Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pensez vous que la fille tunisienne est matérialiste ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pensez vous que la fille tunisienne est matérialiste ?

Salut

puisque je suis sur la rubrique Au masculin !
    j'aime bien entendre vos avis les mecs !!!

Pensez vous que la fille tunisienne est une fille matérialiste !!!
    C'A'D ....
    Elle veux être toujours la meilleur devant ses amiEs ... son copain doit être le plus beau si il est pas beau alors le plus riche !! elle aime être gâté ... toujours a la mode !!! parlons pas si tu va te marier avec .....

PS : Svp ne balancer pas " el behi wel khayeb fi kol bok3a etc etc " et il faut pas généraliser etc etc ....!

Toute les femmes sont comme ça, c'est une femme qui parle.

Comment

Envoyé par SEy
      Hum si c'est une femme qui dit ça, je me trouve vraiment en difficulté, en difficulté par ce que moi je pense pas que ce soit si généralisé au point de dire "Toute les femmes"!!

Mais une chose est sur, les filles tunisiennes ne font pas l'exception ni dans le bien ni dans le mal et les hommes tunisiens aussi, partout dans le monde l'argent et les apparences sont devenu les premières unités de mesure!!

Donc s'il vous plais arretez de dire les tunisiens behom wa3lehom et les tunisiennes behom wa3lehom, tout le monde est devenu comme un village, ce qu'on peut reprocher à une tunisienne on peut bien le faire à une italienne ou une saoudienne et ainsi de suite!!

Hasta luego!!
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par FreeMan
        Salut

C'A'D ....
        Elle veux être toujours la meilleur devant ses amiEs ... son copain doit être le plus beau si il est pas beau alors le plus riche !! elle aime être gâté ... toujours a la mode !!! parlons pas si tu va te marier avec .....
        oui ! en general c'est ca ! mais ca s'applique sur les jolies filles ! plus la fille est belle plus elle est materialiste ! andha alech tedallel ! on dis qu'un beau visage est souvent l'étui d'une cervelle demontée (ca s'applique aussi sur britney spears) . une fille moche n'a pas a etre materialiste! a quoi ca sert ? tardha belli ektebbelha!! ceci dis qu'il y'a des rescapées , des jolies filles modestes et equilibrées ! k-féeeeeeeee ou est tu ??? la guerre reprend de plus belle :lol

Comment

Envoyé par FreeMan
          Salut

C'A'D ....

PS : Svp ne balancer pas " el behi wel khayeb fi kol bok3a etc etc " et il faut pas généraliser etc etc ....!
          Oui si on prend en considération le fait inéluctable que les mecs aussi veulent tous la même chose et en l'occurence la perle rare et tout ce qui va avec.
          sigpic

Comment

non non non

moi jsui pas d'accord !
            attendez je pense qu'on ne peux pas generaliser comme ça cela serait juger sans connaitre donc bete!nous ne somme pas bete?donc nous agissons autrement
            les nanas qui sont comme ça ont soit un petit probleme d'inferiorité en elle ou bien;deuxieme solution, elle sont (excusez moi le terme) bete!
            vouloir etre la meilleure partout ce n'est pas propre aux femmes comme tu le dis SEY
            je pense que chacune a sont coté chiant mais la tunisienne en particulier je ne vois pas pourqoi?
            attendez(sans vouloir flatter) prennez comme exemple pleins de filles du forum trés posées dans leur tete qui en ont rien a faire de tout cela je ne citerai pas de nom mais vous comprendrez par vous meme!
            je pense qu'il suffit d'etre un tout petit peu reflechit pour ne pas faire attention a des details aussi cons que cela et eviter d'etre superficielle ou materialiste
            pseme si tu as dis qu'il fallait eviter les phrases types comme "ne generalisons" pas je pense que dans une discussion tu ne peux eviter ce genre de phrases
            voili voilou

Comment

Merci Sarah farhatli 3ala 9albi .

Les filles matérialistes c'est des filles bêtes et pas forcément belle comme une personne l'a précisé plus haut... et une fille non matérialiste n'est pas forcément moche aussi... de quel droit tu te permets de juger les gens par rapport à leur apparence... les goûts et les couleurs ne se partagent pas !!! on n'a pas tous la même attirance envers une personne elle peut etre belle/beau pour toi et moche pour l'autre et ainsi de suite... bref, on ne va pas s'étaler dessus !
              Pourquoi toujours dire les tunisiens et tunisiennes c'est quoi le problème fama éli 3and'hom un sentiment d'infériorité ou quoi !!! désolé mais en France c'est pareil ça se voit moins peut être mais ya autant de filles ou mecs matérialistes !
              De plus, sam7ouni les mecs éma si ya ce genre de filles au jour d'aujourd'hui c'est bien à cause de vous... quand un mec sort avec une fille il fait tout pour lui montrer le meilleur... une voiture metsselefha bon c pas toujours le cas mais yen a, ilem flouss bech ihezha fi resto ou fi a7ssen 9ahwa... parfois même il ment sur sa famille bech iwari ro7ou lebess a3lih... j'ai entendu ce genre d'histoires en Tunisie et en France et franchement d'une je déteste ce comportement chez les mecs et de deux je déteste ces filles là aussi... yen a pas un mieux que l'autre les deux veulent se montrer !!!

Heureusement qu'on est pas toutes comme ça 7amdoullah ya rabi et heureusement que les mecs n'en plus ne sont pas tous comme ça... eh oui ya des bons et des mauvais partout et faut surtout pas généraliser !!!

Comment

Envoyé par feryel
                Merci Sarah farhatli 3ala 9albi .

Les filles matérialistes c'est des filles bêtes et pas forcément belle comme une personne l'a précisé plus haut... et une fille non matérialiste n'est pas forcément moche aussi... de quel droit tu te permets de juger les gens par rapport à leur apparence... les goûts et les couleurs ne se partagent pas !!! on n'a pas tous la même attirance envers une personne elle peut etre belle/beau pour toi et moche pour l'autre et ainsi de suite... bref, on ne va pas s'étaler dessus !
                Pourquoi toujours dire les tunisiens et tunisiennes c'est quoi le problème fama éli 3and'hom un sentiment d'infériorité ou quoi !!! désolé mais en France c'est pareil ça se voit moins peut être mais ya autant de filles ou mecs matérialistes !
                De plus, sam7ouni les mecs éma si ya ce genre de filles au jour d'aujourd'hui c'est bien à cause de vous... quand un mec sort avec une fille il fait tout pour lui montrer le meilleur... une voiture metsselefha bon c pas toujours le cas mais yen a, ilem flouss bech ihezha fi resto ou fi a7ssen 9ahwa... parfois même il ment sur sa famille bech iwari ro7ou lebess a3lih... j'ai entendu ce genre d'histoires en Tunisie et en France et franchement d'une je déteste ce comportement chez les mecs et de deux je déteste ces filles là aussi... yen a pas un mieux que l'autre les deux veulent se montrer !!!

Heureusement qu'on est pas toutes comme ça 7amdoullah ya rabi et heureusement que les mecs n'en plus ne sont pas tous comme ça... eh oui ya des bons et des mauvais partout et faut surtout pas généraliser !!!
                Ayyay ayyay ayyay Feryelatone..t'as lu ceci de moi ou tu l'as survolé??
                Envoyé par NEVERMIND
                Hum si c'est une femme qui dit ça, je me trouve vraiment en difficulté, en difficulté par ce que moi je pense pas que ce soit si généralisé au point de dire "Toute les femmes"!!

Mais une chose est sur, les filles tunisiennes ne font pas l'exception ni dans le bien ni dans le mal et les hommes tunisiens aussi, partout dans le monde l'argent et les apparences sont devenu les premières unités de mesure!!

Donc s'il vous plais arretez de dire les tunisiens behom wa3lehom et les tunisiennes behom wa3lehom, tout le monde est devenu comme un village, ce qu'on peut reprocher à une tunisienne on peut bien le faire à une italienne ou une saoudienne et ainsi de suite!!

Hasta luego!!
                Je te demande ça par ce que nous on est contre le fait de généraliser et toi tu dis etre contre mais en réalité tu le fait toi aussi tien lis:
                Envoyé par La méchante Feryelatone
                Donc en conclusion tu es contre le fait de généraliser lorsqu'il s'agit de femme mais lorsqu'il s'agit d'homme tu es bien de la partie c'est ça???

A moi personnellement tu me dois des excuses!! TOUT DE SUITE sinon je chiale
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                  Ayyay ayyay ayyay Feryelatone..t'as lu ceci de moi ou tu l'as survolé??
                  Je ne l'ai pas survolé et je ne l'ai pas repris non plus Never... on a juste la même idée et on voit les choses pareilles concernant ce sujet c'est tout .
                  Envoyé par NEVERMIND
                  Je te demande ça par ce que nous on est contre le fait de généraliser et toi tu dis etre contre mais en réalité tu le fait toi aussi tien lis:
                  Donc en conclusion tu es contre le fait de généraliser lorsqu'il s'agit de femme mais lorsqu'il s'agit d'homme tu es bien de la partie c'est ça???
                  Désolé je ne généralise pas je parlais d'une partie uniquement de mecs mais pas tous tiens relis bien ma dernière phrase et tu verras que je ne généralise pas.
                  Posté par feryel
                  Chkounhom le "nous" dont tu parles Never ... moi je vois que l'auteur du sujet ne s'est pas privé de généraliser et même d'autres personnes aussi ont généralisé... Et si tu parles de toi oui c'est vrai tu ne généralises pas et je t'en suis reconnaissante .
                  Envoyé par NEVERMIND
                  A moi personnellement tu me dois des excuses!! TOUT DE SUITE sinon je chiale
                  euuuuuuuuuuuuh bein pleure... looolll sincèrement... je n'ai rien dit à moins que tu te sens visé loooooolll non je plaisante... bon désolé alors de m'être mal exprimée pourtant je pensais que c'était clair .

Comment

D apres ma petite experience je vois que la plupart des filles ne peuvent pas realiser un vrai amour ou relation et c du , a mon avis, la mentalité d une coté on trouve les materialistes et d autre part il y a un esprit conservatif des familles qui joue un role important dans leurs avenir...

Comment

Bah je ne sais pas trop. La plupart des filles ne le sont pas je pense en Tunisie. Mais je ne sais pas! Je sais qu'en France, c'est abusé! Beaucoup de filles sont materialiste. Mais aprés, il ne faut pas généraliser. Je pense qu'en Tunisie, cela evolue vite, meme trés vite! ça devient meme de plus en plus jeune!

Comment

[QUOTE=SEy]Toute les femmes sont comme ça, c'est une femme qui parle.

Evite de nous mettre toutes dans le meme sac,s'il te plait.....Je ne suis pas materialiste....

Comment

[QUOTE=ATHENA]
                          Envoyé par SEy

Evite de nous mettre toutes dans le meme sac,s'il te plait.....Je ne suis pas materialiste....
                          ATHENA, je n'ai pas dit que toute les filles en France sont materialiste! J'ai dit que beaucoup de filles le sont!. Et j'ai bien precisé qu'il ne faut pas généraliser. Je ne met pas toute les filles dans le meme sac.

Comment

Je ne m'adressais pas à toi hinso...Regarde mon message en haut là ou s'est ecrit en noir,c'est la phrase de SEy que j'ai repris...Ce message ne t'est pas adressé!!! Voilou!!!!

Comment

Excuse moi ATHENA!!!!! lol.... Je n'avais pas vue.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X