Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que faut-il faire pour rendre un homme heureux ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que faut-il faire pour rendre un homme heureux ?

Messieurs, comment vous rendre heureux! c'est une question que je me pose en ce moments.
    Quels sont les gestes qui vous font plaisir?
    Les petites attentions qui sont primordiale pour vous?
    Quels sont les choses qui vous font dire "celle là, c'est la femme de ma vie"

J'espère avoir des réponses à ma question du moment
    Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas!

T'as qu'à courir..... Et il te courra après. Tout bêtement.
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
      oui c vrais, et les mariés alors !

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory
        je rectifie...t'as qu'à FUIR il te courra après

Comment

Envoyé par anahia25
          oui c vrais, et les mariés alors !
          Si tu cours...après un homme marié, tu cours... tout droit à ta perte ( ou dans un mur)

Comment

Envoyé par Ne$$$
            Si tu cours...après un homme marié, tu cours... tout droit à ta perte ( ou dans un mur)
            tu n'ai jamais à court de jeux de mot

Comment

Envoyé par Ne$$$
              ce que je veux dire cette phrase est valable pour les célibataires mais pour les couples mariés, ils vont pas passer leurs vie à se courir après

Comment

T'as qu'a être toi même, s'il t'aime il va t'accepter comme tu es et vis versa
                si tu chercher à te métamorphoser pour lui plaire tu vas finir par perdre ta propre personnalité et il va finir par s'en lasser

Comment

éna personnellement j'adore la femme qui a du caractère mét9ouléch éyh 3ala kol chay wmé t9ouléch lé 3ala kol chay aussi n7éb él mra li tné9ich wta3ti rayha win7ébha zéda ta3ti wa9t létfadlik wetwalli sérieuse quand il le faut

Comment

en fait ce que je veux savoir c'est lorsque c'est fait, t'as choisis ta femme ou ta copine, elle est dans ta vie. Quels sont les gestes que tu aimerai bien qu'elle te fasse pour te satisfaire et te faire plaisir? ou bien le caractère que t'aime le plus chez elle ?
                    exp diner romantique, cadeau, qu'elle aime ta mère

Comment

j'aime bien qu'elle soit elle même pas trop de chichi n7ébha zéda ta3téni brou7ha (ndhifa fi mo5ha wfi bdanha) kif nchém 3liha de teeeeemps en temps ri7ét lébsal tét3adda amma tout les jours lé sama7ni ... un dînée romantique pour quoi pas mes sache qu'un petit jéste d'attention vos tout le bonheur du monde pour un homme je l'oblige pas béch t7éb ommi héya déja kif tdaharli élli héya ti7taramha wté5ou b5atérha hédhéka c'est un grand kado pour moi amma él 7aja élli mayélzémhéch ta3malha lémra bsifa 5assa w3amma élli tnajam twassal létlé9 héya kif érrajél yabda 7al fommou 3ala matéch koura wél mra tbaddal chaine o5ra

Comment

Envoyé par anahia25

exp diner romantique, cadeau, qu'elle aime ta mère
                        elle est vaste ta question parsque tout les hommes sont différents ( heuu je crois qu je suis un homme qui s'ignore ).

Par exemple tu ne peux pas faire de dîner romantique à un homme qui a horreur du romantisme... ou offre un cadeau ( dont le but de lui plaire) ou encore aimer sa mère ( par comédie) alors que tu ne peux pas la supporter !!!!!!

Les hommes c'est ds gros bébés, c'est des enfants qui ne demande qu' à être chouchouté ! Si ton mari ta choisi c'est qu'il t'aime déjà et tu lui plais avec tes qualités , commence par rester toi même... ensuite sois toutes les femmes de sa vie ... sa mère quad il faut le materné, le protéger, le soigner, sa soeur et sa confidente quand il faudra le guider, le conseiller, son épouse de le devoir conjugale et tout les autres devoir d'une bonne épouse, sa maîtresse pour qu'il ne pense, ne veuille et ne sois qu'à toi et surtout surtout laisse lui une part de liberté, ne l’étouffe pas... et tu verra le résultat = respect, entente, amour, complémentarité et sérénité

Comment

Meilleur truc a faire:
                          c'est de bien l'accueillir avec un beau sourire et de la bonne humeur quand il rentre du travail.
                          Voila! C'est le grand secret

Et le tout avec modération , sinon il croirait que tu mijotais un truc malhonnête derrière son dos lol
                          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Eh les filles, elle cherche à séduire un homme marié là! on va pas l'aider à briser un ménage quand même!!!

anahia25, pourquoi tu ne laisse pas cet homme déjà engagé et tu te cherche un homme libre de tout engagement à aimer, et qui sait ça finira peut être par un beau mariage sans qu tu ai la destruction d'une famille sur la conscience

Je ne te juge pas, mais tu demande conseil et je me permet de te donner le mien en toute franchise et impartialité

Comment

Envoyé par Nadia*
                              Eh les filles, elle cherche à séduire un homme marié là! on va pas l'aider à briser un ménage quand même!!!

anahia25, pourquoi tu ne laisse pas cet homme déjà engagé et tu te cherche un homme libre de tout engagement à aimer, et qui sait ça finira peut être par un beau mariage sans qu tu ai la destruction d'une famille sur la conscience

Je ne te juge pas, mais tu demande conseil et je me permet de te donner le mien en toute franchise et impartialité

Elle veux savoir comment rendre heureux un homme marié mais qui est marié avec elle je crois pas un autre homme marié.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎