Un air de revolte qui souffle sur notre couple depuis ce matin, oui notre couple, ou plutot ce que je croyais etre un couple, enerves-toi tant que tu veux, revoltes-toi comme tu le veux, detestes-moi, detestes mes msg, detestes mes paroles, mes facons, mes manieres...mais ne me blesses pas, ne me blesses plus, il suffisait tt simplement de me dire :"cheri cela je n'aime pas ou stp cheri ne me refais plus ceci car ca me fait mal", entre ton etat et le mien, entre ce que tu as ressenti et ce que je suis entrain de sentir, entre ce que je t'ai cause spontanement et comment tu as reagi en tt etat de conscience, je me demande pour la premiere fois depuis plus d'un ans est ce que tu m'aime vraiment?!
De mon cote j'avoue avoir etais le premier a aimer, d'ailleur ca ne veut pas dire que je ne le suis plus ou que je le serais plus, mais avec de telles reactions certes il y aurait plus d'aveux...
Bref , tu n'es t pas consciente a quel point je t'aime, tu n'arriveras jamais a comprendre les limites de mon amour, mais en même temps ma cherie, tu vois "les petits details" sont aussi importants pour moi que pour toi, sauf que les tiens sont des preuves d'amours alors que les miens prouvent que tu t'en fou pas mal de ce que je peux sentir...
Merci de m'avoir laisser t'aimer
De mon cote j'avoue avoir etais le premier a aimer, d'ailleur ca ne veut pas dire que je ne le suis plus ou que je le serais plus, mais avec de telles reactions certes il y aurait plus d'aveux...
Bref , tu n'es t pas consciente a quel point je t'aime, tu n'arriveras jamais a comprendre les limites de mon amour, mais en même temps ma cherie, tu vois "les petits details" sont aussi importants pour moi que pour toi, sauf que les tiens sont des preuves d'amours alors que les miens prouvent que tu t'en fou pas mal de ce que je peux sentir...
Merci de m'avoir laisser t'aimer
Comment