Envoyé par Comtesse Bathory
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Comment trouver une copine sur le forum ??
Collapse
X
-
Envoyé par hadhoud doudou Voir le messagebof premieres phrases qui décrivent la masturbation, je passe cette partie car tous les hommes l'ont pratiqué au moins une fois dans leur vie...
maintenant concernant ma secte, sois sur que moi quand je dis, faut voir le passé de la fille, c est pour ne pas tomber sur une fille prostituée qui maintenant porte le voile ou le niqab ...de meme, pour vous les femmes, vaut mieux voir le passé de l'homme peut etre qu'il a deja eu bcp de relations sexuelles a moins que ca ne vous dérange pas.
je sais que beaucoup de filles qui portent micros jupes micros shorts, qui fument sont des filles intactes sans passé . mais moi je choisis une femme de ma secte, c est a dire une fille meme non voilée qui n est pas provocatrice, qui a un minimum de pratiques religieuses (priere), qui a fait de longues études, qui est de ma classe sociale,
comtesse, ici au canada, la tache est tres difficile pour moi surtout que maintenant je vais vivre a vancouver, BC donc une zone anglophone ou y a zéro tunisiennes ! :(
if i meet somone like u i swear i'd kill my self !! ay ay c grave !
Comment
-
Envoyé par Riadhovic Voir le messageAprès 5 ans la situation est la même, maintenant j'habite à Paris mais toujours seul
Très intéressant comme sujet :Dوقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
Envoyé par Riadhovic Voir le messageAprès 5 ans la situation est la même, maintenant j'habite à Paris mais toujours seul
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
Envoyé par Riadhovic Voir le messageAprès 5 ans la situation est la même, maintenant j'habite à Paris mais toujours seulMes posts n'engagent que moi
- Likes 1
Comment
-
Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
Faudrait penser à devenir modérateur sur ce forum 😅
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
- Likes 1
Comment
-
Envoyé par Elyes Voir le message
message subliminal pour quelqu'un ? 🤣Mes posts n'engagent que moi
- Likes 1
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment