poils ils ont le droit loll
                    mais pour le visage je croit que c exagerer ils ont le droit aussi mais bon ca montre des choses
                    c un truc feminin sans doute
                    domage qu'ily'a des hommes qui ont le temps pour faire ca

Comment

se raser la barbe sous les epaules.. mais s'epiler ( Allah yoltof ) chmèzèl a3d wala rajel qui enlève les poils de sa poitrine loooool ( y'en a bcp en tt cas rabi yoltof bina )

Comment

Salut tout le monde !
                        Aie aie, c encore unq question de que pensez vous des autres...
                        Ce genre de question ne me plais pas beaucoup, mais me donne toujours envie d'y répondre, allah yahdik ya Paparasé , euuh non paparazzI

Alors comment répondre ..
                        (je viens de relire tout ce que j'ai ecris, il ya peut etre certains qui ne lirons pas jusqu'à la fin, dans ce cas, il vaut mieux commencer parlire la fin)

Un mec qui prend soin de lui?

Je pense que les mecs ont toujours pris soin d'eux, c'est pas du tout nouveau, en se parfumant, un mec prend soin de lui, en se rasant la barbe, il prens soin de lui, en mettant du gel sur ses cheuveux , il prend soign de lui, et en faisant de la musculation, il prend soin de lui aussi. Les mecs qui prennent soin d'eux, c'est pas nouveau, et comme nevermind, j'en pense que du bien.

A une époque, des gens se moquais de ceux qui rasais leur barbes, d'après des amis qui s'y connaissent en religion, se raser sa barbe est carement un truc de chaytan.. et que tout mec ayant la barbe rasé est un mal3oun! (femma 7adith apparemment) mais celà n'est pas notre sujet, c juste pour relativiser les choses, pour ne pas exagerer de l'usage des expressions "beurk" et "illotf illotf" et allah ya3fou bina" .. ces expression peuvent aussi etre dite par rapport au mecs qui se rase la barbe, rabbi ya3fou. ;-)

Si aujourd'hui certains mec choisissent de s'occuper un peu plus d'eux et de leur look, c'est pas forcément parce qu'il veulent ressembler au fille, ni parce qu'il sont "rabbi ya3fou bina" , il ya des mecs qui ne supporte pas le poil de leurs torse (c trop pour eux) d'autre ont du poil au dos et en ont marre. certains ont des poils pas estéthique du tout, en été avec un shirt çà leur plais pas du tout , il prefere s'epiler les gembes ..(pour mettre en valeur les muscles parfois) .

En conclusion, prendre soin de soi n'a jamais été un crime , çà ne le devra pas l'etre et personne ne dois juger quelqu'un du fait de le faire, c'est exactement de meme pour le fait de negliger son corp.. se laisser "naturel" est un choix qu'on ne peut pas juger. j'ai par exemple jamais dis "beuurk" à une fille barbue ou ayant des poils au gembes et aux avant bras.. et elle sont bien nombreuse (en attandant le mariage pour pouvoir s'epiler peut etre !!!)

Allez, amusez vous bien!

Comment

ohhhhhh ! des mecs qui s epilent !! ena je suis tout a fait contre ça !
                          une fois une copine a moi m a di que son copin s epilai pour aller faire minquain a new yorkkk !! alors j suis restee chokee !! j pouvai plu lui parler sans l imaginer entrain d sepiler comme les filles
                          ena pour ma part je pense que ça va donneer l effet-----> fille
                          si un mec pert sa virilite pour moi il c'est comme si il n existe plu

Comment

Envoyé par bellissima
                            ohhhhhh ! des mecs qui s epilent !! ena je suis tout a fait contre ça !
                            une fois une copine a moi m a di que son copin s epilai pour aller faire minquain a new yorkkk !! alors j suis restee chokee !! j pouvai plu lui parler sans l imaginer entrain d sepiler comme les filles
                            ena pour ma part je pense que ça va donneer l effet-----> fille
                            si un mec pert sa virilite pour moi il c'est comme si il n existe plu
                            Donc nous pauvres hommes sommes viriles pour les poils et peut etre meme le nombre de poils qu'on peut avoir??

Bellahi stp un mec qui n'est pas poilu, na9ess?? et le pauvre copain de ton ami, il peut pas s'épiler pour son boulot?? Mais en koi cela toucherai sa virilité ou son integrité d'homme s'il s'epile par boulot??

Et tu ose dire que tu es bellissima?? Sai che la bellessa senza cuore è come un fiore di plastica, senza anima!!
                            Ombres et poussières...

Comment

never sayesse rohek

Moi je pense qu'un homme qui s'épile ne perd pas de sa virilité a moins de s'épiler les sourcils sa par contre j en vois pas l'utilité sinon comme la dis pure c'est plus hygienique!
                              Voili voilou

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎