Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que signifie l'expression "ouvert d'esprit" pour un tunisien ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

salam
    quand j voulais dire passer, cest parler des conneries que jai pu faire comme une fois ils mont attraper les controleurs. jai pas de passer avec les hommes jai eu aucun contact face a face avec un homme par conviction et jamais de relation sexuel. je me suis preserver de tout contact masculin. cest pour cela que je vient prendre des avis sur les hommes ici car je sais pas comment ils penser.

Comment

Envoyé par samira69 Voir le message
      salam
      quand j voulais dire passer, cest parler des conneries que jai pu faire comme une fois ils mont attraper les controleurs. jai pas de passer avec les hommes jai eu aucun contact face a face avec un homme par conviction et jamais de relation sexuel. je me suis preserver de tout contact masculin. cest pour cela que je vient prendre des avis sur les hommes ici car je sais pas comment ils penser.
      un contrôleur :D et tu viens demander des avis ;)

Hey ma biche, qui d'entre nous n'a pas fait de co-nneries?

Sérieux... racontes ce que tu souhaites...

Comment

toutes mes excuses Mlle, tout le monde peut se tromper, mais je comprends pas "controleurs?"" controleurs de quoi?? ----------------------

Comment

un contrôleur à la douane :D
          bon, je me barre... j'ai pris une ligne de trop

Comment

ahh ok, j avais pensé a la police ..

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
              ahh ok, j avais pensé a la police ..
              p-e que c'est sa maman

je sais pas de koi elle parle ;)

Comment

c'est devenu une technique de séduction par excellence pour se la jouer ce qu'on n'est pas et\ou ce qu'on ne veut pas devenir ni plus ni moins

Comment

Envoyé par mamou Voir le message
                  c'est devenu une technique de séduction par excellence pour se la jouer ce qu'on n'est pas et\ou ce qu'on ne veut pas devenir ni plus ni moins
                  Dans la société d'aujourd'hui le "paraître " compte plus que l' "être" ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X