Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment trouver une copine sur le forum ??

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment trouver une copine sur le forum ??

Bonsoir à tous et à toutes, je suis un nouveau membre dans ce fameux forum,
    Je suis un jeune homme 26 ans après avoir trouver un emploi j'ai plus de temps ou de contacts pour trouver une copine pour une relation sérieuse , je sais pas quelle est la solution ou comment faire. J'ai essayé de trouvé des filles sur les sites de rencontre mais malheureusement elles sont pas sérieuses elles cherchent juste de l'argent , soirées, sex ...
    Je veux entendre vos conseils.
    Merci beaucoup .

C'est bizarre quand même.
    Tout le monde cherche l'amour pourtant. Et tu trouves pas?!

Elles cherchent les soirées, argent, sexe... Et toi tu cherches quoi au juste?!
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Ce n'est pas sur des sites de rencontre que tu trouveras ce que tu cherches. Tu peux la trouver au travail, une ex-collègue d'étude, une voisine, amie d'amis, dans un transport commun, dans une boutique etc..

Mettre toutes les filles dans le même sac n'est pas vraiment sage, que ce soit positivement ou négativement.
      Celui qui aura peur de grimper les montagnes, sombrera à jamais dans les trous .
      Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal.

Comment

Envoyé par Scara
        Ce n'est pas sur des sites de rencontre que tu trouveras ce que tu cherches. Tu peux la trouver au travail, une ex-collègue d'étude, une voisine, amie d'amis, dans un transport commun, dans une boutique etc..

Mettre toutes les filles dans le même sac n'est pas vraiment sage, que ce soit positivement ou négativement.
        Nice

Comment

Profites-en elles ne valent pas la peine, elles ne t'apporteront que colère et chagrin, t'es encore jeune il est encore tôt, tu trouveras la femme de ta vie il faut pas se précipiter

Comment

Envoyé par imothep
            Profites-en elles ne valent pas la peine, elles ne t'apporteront que colère et chagrin, t'es encore jeune il est encore tôt, tu trouveras la femme de ta vie il faut pas se précipiter
            Lol raison pour laquelle tu as été attiré par le titre " trouver une copine" et t'as cliqué dessus!

Ne$$$ devrait être contente, un misogyne est en train de naître .

Comment

Je veux apporter des conseils paroles de quelqu'un qui a souffert de la gente féminine et en a tiré les conclusions

Comment

Envoyé par imothep
                Je veux apporter des conseils paroles de quelqu'un qui a souffert de la gente féminine et en a tiré les conclusions
                D'accord misogyne (moi aussi j'ai des lunettes lol )

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
                  D'accord misogyne (moi aussi j'ai des lunettes lol )
                  Les miennes sont celles d'un sage.

Comment

Envoyé par imothep
                    Les miennes sont celles d'un sage.
                    Lol d'accord, pourtant ça ne demande pas tant de sagesse (si sagesse y'a) pour donner un avis sur "trouver une copine" et encore moins de les railler des vies masculines.

Bon aller, je me casse. Au risque de voir éclater des jeux d'artifices :/

Comment

moi je pense si, tu peux rencontrer une fille bien sur un site de rencontre et c est plus facile qu en directe, si tu vas aborder une fille ds un café , elle prendra peur , enfin la pulpart ont peur et puis derriere un ecran c est plus facile," il faut essayer plusieurs chaussures a son pied avant de trouver la bonne";​ya des sites serieux et d autres non, ne te laisse pas abattre et releve toi tjrs.salam

Comment

Envoyé par Scara

De nos jours, tous les moyens sont bons Faire connaissance via Internet est devenu banal

Comment

Envoyé par imothep
                          Quelles sont tes conclusions? Démissionner? Rester célibataire à vie ?

Comment

Je partage l'avis de Laurette...je connais au moin 3 couples qui se sont formés sur internet...2 couples se sont mariés et ont eu dèjà un enfant...lool..l'autre couple pas encore mais le sera un jour je suis sur...:-)

Comment

​Hi Flora...sans compter ceux qui se sont formés sur le forum !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎