hhhhhhhhhhh non c'est pas ça je parle sérieusement Flora
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Comment trouver une copine sur le forum ??
Collapse
X
-
voilaaaa!!
viens vite hadhoud... vite vite... on va te piquer la femme de ta vie!
ps: le canada n'a pas besoin des ingénieurs! encore moins d'un diplôme tunisien! sauf si tu consacres au moins une année pour études (la sélection est très rigide) et décrocher un diplôme (attestation) purement canadien(ne)!...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
bon je retourne, donc voila , je m'absente un jour et il y a du changement !!! concernant Flora, je suis intéressé mais sache que j'ai 24ans et demi donc je suis peut etre jeune pour ton amie :( On laisse la fille donc pour riadhovic .
comtesse bathory, c'est toi que je veux ! tu ne l'as pas compris ?? :P surtout que toi tu es deja venue ici ! je vais aller a vancouver car le niveau la bas est meilleur sur tous les plans (technologique, environnement, behaviour, niveau de vie). personne ne va me piquer la femme de ma vie , je suis pret a mourir pour ma femme !
concernant riadhovic, l'immigration est facile si tu as un diplome canadien, le québec n'a pas besoin d'ingénieurs comme a dit comtesse, ici y en a que des gens qualifiés , je te conseille d'aller vers les provinces anglophones, les ingénieurs, médecins, avocats, ..qui immigrent au quebec travaillent generalement comme barman, cuisinier, homme de ménage, ramasse les poubelles, lave la vaisselle dans les restos mais personne n'ose dire ce qui se passe pour ne pas montrer aux tunisiens qu'ils regrettent d etre venus ici... par contre a British columbia, alberta, ontario.. beaucoup d'opportunités d'emplois avec de tres hauts salaires, il faut juste etre PARFAIT en anglais speaking and listening , moi j ai cotoyé des native speakers pour l'etre devenu
PS: Flora, si ta copine est plus jeune que moi , je suis preneur ... et si comtesse est plus jeune que moi, je laisse tomber la copine de flora pour comtesse car comtesse c'est mon style de fille :PComment
-
..tu va penser que je me mêle des affaires des autres mais que tu me crois ou pas je pense avoir une amie qui qs le profil que tu cherche et qui est déjà entrain de faire la procédure pour immigrer au canada!!!!!!!!!!et en plus elle est anglophone...pratiquante (mais pas voilée) et cerise sur le gâteau: très belle fille!!!!سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
Comment
-
La fille est à toi Hadhoud, j'ai juste besoin de savoir est ce que l'immigration à Canada est une opportunité pour moi c'est tout, merci pour tes conseils toujours le même problème la langue F***.
bon je retourne, donc voila , je m'absente un jour et il y a du changement !!! concernant Flora, je suis intéressé mais sache que j'ai 24ans et demi donc je suis peut etre jeune pour ton amie :( On laisse la fille donc pour riadhovic .
comtesse bathory, c'est toi que je veux ! tu ne l'as pas compris ?? :P surtout que toi tu es deja venue ici ! je vais aller a vancouver car le niveau la bas est meilleur sur tous les plans (technologique, environnement, behaviour, niveau de vie). personne ne va me piquer la femme de ma vie , je suis pret a mourir pour ma femme !
concernant riadhovic, l'immigration est facile si tu as un diplome canadien, le québec n'a pas besoin d'ingénieurs comme a dit comtesse, ici y en a que des gens qualifiés , je te conseille d'aller vers les provinces anglophones, les ingénieurs, médecins, avocats, ..qui immigrent au quebec travaillent generalement comme barman, cuisinier, homme de ménage, ramasse les poubelles, lave la vaisselle dans les restos mais personne n'ose dire ce qui se passe pour ne pas montrer aux tunisiens qu'ils regrettent d etre venus ici... par contre a British columbia, alberta, ontario.. beaucoup d'opportunités d'emplois avec de tres hauts salaires, il faut juste etre PARFAIT en anglais speaking and listening , moi j ai cotoyé des native speakers pour l'etre devenu
PS: Flora, si ta copine est plus jeune que moi , je suis preneur ... et si comtesse est plus jeune que moi, je laisse tomber la copine de flora pour comtesse car comtesse c'est mon style de fille :PComment
-
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrya3tik y'a doudou!!
Haya ija o5teb fil 3id. W jib fi yeddek cheese cake min canada et une tasse de café Tim hortons, chehyet´hom liyya modda....la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Comment
-
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِالْحَمْدُ للّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
الرَّحْمـنِ الرَّحِيمِمَالِكِ يَوْمِ الدِّينِإِيَّاكَ نَعْبُدُ وإِيَّاكَ نَسْتَعِينُاهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَصِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ
Comment
-
-
-
C'est bon! J'ai choisi
L'etape suivante.....la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment