Annonce

Collapse
No announcement yet.

seront elles plus intelligentes que nous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

seront elles plus intelligentes que nous?

salut les mec
    mnt les filles sont plus intélligentes que les garcons
    d'abord : yedallou 3lina
    on fait tout pour eux mais rien ne leurs plait
    nous on brule nos neurones pour avoir quelque chose mais eux ils suffie qu'elle demande
    koi qu'on dise ils font ce que elles ont ds la tète
    ils ont tjs des excuses a tt
    en résumé on est a leur merci

Envoyé par sonson
    salut les mec
    nous on brule nos neurones pour avoir quelque chose mais eux ils suffie qu'elle demande
    Huh?? About what ur talkin' man??

En supposant que j'ai compris ce que tu voulais dire, quoi qu'il m'est impossible de supposer une chose pareille, je te prie d'eclairer ma lanterne sur une chose:

- Le titre dit: "seront elles plus intelligentes que nous?" ce qui suppose qu'on va parler d'intelligence, alors que dans tout ton message rien ne rime avec intelligence!!
    - La dernière phrase de ton message dit: "en résumé on est a leur merci" donc là la confusion prend plus d'ampleur, par ce que rien ne lie ta conclusion à ton titre, tu ne m'as pas compris? Je t'explique: Le fait d'etre à la merci de qlq1 a-t-il un rapport avec l'intelligence??

Si tu continue à ne pas comprendre, sache qu'on est 2!!

Sinon et je te parachute un truc a la volé, 9a3dou kane bnatna yeddallou, fi blayess o5rine lé 3ad famma lé dalloul w lé 3assoul, c'est le libre marché, offre et demande, demande et offre, lorsque les frontières douanières avec l'EU disparaitront nos filles seront contrainte soit de changer leur méthodes de marketing et à diversifier leur produits soit à fermer boutique et à chercher un autre marché vierge qui acceptera leur dallouuuuuuuuulll: lybia walla l'arfrique noir par exemple!!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Huh?? About what ur talkin' man??

En supposant que j'ai compris ce que tu voulais dire, quoi qu'il m'est impossible de supposer une chose pareille, je te prie d'eclairer ma lanterne sur une chose:

- Le titre dit: "seront elles plus intelligentes que nous?" ce qui suppose qu'on va parler d'intelligence, alors que dans tout ton message rien ne rime avec intelligence!!
      - La dernière phrase de ton message dit: "en résumé on est a leur merci" donc là la confusion prend plus d'ampleur, par ce que rien ne lie ta conclusion à ton titre, tu ne m'as pas compris? Je t'explique: Le fait d'etre à la merci de qlq1 a-t-il un rapport avec l'intelligence??

Si tu continue à ne pas comprendre, sache qu'on est 2!!
      salut
      si elles sont plus intelligente que ns c'est parceque elles utilisent tout les moyens pour ns rendre a leurs merci
      elles se font charmante pour qu'on leurs refuse rien
      elles pleurent quand on elle fon quelques choses de mal
      elles ont tant de moyens pour nous rabaisser et elles savent les utiliser
      c'est +claire mnt

Comment

Envoyé par sonson
        salut
        si elles sont plus intelligente que ns c'est parceque elles utilisent tout les moyens pour ns rendre a leurs merci
        c'est +claire mnt
        Play the game !
        Tu peux les manipuler toi aussi... mais il faut être très prudent.
        Ex: Si vous allez sortir ensemble un soir, tu lui dis pas "où veux tu qu'on aille" mais par exemple "on va au resto ce soir, tu choisis" Inconsciemment elle aura l'impression qu'elle est maitre de la situation mais en fin de compte c'est toi qui mène la barque...

Un exemple parmi tant d'autres...

Ce n'est pas en restant un "gentil garçon" "7achem" que tu réussiras à trouver une partenaire mais en empruntant certains attraits d'un Bad Boy...
        Il faut la taquiner sur ses petits défauts en lui disant "tes cheveux sont particuliers ce soir..." et tu coupes en enchainant sur un autre sujet... et tu remets une autre couche et ainsi de suite... Disons que c'est comme ça que tu crées la tension sexuelle.

Pour séduire une femme, tu dois te comporter comme "le prix" et non la mettre sur un pied d'estrade.

Une femme est autant manipulabe qu'un homme, il ne faut pas s'arrêter aux apparences.

Comment

Envoyé par Crip
          Play the game !
          Tu peux les manipuler toi aussi... mais il faut être très prudent.
          Ex: Si vous allez sortir ensemble un soir, tu lui dis pas "où veux tu qu'on aille" mais par exemple "on va au resto ce soir, tu choisis" Inconsciemment elle aura l'impression qu'elle est maitre de la situation mais en fin de compte c'est toi qui mène la barque...

Un exemple parmi tant d'autres...

Ce n'est pas en restant un "gentil garçon" "7achem" que tu réussiras à trouver une partenaire mais en empruntant certains attraits d'un Bad Boy...
          Il faut la taquiner sur ses petits défauts en lui disant "tes cheveux sont particuliers ce soir..." et tu coupes en enchainant sur un autre sujet... et tu remets une autre couche et ainsi de suite... Disons que c'est comme ça que tu crées la tension sexuelle.

Pour séduire une femme, tu dois te comporter comme "le prix" et non la mettre sur un pied d'estrade.

Une femme est autant manipulabe qu'un homme, il ne faut pas s'arrêter aux apparences.
          c'est bien dit
          pour moi je fé sa parfois mais en generale c'est le cas contraire surtout fi tounes( lebnet rekbou 3ala louled)

Comment

Envoyé par sonson
            salut
            c'est +claire mnt
            Et toi est ce que t'as saisi ce que je t'ai dis avant?? looooool je crois que non!!

Ecoute sonson, si toi tu as découvert maintenant que les femmes utilises ses qlq truc pour arriver à leur fin, je te dis c'est bien mieux vaut tard que jamais l'important c'est que tu l'as découvert, mais comme te l'a dit crip, toi aussi tu peux les manipuler et y'a rien de plus facile que de manipuler une personne du sexe opposé du moment qu'on a les aptitudes nécessaires pour le faire, ces aptitudes ne sont pas inaccessible, elles sont très simples et je cite:
            - Confiance en soit!
            - Connaissance de l'autre!
            - L'éloquence!!

Mais je ne suis pas d'accord sur les qlqs détails de rabaissement dont a parlé crip, sorry man, mais moi je les vois de rabaissement, si tu as assez de confiance en toi pourquoi tu aurai besoins de jouer au méchant en les rabaissant et ce en faisant allusion à leur cheveux qui ne sont pas au top ou à je ne sais quoi d'autre, si tu es silly boy tu l'es de nature et t'as pas besoins de jouer les bad boy pour te sentir macho donc plus virile et plus sexuellement excitant!!

Bon, si la vie t'a apprit ça et que tu sois en harmonie avec ce que tu fais de tes conquetes, je te dis keep on sinon je te conseillerai de revoir un peu ces taquineries qui sente un peu de rabaissement, la femme n'est qu'un humain en fin de compte et un humain ne doit pas rabaisser un autre humain..that's all man!!
            Ombres et poussières...

Comment

Je ne suis pas partisan de la méchanceté... mais j'ai appris que pour arriver à tes fins avec une femme, il faut utiliser des "mots leviers". Et en taquinant cette femme, tu te distingues à la fois des "gentils garçons" sans devenir "voyou"...

Bon voilà quelques manips :

Immite son comportement et ses tics...
              Prendre note de ses mots favoris, s'en rappeler et les utiliser
              Reformler tout ce qu'elle dit avant de répondre
              Ne pas argumenter avec elles, soit très compréhensif, profondément compréhensif
              Fixer ses yeux au maximum
              Quand vous pouvez la toucher, touchez la... (lui enlever qq chose dans les cheveux)

Enfin la liste est longue... après c'est un tout, tu dois être en bonne forme physique, avoir de beaux vetements (surtout les chaussures).

Comment

Envoyé par Crip
                Je ne suis pas partisan de la méchanceté... mais j'ai appris que pour arriver à tes fins avec une femme, il faut utiliser des "mots leviers". Et en taquinant cette femme, tu te distingues à la fois des "gentils garçons" sans devenir "voyou"...

Bon voilà quelques manips :

Immite son comportement et ses tics...
                Prendre note de ses mots favoris, s'en rappeler et les utiliser
                Reformler tout ce qu'elle dit avant de répondre
                Ne pas argumenter avec elles, soit très compréhensif, profondément compréhensif
                Fixer ses yeux au maximum
                Quand vous pouvez la toucher, touchez la... (lui enlever qq chose dans les cheveux)

Enfin la liste est longue... après c'est un tout, tu dois être en bonne forme physique, avoir de beaux vetements (surtout les chaussures).
                loooooooooooool j'espère que c'est pas pour moi que t'as mis ces "manips", je remerci le seigneur, j'ai pas besoins d'y avoir recourt naturel comme je suis, je suis adaptable à toute femme!!
                Ombres et poussières...

Comment

Non... pas pour toi... enfin je l'espere

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Et toi est ce que t'as saisi ce que je t'ai dis avant?? looooool je crois que non!!

Ecoute sonson, si toi tu as découvert maintenant que les femmes utilises ses qlq truc pour arriver à leur fin, je te dis c'est bien mieux vaut tard que jamais l'important c'est que tu l'as découvert, mais comme te l'a dit crip, toi aussi tu peux les manipuler et y'a rien de plus facile que de manipuler une personne du sexe opposé du moment qu'on a les aptitudes nécessaires pour le faire, ces aptitudes ne sont pas inaccessible, elles sont très simples et je cite:
                    - Confiance en soit!
                    - Connaissance de l'autre!
                    - L'éloquence!!

Mais je ne suis pas d'accord sur les qlqs détails de rabaissement dont a parlé crip, sorry man, mais moi je les vois de rabaissement, si tu as assez de confiance en toi pourquoi tu aurai besoins de jouer au méchant en les rabaissant et ce en faisant allusion à leur cheveux qui ne sont pas au top ou à je ne sais quoi d'autre, si tu es silly boy tu l'es de nature et t'as pas besoins de jouer les bad boy pour te sentir macho donc plus virile et plus sexuellement excitant!!

Bon, si la vie t'a apprit ça et que tu sois en harmonie avec ce que tu fais de tes conquetes, je te dis keep on sinon je te conseillerai de revoir un peu ces taquineries qui sente un peu de rabaissement, la femme n'est qu'un humain en fin de compte et un humain ne doit pas rabaisser un autre humain..that's all man!!
                    salut et merci de participer a ce sujet
                    ecoute le probleme ne s'arrete pas en moi, de ma part je mène une belle vie ds ce domaine, jsuis en relation depuis mnt quelques années et je né pa a me plaindre la confiance et la l'entente reigne ds mon couple (je touche le bois),mais ce qui m'alarme c'est de voir quelques amis manipulé par leurs petites amies d'une façon non digne des hommes,ils croient tout ce qu'elle leurs raconte et ils fon tt ce qu'elle veulent on dirait des marionnettes,l'homme n'est plus ce qu'il etait, il est devenu l'esclave de ses désirs
                    merci

Comment

Envoyé par sonson
                      salut et merci de participer a ce sujet
                      ecoute le probleme ne s'arrete pas en moi, de ma part je mène une belle vie ds ce domaine, jsuis en relation depuis mnt quelques années et je né pa a me plaindre la confiance et la l'entente reigne ds mon couple (je touche le bois),mais ce qui m'alarme c'est de voir quelques amis manipulé par leurs petites amies d'une façon non digne des hommes,ils croient tout ce qu'elle leurs raconte et ils fon tt ce qu'elle veulent on dirait des marionnettes,l'homme n'est plus ce qu'il etait, il est devenu l'esclave de ses désirs
                      merci

Ayy pkoi tu écris en gras, ça fait mal aux yeux!!

Tu vois ce que t'as dis à la fin résume tout et tu y es arrivé par toi-meme: "il est devenu l'esclave de ses désirs"!!

Point Final. (c) 2004 Ben Harper!
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par sonson
                        salut les mec
                        C'est comme ca mon ami, ca étais toujours comme ca, tu t'es jamais demandé pourquoi c'est ta maman qui controle tout chez vous, meme si ton père fait semblant d'etre Mr. qui controle la situation ... ? c'est comme ca, chaque homme à ses points faibles, il suffit de les montrer à Eve et voilà ... tu trouvera la réponse à ta question

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par sonson
                          salut les mec
                          salut ,
                          dis moi ta pas remarquer que l homme marier perd tout ces moyens si sa femme s abscente juste une demi-journee ???!!
                          l homme a tjrs besoin de la femme pour lui donner conseil, mais ce
                          n est pas une question d inteligence !!!!!
                          tu c , la femme aussi essaye de comprendre l homme et de satisfaire ces desirs ou autres ( sa marche des deux coters)
                          voila, sinon je trouve que ta derniere phrase est un peu exagerer !!

Comment

Envoyé par manoulla
                            salut ,
                            dis moi ta pas remarquer que l homme marier perd tout ces moyens si sa femme s abscente juste une demi-journee ???!!
                            l homme a tjrs besoin de la femme pour lui donner conseil, mais ce
                            n est pas une question d inteligence !!!!!
                            tu c , la femme aussi essaye de comprendre l homme et de satisfaire ces desirs ou autres ( sa marche des deux coters)
                            voila, sinon je trouve que ta derniere phrase est un peu exagerer !!
                            salut
                            c vrai ce que tu dit en partie mais pense tu pas que la femme est plus manipulatrice que l'homme et qu'elle se sert souvent de son charme pour arriver a ses moyens

Comment

Envoyé par sonson
                              salut
                              c vrai ce que tu dit en partie mais pense tu pas que la femme est plus manipulatrice que l'homme et qu'elle se sert souvent de son charme pour arriver a ses moyens
                              Non... Qui ont l'avantage dans les mariages forcés et arrangés... c'est l'homme qui a l'argent.

A chacun ses armes, mais la finalité est la même, dominer et non développer un partenariat...

Si tu croises une fille intéressée, tu la dégages direct tu lui dis out ! même si elle a tous les charmes du monde...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X