Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi l'expression je t'aime est aussi difficile à prononcer chez l'homme ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par comdab3105 Voir le message
    l'homme quand il a des sentiment envers une femme il ne lui dit peut étre pas mes il le montre ...
    Mais parfois,même un homme (aussi roc et dur qu'il peut le paraître) ne peut s'empêcher de le dire aussi ardemment qu'un fou
    Il en sortira des formules aussi étonnantes que bizarres du genre: "a333333 ya ham 9adéh nhébekk" .....N'est-t-il pas beau l'amour?

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
      Mais parfois,même un homme (aussi roc et dur qu'il peut le paraître) ne peut s'empêcher de le dire aussi ardemment qu'un fou
      Il en sortira des formules aussi étonnantes que bizarres du genre: "a333333 ya ham 9adéh nhébekk" .....N'est-t-il pas beau l'amour?
      lé éna mén9olhéch hakéka n9olha :aman 9olli el 7a9 na3raf élli omok sa77ara wét7éb él béntha él 5ir za3ma 7attétli 7aja béch n7ébbék hal m7abba lkol ???

Comment

lé éna mén9olhéch hakéka n9olha :aman 9olli el 7a9 na3raf élli omok sa77ara wét7éb él béntha él 5ir za3ma 7attétli 7aja béch n7ébbék hal m7abba lkol ???
        Kaff b ka3ba halwa

wa élla: "nhébek à la boukhoukhou style" (true story hédhi )

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
          Kaff b ka3ba halwa

wa élla: "nhébek à la boukhoukhou style" (true story hédhi )
          7obna mahou mbada3 a7na étwénsa loooool mahi dima la belle mére makrouha méskina wkén tcha3al swéba3ha chma3 ;)

Comment

hahaha n'importe koi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X