Annonce

Collapse
No announcement yet.

choc et consequence

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

choc et consequence

salut...
    ça arrive, ça arrivera encore ...
    si un jour vous allez decouvrir par hasard que votre femme frequente de nouveau son EX... donc est ce que celà sera la fin du chemin de votre vie en couple, ou seulement un scandale avant le dinet et ça passe...

bien sur Mr la relation est stoper

Comment

Je ne vois pas qui pourrait arriver à redonner confiance à quelqu'un qui l'a trahi...
      Pour ma part, c'est impossible, je ne pourrai jamais accepter ça!!
      Personnellement, mes ex, je les oublie le jour de la rupture!!
      Je ne garde aucun contact!! Et je ne pourrai pas tolérer que mon partenaire puisse avoir une relation avec une ex!!

Comment

Ettoi le nationaliste quelle est ta réponse?

Comment

Envoyé par le nationaliste
          salut...
          si un jour vous allez decouvrir par hasard que votre femme frequente de nouveau son EX... donc est ce que celà sera la fin du chemin de votre vie en couple, ou seulement un scandale avant le dinet et ça passe...

avant tout, je vais te demander ce que tu veux dire par frequenter ??? une simple amitier ou plus que cela ?

en tout ca si c'est une simple amitier, pourquoi pas...le passe c'est le passe...le mari doit avoir confiance en sa femme (qui doit savoir se respecter et respecter son mari) et pas aller au pire en disant caye je vois deja la suite de scene...elle va me trahir...elle ne pourra jamais resister a la personne qu'elle a aimer avant moi...

si c'est plus qu'une simple amitier la reponse est evidente...que cela soit avec un ex ou un autre...c'est la fin de tout...

Comment

wawww allah la iwariha la7bayeb !!!
            Bien sure que ca sera la derniere et je pense pas qu'un homme va rester encore avec sa femme apres une telle decouverte ou bien j me trompe ???? en tt cas si ca existe alors la je me tait ????

Comment

salut Le nationaliste!!
              a ce qu'il parait, tu adores parler des Ex!! , ton ex et ton amie, ton ex et ta femme....
              Tu vois pas que t'en fait une histoire!!un ex c un ex et ça s'arrète là!!
              pourqoi ta femme cherchera à revoir son ex si elle est satisfaite dans sa vie!! ou plutot pourquoi cherchera t- elle à voir ailleur que se soit son ex ou n'importe quel autre!!??
              Ya khouya, ethanna! meme les femmes qui ont eu des relations avant le mariage savent rester sages aprés!! Et les ex alors??! c du passé..

Comment

pour moi ça depend ... en tout cas, je suis un homme jaloux et je ne laisse pas la chance pour mes copines de partir n'importe ou,
                en tout si un jour elle frequente l'un de ses ex... ou n'importe qui d'autre ça sera la fin de notre chemin, je peux dire même que c'est simple d'aimer et c'est aussi simple d'oublier
                ....
                il faut vivre comme un lion et c'est tout

Comment

2005 Av-J..

il faut vivre comme un lion et c'est tout
                  C'est à dire? comme dans une jungle? pi*ser ds les quatre coins pour marquer son territoire?

je peux dire même que c'est simple d'aimer et c'est aussi simple d'oublier
                  ....
                  Il suffit d'un jour pour aimer ... et toute une vie pour oublier ...

Comment

pretender nous ne sommes pas les animaux... même tu n'as pas l'air philosophe!
                    par exemple si j'ai ecrit un ours tu vas dire que "je devore les mouton et je suis feroce etc...) tant qu'il y'en a des ours qui se regalent en mangeant des fruits et du miel! donc aucune relation avec le monde carnivore!
                    mon ami(e) faut être philosophe dans la vie

Comment

salut...
                      la trahison c un crime il merite le plus haute des peine
                      la trahison dans un couple detruit tt ce qui et bo dans leur vie
                      ca detrui l'amour
                      y'en a des hommes qui ne jouent le role d'homme que sur le lit mais ailleur ca meritent mm pas de parler d'eu il peuvent zaper des fois lorsque sa femme fait avec lui un coup pareil
                      mais y'en ades autres qu'avec moin que ca ils ont tuer leurs femmes et ils ont passer tt leur vie derriere les bareaux y'ena qui sont devenu fous apres ce qu'ils ont fait mais je vous assure que si on interroge un de ses homme on ne vas pas trouver qlq'un qui a regretter ce qu'il a fait

Comment

salut...

A savoir quel genre de fréquentation ... Supposons que je les ai surpris tous les deux assis dans un café ou dans un restau .... ou même tous les deux seuls dans un autre endroit ... Je serais heureux de venir m'installer au prés d'eux, tout en gardant mon humeur, et je vais voir leurs réactions .... Puis je prendrais ma femme, tout en silence, je la laisserai parler et décrire ce que j'ai vu sans prononcer un mot...
                        Mais finalement, je finirais la relation sinon je romprai pour une période question qu'elle reprend en tête ce qu'elle a fait...

Comment

sous le pantoufle

je me demande depuis un moment pourquoi plusieurs personnes accepteront d'être sous les commandes de leurs femmes, ainsi que les demandes de ces dernières dépassent parfois les limites du genre:
                          - interdiction des visites des membres de la famille de son marie
                          - contrôler son marie non stop, ( le telephone, les odeurs feministe sur sa veste, son haleine, ...)
                          est ce que l'homme se méfie de prendre la decision devant sa femme juste pour se mefier des discussion unitile, puisque la femme est parfois comme une bouteille(" ça veut dire qu'elle ne posséde rien au dessus du cou"),
                          ou c'est la nature de l'homme d'être soumis à sa femme...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X