Annonce

Collapse
No announcement yet.

El Marrara!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• El Marrara!

9alli:
    - 3léch él mra ésmha mra?
    - ??.. 3léch?!
    9alli:
    - 3la 5atérha tmarrérlék 3ichték!!

sa7i7 am 5ata2!?

khta2 fé7icha mouch s7iiiiiiiiii7. érjél wézmén ma fi7om amane 7aw éss7i7!!!!!!

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

5ata2 bien sur kén moch mil mra rahou mafféméch rajél.sinon pr la qst 3léch ismha mra je nai aucune idée

Comment

Envoyé par Ben Harper
        9alli:
        - ??.. 3léch?!
        9alli:

sa7i7 am 5ata2!?
        sa7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii77 jiddan jiddan jiddan ou nobsimlik bil 3achraa ken it7ibbb... ti chnowa itmarrir il 3iiicha it3ayfik féha idha ilzimm.. (brabbi ya sa3333by 5allini sékit matbarbichnich)...

Comment

5aterha taf9a3lek marartek mel ghelab, we temararlek 3ichtek, we ma teji kan bel 3in el 7aMRA

Comment

Je suis sûre que vous rigolez
            Vous ne pouvez pas vivre sans femmes ;) d'ailleurs les femmes aussi ne peuvent pas vivre sans hommes!! C'est la vie!!
            Les hommes aussi peuvent se montrer trés "casse pieds" quand ils le veulent! Mais, on ne pourrait pas nier pour autant qu'ils nous procurent du bonheur!
            On n'a rien sans rien
            Si vous faites des efforts les mecs, je ne vois pas pourquoi les femmes voudraient elles vous compliquer l'existence à ce point

Comment

Envoyé par Ben Harper
              9alli:
              - ??.. 3léch?!
              9alli:

sa7i7 am 5ata2!?
              Ach lazz 7amma ighanni ta3rfou el mathal hedha walla lé?? Emmala weldi kif enti 5ayef lé marrartek taf9a3halek mra fokk 3lik..!!

Am 9oul binek w bine ro7ek za3ma kif houma ennessa hakka w ya3rfou elli famma chkoune merrejal i5ammem elli houma hakka 3lach be9i houma hakka?? Mouch 3la 5ater marrara walla pancréas errajel be9i chaded feha??

Ena enmout 3al kebda ennayya!!
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Ben Harper
                9alli:
                - ??.. 3léch?!
                9alli:

sa7i7 am 5ata2!?
                éyh éyh je confirme marrara ou 3ossbéna aussi , mais allha galeb tu peux pas tohréb minha
                à la limite éd3i el rabbi que tu tombe sur une "marrara " bint 3ayllé comme ça mé tmarrétlékchi 3ichték el koll mais t5allilék chwayya nféss
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Ben Harper
                  9alli:
                  - ??.. 3léch?!
                  9alli:

sa7i7 am 5ata2!?
                  et bien c pas vrai du tout vous ne pourrez jamais vivre sans elle
                  elle que çe soit soeur mère amie femme comment imaginez votre vie sans elle?
                  Et wara kol rajol adhim mara adhima
                  EN PLUS KOLLI EST CE QUE LES HOMMES SONT DES ANGES ?
                  les femmes partagent vos peines et doublent vos bonheurs n'est ce pas?

Comment

irrajél mouch marrara! irrajél mosrana zéyda!! kif i7éb yétlakkéch yal9a féch ikabbéch!!!! amma éna n7éb na3éf 3léch dima i9oulou élli lémra marréja ou tchédd goal ou ta3mél mou7asra lassi9a! et surtout gare à celui ou à celle qui s'approche de vous!!! mché izammér!! tahbatlou tacle par dérrière!! ou en plus l'arbitre yé7séb rou7ou ma chéf chay!! ma3néha tu risques t3alla9 issabat.. ou larbitre ma yé5édhlékch 7a99ék!! pourtant édhouma 7ajét dé5lin fillo3ba!! él i7tikék wél ktéf fél ktiff wittamwih.. wil istiméta 3al koura!!

issayéd élli 7kit m3ah (malgrès qu'on se connait à peine) il m'a parlé de sa souffrence et comment sa femme se comporte avec lui!! lin walla i7és fi rou7ou ma5nou9 ou surveillé.. irrajél chékék élli ilmra kéryé jmé3a ittaba3 fih ou mlass9inlou des micros fi sabbatou ou fil blouson mté3ou.. même les boutons de son pantalon.. chakk élli 7atoulou fihom micros!! apparemment elle a lancé un satellite pour pouvoir le surveiller de prêt!!!!

chnia él 7aja élli 5allét issayéd hédha yotlé9 sar5a fi a3ali él jibéli ou a3ali él bi7ar.. wi 9oul: ENAUGH!! ASSEZ!! FADDIT!! JE VEUX RESPIRER!!!!

Comment

C'est des cas particulier mon cher Ben!
                      Des femmes comme ça, ça existe partout!! Ama ne me dit pas qu'elles le sont toutes!!
                      Des micros w un détective privé et blablabla!! Pour moi, ça devient maladif dans ce cas!
                      Il y a un minimum de confiance quand même! Kifech weslou 3arrsou????
                      Bref, je te jure ya Ben, y'a des mecs pire que ça!! Ils en arrivent même à lâcher leur boulot; leurs préoccupations quotidiennes rien que pour surveiller leur partenaire!!
                      La femme dans ce cas dirait aussi!!!!!!!!!! Fadditttttttttttttt je veux respirer
                      L'idea lserait de se moderer, chacun y met du sien et c'est bon!!
                      Si l'homme se comporte bien avec sa femme, elle ne pourrait jamais lui faire du mal, elle se sentirait superbement bien avec lui! et inversement...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X