Annonce

Collapse
No announcement yet.

Préférez vous que vôtre copine fasse partie de vôtre cercle d'amis ou non ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Préférez vous que vôtre copine fasse partie de vôtre cercle d'amis ou non ?

Salut
    Dites moi les mecs, Est ce que vous preferez que votre copine, fiancée, femme.. fasse partie de votre cercle d'amis, c'est à dire l'integrer dans vos sorties avec vos copins, qu'elle sache tout ce qui se passe avec vos amis... etc
    Ou bien, préferiez vous avoir votre petit jardin secret à vous, et chacun aura une place à part, les potes c'est les potes et votre femme c'est votre femme, deux mondes vraiment à part?
    Que serait votre choix et pourquoi?
    Les filles, vous êtes aussi invitées pour nous dire ce que vous préferez concernant ce sujet ;)
    Merci.

Moi je prefere que ma copine connaisse mes amis et qu elle en fasse partie !! d une part je ne vois pas en quoi cela me generait et d autre cela m eviterais de rester et de discuter tout le temps qu avec elle 24/24 Par contre ces amis a elle me tente beaucoup moins surtout c amis sans e !!!

Bizarre l esprit masculin

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Nein, no et non

Salut Pure

Je pense que la femme n'a pas sa place au milieu des copins de l'homme pour une raison trés simple: Acceptez vous les femmes de trouver une place pour vos hommes dans le cerle d'amitié de vos amies? ahh la jalousie, ok c bon;)
      Vous allez me dire, ah non on a confiance en nos ami(e)s et blablabla. Je vous répond par ça: Si un jour le doute entre par les fenêtres, l'amour s'envole par la porte.
      L'homme doit garder toujours un petit coin secret, ce dernier inclus ses amis et leurs petits secrets. Par contre, c'est normal que la femme fait connaissance au moins des amis de son mari.
      Merci pour cette question Pure.

Comment

si on inverse la situation?

je préfère qu'il connaisse mes amis, intègre le cercle de mes amis car je vois pas comment sera-t-il lors d'une sortie en groupe, il sera "déphasé" et ça j'aime pas!!!

j'aime pas les personnes qui mènent une "double" vie, une avec lui, une avec les amis...à chaque circonstance une facette, si on est le même, tout le monde sera heureux, non?

sinon, et si on élargit un peu le spectre de "partage", j'aime garder un 'tit jardin secret à moi que personne ne pénètre, ni amis, ni lui d'ailleurs!!!

Comment

Avec mes amis intimes je serias trés heureux si elle partage avec moi les sorties et tout!!
          mais au point de l'intégrer avec eux à chaque fois que je sors , faut quand même un peu de liberté !!

Comment

Envoyé par metal
            Avec mes amis intimes je serias trés heureux si elle partage avec moi les sorties et tout!!
            Tout!!! Metal t'es sûr? je pense pas que ça sera une bonne idée!

Comment

Envoyé par Marseillais
              Tout!!! Metal t'es sûr? je pense pas que ça sera une bonne idée!
              T'as trouvé que ça pour critiquer Mr le Marseillais!!!
              si je dis tout je veux dire les soirés, les sorties les fêtes!! ... Mais non pas ce que tu penses mon cher !!!!!!!!!!
              alors fais gaffe

Comment

moi j'aime bien intégrer ma femme dans mon cercle d'ami(e)s mais cela seulement dans un seul cas.
                bein si la rancontre d'ami(e)s est mixte donc je serai content d'avoir ma coupine à mes côtés.
                si c'est entre garçons elle n'aura rien à faire entre nous
                si c'est entre filles c'est moi c'est à moi de m'éclipser

Comment

Moi je veux etre seul avec ma fiancé, mé une fois de tmeps en temps oui peut etre et pas avec tt mes copains
                  et en ce ki concerne les deux mondes ami et fiancé pour jen ai kun seul monde c elle et personne d'autre, elle sera mon centre de gravité et elle sera tt pour moi.

Comment

Y'aura toujours un dark side of the moon dans un couple pour un partenaire comme pour l'autre, qu'on le veuille ou non!! Et qu'on l'admette ou non!!

Avant de poser cette question, faut voir quel type de copains(ines) il/elle a pour qu'il/elle pense à integrer son partenair dans le groupe, moi par exemple (looooooooooooooooooooooool) je me vois mal avec ma copine, fiancé, femme, entrain de jouer un tor7 belote avec les copains, walla si je veux aller pecher, enhezzeha m3aya?? looooooool Jamais taw et'harrebli el 7out el koll wetrassinna bla 3cha!!

Bon sérieux, un tout petit dark side of the moon, ou jardin secret pour elle ou lui c'est indispensable, sinon bienvenu les probs!!
                    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Shark
                      Moi je veux etre seul avec ma fiancé, mé une fois de tmeps en temps oui peut etre et pas avec tt mes copains
                      et en ce ki concerne les deux mondes ami et fiancé pour jen ai kun seul monde c elle et personne d'autre, elle sera mon centre de gravité et elle sera tt pour moi.
                      loooooooooooooooooool elle sera ton centre de gravité c'est ça?? t'es pas bazness du tout toi!! Balbouz ija choufou ach yochrob bellahi!! loooooooooool

Tu verra un jour taw etwalli tetmanna et5allik juste une heure sans appels ni sms, rayedh avec tes copains!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Je suis d'accord avec waldas (à qui je souhaite une bonne année en passant), quant tout le monde est accompagné pas de pb sinon il y aura un malaise durant la soirée dependement comment les copains se comportent, ils vont peut-etre se surveiller à ne pas faire de gaffes ou autre, et vice-versa si je suis avec elle parmis ses copines. En tout cas avec la vie courante et le manque de tps auquel nous feront face de plus en plus et nos responsabilités qui vont s'accroitre avec les enfants et tout le reste, on n'aura pas assez d'occasions pour profiter de nos tps libres.

Comment

je préfére que nos sorties soient intimes et chacun a sa place

Comment

pas tt mes amis, je veut qu'elle fasse connaissance seulement avec mes amis que je choisi, il y aura toujours quelques amis qu'elle ne doit pas connaitre, il y auras toujours des choses qu'elle ne doit pas connaitre sur moi, je ne dévoile jamais tt sur moi, surtout pas pour une copine, d'ailleur tte mes copoines me disent que je suis discret, qu'elle ont le sentiment que je suis mystérieux et qu'elle me connaissent pas bien.

le jour ou elle deviendra ma femme elle aura peut etre accés à tout ce qui me concerne.

Comment

Il faut avoir des amis en commun parce que c'est magnifique de se retrouver entre amis et de se raconter nos vies et de se marrer tous ensemble et que mon mec appartienne a ce cercle, mais au même temps faut savoir avoir un petit jardin secret un confident a qui on raconte notre vie ...pour garder un certain équilibre..lui ses sortis avec ses potes ...et moi mes sorties avec mes copines.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X