Annonce

Collapse
No announcement yet.

[les filles qui pleurent beaucoup]votre avis svp!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

franchement j'ai pas attendu ce genre de reponse j'avais toujours peur de la reaction de mon mec lorsque je pleure malgré ça je peux pas retenir mes larmes cé plus fort que moi au mm temp je sens dés fois que j'exagère et il ne faux pas pleurer ce n'est qu'un signe de faiblesse de ma part et j'aime pas me sentir faible.

mais mtn je commence a changer d'avis apres avoir lu les posts des forumiens donc ce n'est plus un signe de faible mais plutot de sensibilité.

Comment

ce n'est que du cinema...
      la femme est une belle actrice

Comment

T'as des choses plus importantesà nous dire ??????Je constate qu'à part etre vulgaire et critiquer tout ce qu'on dit y a rien d'autre à dire de toi!!!Je suis dure mais c'est ce que je pense!!!Une femme qui pleure c'est normal.....T'a jamais pleuré peut etre???

Comment

Envoyé par le nationaliste
          ce n'est que du cinema...
          la femme est une belle actrice
          Tu rigoles j'éspère!!
          Ecoute, si on pleure, que l'on soit une fille ou un garçons, c'est une marque de sensibilité..
          Les larmes représentent les conséquences physiques d'une grande souffrance.
          Et si on finit par en verser, c'est qu'on tient vraiment à la personne qui nous a fait pleurer.. Sinon pourquoi la pleure t-on??
          Par contre, les fausses larmes dont tu parlais, celles des actrices, il faut être bête pour ne pas les voir..
          Et d'aprés la question posée, c'ent un personne hyper sensible dont on parlait.
          Relis le premier post
          Personnellemnt, je pleure facilement, mais je suis tellement orgueilleuse que je j'arrive à me matriser, donc je cherche un endroit ou je suis vraiment seule pour pleurer, juste pour ne pas montrer ma faiblesse.. Je suis comme ça.
          Mais, pour ceux qui font partie de mon quotidien, ma famille, mes amis proches, mon chéri, je ne me retiens jamais.
          Ils me connaissent tellement bien, et j'ai besoin de leur soutien, pourquoi devrais je m'en priver?

Comment

bon une fille qui pleure bcp c pas la fin du monde j pense si ca va montrer une chose ca n serai que ( cette fille est trop sensible ) mais ca derange pas je pense et tte les filles sont presque comme ca ca leurs touche les choses et ca montre le bon coeur qu'elles ont le pire c de tomber sur une fille qui a un coeur comme une pierre la il faut se preocuper??

Comment

Pure
              ma chère, je suis devenue très dure comme personne, peut être c'est dû parce que j'habite et je vis seule.. mais désolé je ne donne confiance à personne, mon coeur est devenue une pierre crois moi!
              désolé, mais c'est mon avis, pas de pitié ni de confiance

Comment

les premiéres fois " tsakafni " et je sécherai ses larmes avec mes doigts , mais si ca se répéte a chaque fois et que ca devienne une habitude , ca m'énervera franchement car je ne pourrai plus m'exprimer librement avec elle

Comment

Ca existe ça ? Je parle bien d'une adulte hein.
                  A mon avis, si elle pleure aussi souvent, c'est parce qu'elle se protégeait de cette façon étant petite pour éviter la réprimande.

Cette barrière a finit par s'installer et je pense qu'il s'agit, pour quelqu'un d'adulte, d'un problème psychologique plus que de sensibilité.
                  A moins que cette personne a eu une certaine éducation et qu'elle a été en partie "cloitrée" chez elle.
                  Mais dans cas là, confer l'école des femmes de Molière.

Comment

elle est trop sensible a tous ce que vous lui dite parcequ'elle t'aime bk????

Comment

j'aime pas les pleurnichardes!!!

Comment

les larmes pleurer trop !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        pour moi quand j'etai avec lui je pleurais tout le temps et pour n'importe qu'elle raison bon mouch n'importe n'importe mais deja hou<wa me donne bc de raison pour provoquer mes larmes oui faiblesse ena nsamiha w parfois
                        je pleure quand je trouve pas quoi dire car il me donne tjrs des epreuves que chui coupable j'ai po raison etc nibki mil ghlab mais en general si la fille pleure pour n'importe et tjrs c'est qu'elle reagi mais en silence parfois elle trouve pas des mots pour s'exprimer et les larmes a7la expression au moin pour moi trata7ni edmou3 meme dans ma vie avec tout le monde je pleure pour me soulager parfoi pour repondre a mes peines mes douleurs au moin je m'exprime chai po si khrajt 3al mawdhou3 la mais c'est mon point de vue

Comment

moi j'ai besoin d'une femme forte qui me soutient devant les épreuves de la vie et pas qui pleure devant tout !!

Comment

Envoyé par docente Voir le message
                            moi j'ai besoin d'une femme forte qui me soutient devant les épreuves de la vie et pas qui pleure devant tout !!
                            C'est vrai ce que tu dis mais la femme est quelqu'un de sensible c'est dû à sa nature donc normal que quelque fois les choses deviennent trés dure pour elle et ne peut pas résister mais bon si c tout le temps et pour n'importe quoi c'est pas trop joli quand même à voir ca devient un signe de faiblesse la plus belle chose chez une femme qu'elle a une sorte de contradiction à la fois elle est sensible et forte au même temps

Comment

Envoyé par docente Voir le message
                              on pleure parcequ'on est sensible mais com m une femme peut soutenir son mari devant les epreuves de la vie , n'est ce pas les fille ?
                              A QUI SAIT ATTENDRE LE TEMPS OUVRE SES PORTES

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X