Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hommes romantiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Hommes romantiques

Salut les mecs ;)
    C'est une petite question qui m'a traversée l'ésprit suite à une discussion avec un ami (Coucou à toi )
    Est que les hommes peuvent être romantiques? Et à quel point?
    Un homme romantique, comment perçoit il ça? Est ce une faiblesse pour lui ou un atout?
    Une dernière question pour les filles Est que vous préferiez que votre homme soit romantique ou pas?

Si les hommes peuvent être romantiques, oui ils le peuvent et de nos jours beaucoup plus que les femmes même.

Comment un homme perçoit t’il ça, a mon avis comme un handicape, un caractère a éradiquer

Et pour finir comment les femmes en général bien sur sans généraliser voient ca , elles s’en moquent , elles n’aiment pas ça même si leurs dire vont a l’encontre de ce que j’avance mais en pratique , simple constatation personnelle , les femmes préfèrent les matcho .

Comment

Envoyé par Anonymous

Et pour finir comment les femmes en général bien sur sans généraliser , elles s’en moquent , elles n’aiment pas ça même si leurs dire vont a l’encontre de ce que j’avance mais en pratique , simple constatation personnelle , les femmes préfèrent les matcho .
      Chui pas du tout d'accord avec toi , Un homme matcho???!!!! Je préfère rester célibataire que de me mettre avec un matcho....

Moi personnellement je préfère les hommes romantiques mais il faut pas en abuser sinon le romantisme perdra son charme et sa valeur....

Comment

homme et romantique comment cela peut arriver bein il faut faire des transformation génétiques peut être. Le romantisme ce n'est qu'une perte de temps croyez moi.

Comment

Envoyé par waldas
          homme et romantique comment cela peut arriver bein il faut faire des transformation génétiques peut être. Le romantisme ce n'est qu'une perte de temps croyez moi.
          pourquoi tu dis sa waldas???

*moi je pense que les hommes peuvent etre romantique oui, mais apres sa depend de chacun, et du caractere.
          *je vois pas pourquoi sa serai une faiblesse mais plutot un atout; les filles aiment sa et demandent que sa meme!!!! ( bon c est vrai que trop de romantisme tue le romantisme!!)
          *ensuite ba moi j aime bien les hommes romantique de temps en temps, c est mimi, sa fait pas de mal!!!! non???

Comment

Pour te repondre chère Pure,j'aime que mon homme soit romantique,mais ce que j'aime dans son romantisme c'est que ce n'est pas souvent mais quand ça arrive j'apprecie d'autant plus,car c'est une réelle surprise et je ne m'y attendais pas donc j'en suis doublement ravie!!!Voilà,mais un homme trop romantique c'est à dire "trop souvent" je n'aimerais pas trop!!!!

Comment

Envoyé par Anonymous
              Et pour finir comment les femmes en général bien sur sans généraliser voient ca , elles s’en moquent.
              Je peux te garantir, que toute femme finira par tot ou tard succomber a un "hommantique", dont le romantisme est reel et non virtuel ...

n'importe son genre, ses gouts une femme ne peut pas rester indifferent a un homme qui sait manipuler les mots, pour faire sourire une femme; qui sait coordonner ses gestes pour faire epater une femme; qui possed le don de sortir le mot qu'il faut au moment opportun; qui excelle dans l'art de parler ect ...

quelqu'un d'entre vous essayeraient peut etre de faire glisser "mentir" dans ma description, mais je peux vous garantir qu'un "hommantique" ne peut pas etre un "hommenteur" ... le romantisme prends naissance chez nous et se cultive par la suite, mais ne saura jamais se faire inculquer ...

à quel point?
              A quel point un homme peut etre romantique??? je dirais il n'existe pas de limites ... faites en un Coktail et versez y un peu d'amour et vous verrez la magie de ce qu'il peut vous sortir...

Passons:

( bon c est vrai que trop de romantisme tue le romantisme!!)
              et bein non ... je ne peux etre d'accord ... celui qui se dit etre un vrai romantique ne tombera jamais dans la banalite, il sait faire regenerer les cellules recreatives de son cerveau pour deployer un charme qui peut seduire n'importe quel personne ... c'est un inventeur, un magicien, un artiste ...

Un homme romantique, comment perçoit il ça? Est ce une faiblesse pour lui ou un atout?
              Si il sait comment s'en servir et comment mettre ce don en valeur, ce ci serait son atout le plus fort pour conquerir n'importe quel femme ... je dis bien n'importe quel femme ...

Comment

Envoyé par Pure
                Salut les mecs ;)
                C'est une petite question qui m'a traversée l'ésprit suite à une discussion avec un ami (Coucou à toi )
                Est que les hommes peuvent être romantiques? Et à quel point?
                Une dernière question pour les filles Est que vous préferiez que votre homme soit romantique ou pas?
                Personnellement, je pense que le romantisme est une façon comme une autre de prouver à une fille que non seulement on apprécie énormément sa compagnie, mais qu'en plus on tien à énormément à elle mais, et pour reprendre mes mots du moment que c'est une façon comme une autre je crois qu'au 21ème siècle et qu'en Tunisie mieux vaut faire abstraction de ce genre de pratiques si on ne veux pas passer pour un crétin de première au début avant de finir par s'entendre qualifier de termes du genre sale drageur, ou emballeur...

Parce que pour moi, monter dans un bus avec un bouquet de roses rouges à la main pour aller renconter sa bien aimée au "Bél Védér" c'est...non hors de question je préfére me faire moine plutôt.
                sigpic

Comment

Envoyé par Anonymous
                  les femmes préfèrent les matcho .
                  Essalem alikoum,

C'est tout à fait moi ça looooooool, mais matcho mimi pas celui qui se la raconte et qui profite de la situation looooooooool.

Mais c'est mimi un mec romantique j'avoue.

Wa salem,

Comment

Un homme peut etre romantique oui !
                    par contre a petit dose, occasionnellement avoir des gestes tendres quand on s'y attend pas , faire attention a sa belle ...
                    Mais trop de romantisme tue le romantisme

Contrairement a ce que vous affirmé directement mesdemoiselles j'pense qu'un homme tro fleur blue et tro gentil aura plus tendance a vous repoussé (vous le ferai plus comme un copain qu'un amant)

Romantisme a consomer avec moderation messieur ...

Comment

ahla bikom,

moi deja le terme romantique je le changerai avec sensible et un homme sensible a certaine relation amoureuse ou d'amitié, moi je suis pour mais bien sur un melange de sensibilité et virilité ne fait de mal a pers meme c la meilleur chose a mon avis et les femmes aiment bien ca.

Comment

quand t'ecris sensible tu me fais pensé à une femme !

LOL et qu'est ce que vous penseriez d'une FEMMEVIRILE ?

Comment

le romantique exprime sa sensibilité
                          Le romantisme est un courant de sensibilité

a toi de choisir zien?

Comment

Okay je choisi ... Plouff plouff !

non plus serieusement pkoi je dois choisir? (pour moi c la meme chose, juste que l'un est la personne, l'autre le courant lui meme)

Comment

Est que les hommes peuvent être romantiques?

Oui il peuvent

Et à quel point?

je crois jusqu'à 100 point.

Un homme romantique, comment perçoit il ça?

il faudra lui demander

Est ce une faiblesse pour lui ou un atout?

il faudra encore lui demander

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X