Nous vous arrive t-il pas de reffléchir en vous disant ; oui je peux vivre sans femmes !!!!????
Annonce
Collapse
No announcement yet.
OUI,je peux vivre sans elles!!
Collapse
X
-
Envoyé par trizouNous vous arrive t-il pas de reffléchir en vous disant ; oui je peux vivre sans femmes !!!!????
Non je posais bcp cette question mais c'est pas possible , il y a pas un homme sans femme ! et une femme sans hommeQuand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
-
Envoyé par assafettEt si c'est possible ....
Non je posais bcp cette question mais c'est pas possible , il y a pas un homme sans femme ! et une femme sans hommeوقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
Envoyé par Ptitmais parfois c'est mieu d'etre seul que mal accompagné..Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Chui pas bon en maths mais
Cherchez bien le feu avant d'être touchés par la flamme
CAR
Vous ne sentirez la blessure qu'en touchant une femme....
Vie=Femme ; Femme=Desespoir=Paine= Souffrance ; Souffrance=Mort...Comment
-
Avec tout mon respect pour elles
ما بين سن 15_20: المرأة مثل افريقيا نصف مكتشفه ونصف متوحشه مابين سن 20_30: المرأة مثل امريكا مكتشفه وعلميه ومتطوره مابين سن30_35:المرأة مثل الهند واليابان حكيمه جدا وجميله جداا مابين سن35_40: المرأة مثل فرنسا نصف محطمه بعد الحرب لكن مازالت جذابه مابين سن40_50: المرأة مثل المانيا خسرت الحرب ولم تخسر الامل مابين سن50_60: المرأة مثل روسيا .. هادئه ولكن لا احد يذهب هناك مابين سن 60_70: المرأة مثل انجلترا ماض عظيم ولكن بدون مستقبل بعد عمر 70: تصبح مثل سيبيريا.. الكل يعرفها لكن لا احد يرغب بالذهاب اليهاComment
-
Hé! Les mecs, vous savez que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur terre. Je crois ke ça serait très difficile de vivre sans elles.
Comment
-
Envoyé par King Of PaineHé! Les mecs, vous savez que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur terre. Je crois ke ça serait très difficile de vivre sans elles.
Comment
-
Désolé de m'introduire dans votre petit jardin secret les mecs
Mais, je pense qu'un avis féminin serait le bienvenue puisque le sujet nous concerne directement
Bref, ça peut vous arriver de dire, je vivrai mieu dans un monde sans femmes quand vous êtes en colère, qu'une femme vous a énérvé par exemple!!
Exactement comme nous les femmes, ça nous arrive aussi de nous dire, la vie serait tellement mieu sans ces hommes, quand un homme nous énerve
Mais au dela à dire, je peux vivre sans femmes, je ne pense pas que vous les hommes vous le pouvez ou même vous le voulez, bien que ça vous arrive de le prétendre
Déja, un monde ou il n'y a que des mecs, est scientifiquement éphémère!!
Conclusion, sans nous, y'a plus de vie
Comme le dit si bien la chanson "la femme est l'avenir de l'homme"Comment
-
c'est pas possible
deja pouvez vous vivre sans mere?
impossible etant donnée que c'est elle qui vous a ramener a la vie...et meme si ce n'est pas une mere biologique qui vous a eduquer ,ya eu forcement un femme qui qui l'a fait!
...mais si vous parlez d'un couple homme/femme...non c pas possible
on s'ennuieraiComment
-
Envoyé par samantha_sensualityc'est pas possible
deja pouvez vous vivre sans mere?
impossible etant donnée que c'est elle qui vous a ramener a la vie...et meme si ce n'est pas une mere biologique qui vous a eduquer ,ya eu forcement un femme qui qui l'a fait!
Certes sa prèsence leur manque et aucun d'eux n'aurait jamais pu être sur terre sans mais bon...
Envoyé par samantha_sensuality...mais si vous parlez d'un couple homme/femme...non c pas possible
on s'ennuieraicomme si les deux n'étaient sur terre que pour passer du bon temps avant de finir par le tuer.
Si c'était le cas, à chacun sa console de jeux ou sa poupée Barbie et le problème de l'ennuie serait vite résolu.
Lé je crois que le sens est un peu plus profond que ça : et il réside dans l'équible justement celui qu'un couple représente et qui fait que ni l'un ni l'autre aurait un très grand intérêt de rester seul.
Quant à la question les hommes ou les femmes peuvent-ils vivre séparément tout au long de leurs vies, oui certaienement et cela ne dépend que de leurs caractères.
Puisque si d'un côté, vous avez les couples hétérosexuels et que de l'autre les couples homosexuels le bon orde des choses fera qu'ils y'en aura toujours ceux qui choisiront d'être seuls.sigpicComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment