Annonce

Collapse
No announcement yet.

sous le pantoufle

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

sous le pantoufle

je me demande depuis un moment pourquoi plusieurs personnes accepteront d'être sous les commandes de leurs femmes, ainsi que les demandes de ces dernières dépassent parfois les limites du genre:
    - interdiction des visites des membres de la famille de son marie
    - contrôler son marie non stop, ( le telephone, les odeurs feministe sur sa veste, son haleine, ...)
    est ce que l'homme se méfie de prendre la decision devant sa femme juste pour se mefier des discussion unitile, puisque la femme est parfois comme une bouteille(" ça veut dire qu'elle ne posséde rien au dessus du cou"),
    ou c'est la nature de l'homme d'être soumis à sa femme...

Le nationnaliste prend le probleme dans l'autre sens et tu trouveras tes reponses ...

car souvent c'est aussi l'homme qui réagit ainsi (peut etre pas pour la famille mais pour le reste)

c'est en partie de la jalousie, certains ont besoin de sentir qu'on tient à eux ... la jalousie est présente dans tous les couples mais elle est simplement plus ou moins prononcée.

Comment

je ne pense pas que ce soit de la soumission
      c'est simplement pour ne pas faire de dis****s supplémentaires c'est vrai que certaines femmes peuvent être plus jalouses ou plus suspicieuses que d'autres c'est casse tête à gérer...
      tout comme certains hommes qui ont des éxigeances particulières concernant leurs femmes et ces mêmes femmes qui ferment les yeux pour éviter les scandales
      il faut avancer dans la vie savoir passer à autre chose
      ce n'est pas parcequ'on se tait qu'on accepte!

Comment

ce n'est pas de la soumission et je pense ke jamais l'homme na été soumis a une femme!!c pas dans la nature!!c plutot le contraire!!lool
        mais bon,d'aprés ce ke tu dis la femme on fait trop et l'homme comme a dit zien fais la meme chose donc pourkoi devons nous vous supporter et vous ne pas nous supporter!!
        c une question de jalousie,de manque de confiance en elle ou son partenaire!!ya plusieurs facteurs qui les obliges(l'homme et la femme)a agir comme ca!!mais a la fin,ya ke d conflits qui en ressurgit!!

Comment

c plutot une question de caractère, certains hommes ont besoin de securité et ils se laissent dominer pour assurer ceci (l'épouse jouant le rôle de mère), pour d'autres, son éducation l'a rendu ainsi, soumis à tous (pere et mère, puis maître, prof, puis boulot et collègues et enfin épouse).. je crois que ça tient à bcq de trucs et que c'est trop complexe pour être expliquer car ici intervient l'éxperience personnelle de chacun...

Comment

Envoyé par mido114
            c plutot une question de caractère, certains hommes ont besoin de securité et ils se laissent dominer pour assurer ceci (l'épouse jouant le rôle de mère), pour d'autres, son éducation l'a rendu ainsi, soumis à tous (pere et mère, puis maître, prof, puis boulot et collègues et enfin épouse).. je crois que ça tient à bcq de trucs et que c'est trop complexe pour être expliquer car ici intervient l'éxperience personnelle de chacun...
            C'est clair que si on voit les choses comme toi, tout est complexe et on ne peut rien expliquer ....
            Par nature l'homme simplifier les problemes pour pouvoir les résoudres (c'est principes même pour les ingénieurs)

Comment

Envoyé par zien
              C'est clair que si on voit les choses comme toi, tout est complexe et on ne peut rien expliquer ....
              Par nature l'homme simplifier les problemes pour pouvoir les résoudres (c'est principes même pour les ingénieurs)
              je serai simple et je te dirai que t'as peut être raison

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X