Annonce

Collapse
No announcement yet.

échkoun 9bal?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• échkoun 9bal?

louléd.. sou2él 3attayér!!

Certains pensent qu'être engagé diminue la chance d'avoir une bagnole! d'autres pensent que la voiture facilite la tache pour trouver une femme! alors..
    vous pensez à avoir une voiture pour pouvoir trouver une femme? ou vous pensez à la femme pour avoir plus de chance d'avoir une voiture?
    euhhh...
    la voiture avant la femme ou la femme avant la voiture?!

Envoyé par Ben Harper
    louléd.. sou2él 3attayér!!

Certains pensent qu'être engagé diminue la chance d'avoir une bagnole! d'autres pensent que la voiture facilite la tache pour trouver une femme! alors..
    vous pensez à avoir une voiture pour pouvoir trouver une femme? ou vous pensez à la femme pour avoir plus de chance d'avoir une voiture?
    euhhh...
    la voiture avant la femme ou la femme avant la voiture?!
    Mais la femme c'est koi !!!!!!!une voiture pour pouvoir trouver une femme ?!!!!!!!! la femme comment favorisera t-elle la chance d'avoir une voiture ? !!!!!! pourquoi se poser cette question?!!!!!!quelle relation entre les deux pour un homme sincère !!! POURQUOI poser déjà cette question!!!!!!!!! le fait de la poser moi je trouve que c'est déjà un mal en soi!!!
    Ne penses tu pas que ce que tu viens de poster dévalorise la femme dans le sens où d'après ta première question la femme ne sera avec l'homme que pour sa voiture et non pour lui ! si jamais c'est le cas pour certaines femmes, l'homme acceptera t-il cette femme alors qu'il sait qu'elle est avec lui rien que pour sa voiture !!!!! bèè alors le jour où elle trouvera une meilleure marque de voiture elle lachera pour un nouvel homme et ainsi de suite !
    je pense qu'avant de se poser cette question par rapport aux femmes, l'homme doit se poser des questions plus pertinentes : veut t-il d'une femme avec qui il partagera un amour et une vie ou plutôt veut -il une femme pour un moment et pour se montrer. veut -il d'une femme pour l'amour ou veut -il une femme pour se caser seulement
    dans le premier cas, la question de voiture ou autre ne viendra pas à son esprit , ce qui compte c'est l'amour et trouver son âme soeur. plutôt que qui avant !!!!!!
    dans le deuxième cas, ça se comprend qu'il se pose cette question de qui avant voiture ou femme!, tout le monde profite en fait.

ça reste mon avis

Comment

oww tawba.. échbik ch3élt?! qui t'as dit que cette question dévalorise la femme?! chbik? t'as pas confiance en toi?? à ce point tu te sens visé?! j'ai posé la kestion parce qu'il existe des mecs matérielistes qui ne pensent qu'à la bagnole à la villa et au bon poste!!
      tout le monde sait très bien que la voiture est INDISPONSABLE aujourd'hui!! ça ne dévalorise personne!! si tu veux, je peux poser la question autrement: est ce que tu préfères avoir une voiture et puis partir à la recherche d'une femme.. et avoir la voiture comme un atou? ou tu préfères trouver la femme et partager tout avec elle, et essayer de construire ta vie avec elle petit à petit; voiture, logement, boulot...etc..!!
      pourquoi tu dramatises les choses!! keske qui te choque dans ma question? c'est la vérité! la vraie vérité zéda!! allah ghaléb c la société dans laquelle on vit!! et ma question ne vise pas la femme!!!! mais je comprends pas comment t'as interprété la question?!

ps: c'est pas moi qui dévalorise la femme.. la femme qui m'a porté 9 mois dans son ventre!!

allah isém7ék ya tawba o3333333333333333 ..

Comment

si j'ai mal interprété!! peut être ça ne m'étonne plus !! mais juste dis moi ya Ben : comment la voiture facilitera t-elle la tâche de trouver une femme ???
        et puis une autre question, comment partir à la recherche d'une femme? comment mettre ces délais ! un délai d'être avec une femme sauf si on ne considère pas de tout l'amour !! pourquoi la voiture essentiellement , ça sera le même cas ou encore plusss pour la maison non? !!! pour tout construire ensemble non ? !!!!!

la question serait : serait -il plus convenable de construire tout ensemble et de commencer de 0 avec votre femme ou de tout construire seul et préparer le cadre propice pour avoir la femme ??

moi je ne me suis pas emportée contre toi mais contre ces réflexions pour moi à la *** ( ce n'est toujours pas contre toi, jimlaaa je parle de cette idée que les gens ont ) !! car malheuresement beaucoup d'homme et beaucoup de femme réfléchissent de cette façon et c'est la société qui a favorisé telle réflexions! d'ailleurs c'est triste car partant de telle réflexion, même si la femme se lie à cet homme par amour , il risque de la considérer avec lui rien que pour sa voiture! en tout cas moi je trouve que c'est ***.

PS : je ne vois pas l'intérêt de tes question concernant ma confiance en moi ou que je me sens visée, c'est HS je pense, donc je zappe.

Comment

wallahi ya tawba c'est moi qui pose le sujet et c'est moi qui dit c'est convenable walla lé!! t'as pas aimé le sujet, oumouérk! t'es choqué, kifkif!!! kén 3andék 7aja béch tgoulha goulha! sinon ménghir ma nroddouha 9adhiyya.. ou kiféch ou 3léch ou mayjich!! ou yélzém hakka ou mouch hakka!!!
          lorsque j'ai cité l'exemple de la voiture.. c'était un exemple! parce que pour les mecs avoir une bagnole est le rêve numéro 1! (tu peux pas comprendre parce que t'es pas un mec) c t un exemple.. je pourrais mettre la maison comme tu dis! ou un poste interessant ave un salaire de rêves!!
          j'ai posé la question aux garçons (apparemment ça ne leurs interesse pas.. ça prouve que le jeune arabe et tunisien ne rêve plus!!! malheureusement!!)
          pour le PS, ça ne peut pas être hors sujet ce que j'au dit parce que c'est le sujet!! on peut pas dire qu'un sujet posé est hors sujet!!!! 9olt hakkéka 5atrék ch3élt kil ftila blé zit, tu t'es senti visé (parce que t'es une femme).. ou bdit 3ad wa33 la femme wa33 la femme wohhhh la femme!! comme si tu me trouves misogyne!!!
          je demande aux Modérateurs de fermer cette discussion (inutile) et qui va surement causer plus de problèmes dans le forum! merci..

Comment

Envoyé par Ben Harper
            wallahi ya tawba c'est moi qui pose le sujet et c'est moi qui dit c'est convenable walla lé!! t'as pas aimé le sujet, oumouérk! t'es choqué, kifkif!!! kén 3andék 7aja béch tgoulha goulha! sinon ménghir ma nroddouha 9adhiyya.. ou kiféch ou 3léch ou mayjich!! ou yélzém hakka ou mouch hakka!!!
            lorsque j'ai cité l'exemple de la voiture.. c'était un exemple! parce que pour les mecs avoir une bagnole est le rêve numéro 1! (tu peux pas comprendre parce que t'es pas un mec) c t un exemple.. je pourrais mettre la maison comme tu dis! ou un poste interessant ave un salaire de rêves!!
            j'ai posé la question aux garçons (apparemment ça ne leurs interesse pas.. ça prouve que le jeune arabe et tunisien ne rêve plus!!! malheureusement!!)
            pour le PS, ça ne peut pas être hors sujet ce que j'au dit parce que c'est le sujet!! on peut pas dire qu'un sujet posé est hors sujet!!!! 9olt hakkéka 5atrék ch3élt kil ftila blé zit, tu t'es senti visé (parce que t'es une femme).. ou bdit 3ad wa33 la femme wa33 la femme wohhhh la femme!! comme si tu me trouves misogyne!!!
            je demande aux Modérateurs de fermer cette discussion (inutile) et qui va surement causer plus de problèmes dans le forum! merci..
            Surtout pas, excuse Ben, mais je suis pas d'accord sur ta demande..Le sujet a été mal compri par notre amie tawba, et c tout!! Mais je crois qu'il est d'actualité et surtout pas hors sujet et sans que tu le dise, moi aussi j'ai compris que la voiture n'été qu'une chose parmi tant d'autre à laquelle tu faisais allusion et j'appui tes dires à propos du reve n°1 du tunisien!!

Je m'attaquerai plus en détail après, mais j'ai du intervenir par ce que tu voulais la fermer..loooooooool 3la kifek echay houa??
            Ombres et poussières...

Comment

C’est vrai que d’avoir une voiture facilite beaucoup les déplacements surtout lorsque tu habite dans une grande ville comme Tunis ou Sousse ou si ton travail est loin.

Bien sur que tu dois penser à avoir une femme mais si tu n’as pas de voiture elle n’en mourra pas ; si une fille est avec toi juste parce que tu as une voiture laisse la tombé elle n’en vaut pas la peine.

Voilà ce que je vous conseille travaillez pendant au moins deux ans après vos études, achetez une voiture pour que vous puissiez vous déplacer et trouvez une fille qui soi attirez par vous et pas par votre voiture.

Comment

Envoyé par HALOUMA
                Voilà ce que je vous conseille travaillez pendant au moins deux ans après vos études, achetez une voiture pour que vous puissiez vous déplacer et trouvez une fille qui soi attirez par vous et pas par votre voiture.
                loooooooooooooooooool merci pour le conseil haloumatooooooone!! Il t'en a fallut du temps pour accoucher de ça??
                Ombres et poussières...

Comment

Bien sur que tu dois penser à avoir une femme mais si tu n’as pas de voiture elle n’en mourra pas ; si une fille est avec toi juste parce que tu as une voiture laisse la tombé elle n’en vaut pas la peine.
                  éééé... le sujet ne s'aplique pas sur moi el hamdoullah!! je parle en général.. 5atér famma des cas illotf ou barra!! parmis les conditions pour être accepté, à part issyégha, le boulot, le logement..etc.. c'est d'être véhiculé!! et je demande pas de conseils.. ma kathér raby kén énnasayé7 3anna!! c'est pas ça qui m'interresse!! je veux savoir ichabéb mté3na kiféch i5ammém aujourd'hui surtout avec la crise économique mondiale qui a duré plus que 10 ans tawa!!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    loooooooooooooooooool merci pour le conseil haloumatooooooone!! Il t'en a fallut du temps pour accoucher de ça??
                    Non pas du tout never mdr mais je savais pas si c'était la réponse à la question et apparement ça l'est pas.

Envoyé par Ben Harper
                    éééé... le sujet ne s'aplique pas sur moi el hamdoullah!! je parle en général.. 5atér famma des cas illotf ou barra!! parmis les conditions pour être accepté, à part issyégha, le boulot, le logement..etc.. c'est d'être véhiculé!! et je demande pas de conseils.. ma kathér raby kén énnasayé7 3anna!! c'est pas ça qui m'interresse!! je veux savoir ichabéb mté3na kiféch i5ammém aujourd'hui surtout avec la crise économique mondiale qui a duré plus que 10 ans tawa!! ??
                    Désolé Ben j'ai dis tu comme ça je te visais pas particulièrement
                    C'est vrai que certains croient qu'avec une voiture on a tout ou on peux tout mais bon c'est la mentalité mt3a ness ça on peut rien contre ça.

Comment

En tout cas mon mari ça a été la femme avant la voiture!!!!!lollllllllll

Comment

certes il n'ya aucun rapport mais je dirais que la maison et la voiture avant le mariage

Comment

Pas mal le sujet sa333bi... Pour ma part je me demande comment certaines personne peuvent pretendre vivre sans voiture fi tounes ? je pense que c est vraiment l outil indispensable fi bledna... maintenant pour repondre a la question je pense pas qu il faille absolument une voiture avant la femme ...
                          Par contre posseder une voiture restera toujours un atout
                          Sans etre hypocrite: connaissez vous quelqu un dans votre entourage qui se balade avec sa copine en bus...EN BUS imagine toi avec ta copine allant a sidi bou ou a la marsa dans le bus jaune de la 2 eme guerre mondiale ( a part si tu kif les safaris )... a la rigueur en metro ( et encore ) ou ils prennent tout simplement un taxi ...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Question: Femme ou voiture ???
                            Reponse: Un terrain de 1000 m2; La maison ... et puis on peut commencer a penser aux accessoires ...

Comment

la femme devant la voiture , puis tu démarres , oups la femme derriére la voiture et tu fais marche arriére ..
                              Kol 1 ou dhouroufou yé sa7bi , mais c vrai que c'est plus accomodant d'avoir une voiture pour contruire qq chose

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X