Annonce

Collapse
No announcement yet.

la fille de vos reves

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la fille de vos reves

hello tous l monde . pour tout dire j ai plein de copine par chat mais des que j devien un peu plus serieux = POUFFF j sais pa esque l aspect physique de la fille qui lui fait peur d avoir une rencontre serieuse ......... ca reste pour moi un mystere lool

les rencontre entre les chatters les meeting en dautres termes sont en generale pour concretiser la relation etablie entre deux ou plusieurs personnes !!
    certains ont du mal a communiker dans la vie reelle pour plusieurs raisons variables alors ils choisissent les moyens virtuels c adire via chatche ou autre! pour te cire une personne ki nous plait bien en chat peut saverer tout a fait le contraire en vie reelle et vis versa car les gens se montrent pas toujours sur leur vrai face et peuvent et c d ailleurs ce ki fait le succes du chat modifier la realite ou la cacher carement !!
    bon je pense ke donc si on se fait une bonne idee de la personne on a peur de se retrouver face a un mirage et c pour sa dailleurs ke tes copines ne veulent pas te voir ou peut etre linverse peut etre kelles ont peur de te decevoir par manke de confiance en elle meme!!alors il faut ke tu te montres plus ouvert a toute sorte daspect fisik car on fin du compte c nest kune enveloppe charnelle et kon ne choisi pas malheureusement pour certains!!!

Comment

la fille de nos reves n'existe que ds nos reves...et c vrai que sur le tchat on a pas un moyen de juger une personne que sur ce que elle elle veux qu'on sait d'elle...ce qui des fois nous amene a porter un jugement totalement différents de la réalité...mais sa n'empeche que c pa tjrs le cas...quant tu connait une personne depuis un an...et que tu lui parle chaque jour en moyenne 4 h ...des fois mme plus..je pense pa que tte cette periode n'est pa suffisante pour la connaitre..ou disons au moins de tracer les grand trait de sa personalité...MAIS sa marche pa tjrs...tu peu tjrs te tromper sur son compte...une preuve de plus qu'on doit jamais prétendre connaitre vraiment qq1..on se surprend des fois nous mme....alors..prudence...

Comment

Envoyé par M.SKANDER
        hello tous l monde . pour tout dire j ai plein de copine par chat mais des que j devien un peu plus serieux = POUFFF j sais pa esque l aspect physique de la fille qui lui fait peur d avoir une rencontre serieuse ......... ca reste pour moi un mystere lool
        si tu a dis c quoi votre genre de fille
        ca sera plus simple parceque la fille des reve c une fille de reve elle n'existe pas
        en tt cas pour moi
        elle doit avoir un pe de charme pas trop charmente car j'ai horreur des filles trop belle
        ils fo aussi quel soit brune
        avec un bo sourire
        douce
        et elle doit avoir les cheveux cours
        loll c bizar
        mais j'ai un faible pour ce genre de filles fo l'avouer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X