Annonce

Collapse
No announcement yet.

[les filles qui pleurent beaucoup]votre avis svp!!!!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [les filles qui pleurent beaucoup]votre avis svp!!!!!!!

que pensez vous d'une fille qui pleure beaucoup???

je veux dire dés qu'ilya un malhentendu et une dis**** commence ou mm une petite dis**** pour rien du tou et que vous commencez a lui montrer qu'elle a tort et qu'elle n'aura pas due faire tel et tel chose elle commence à pleurer "je tien a vous dire mm si des fois elle voie et elle est convaincue qu'elle a raison" ?????

dés que vous lui dite par exemple "ne criez pas" avec un ton un peu severe ses larmes coules????

je tien a vous dire qu'il ya un grand amour entre vous deux et qu'elle t'aime bk...

est ce que c'est une fille naive??? est ce qu'elle exagère ??? elle est faibles??? elle est trop sensible a tous ce que vous lui dite parcequ'elle t'aime bk????

alors qu'on pensez vous de ce genre de fille???????

Moi je pense qu'elle est très sensible à moins qu'elle fasse ça pour qu'il reste avec elle parce qu'elle a peur de le perdre.
    Va savoir pour ma part je suis très sensible et je pleure assez souvent quelque fois ça m'enerve d'être comme ça car c'est un signe de faiblesse mais j'y peux rien elles sortent toutes seules les larmes.

Comment

Envoyé par HALOUMA
      Moi je pense qu'elle est très sensible à moins qu'elle fasse ça pour qu'il reste avec elle parce qu'elle a peur de le perdre.
      Va savoir pour ma part je suis très sensible et je pleure assez souvent quelque fois ça m'enerve d'être comme ça car c'est un signe de faiblesse mais j'y peux rien elles sortent toutes seules les larmes.
      voila je parle des filles de ton genre qui peuvent pas controler leurs larmes et qui save tres bien que cé un signe de faiblesse mais elles sortent toutes seules leurs larmes...
      pour ceux qui font ça exprés non je veux pas parler d'eux parcequ'il aura inoscence dans ça mais ilya le cas ou peu etre le mecs va a sa tete des trucs pareils cad qu'elles pleurent exprés pour qu'il reste avec elle???

Comment

Bon la je parle à mon nom et ça ne concerne que moi

Je trouve cette attitude destructive, elle a eu tort ou bien il y'a eu un malentendu alors la reaction est de pleurer, pleurer est un refuge pour cette personne. Une autre façon de fuir, au lieu de chercher a mieu s'entendre on installe les larmes entre les 2.
        Tout comme un bébé que tu essaye de lui dire qlqchose et il ne fait que pleurer.

Moi franchement j'ai préféré lacher prise au lieu de subir ce genre de scenes.

Comment

Je tiens à dire que je ne pleure pas lorsque je me dis**** avec quelqu'un au contraire je suis très sérieuse ou bien je ris nerveusement (ce qui énerve encore plus mon interlocuteur) donc ne pas confondre avec ce que j'ai dit précédemment.

Comment

halouma sadakeni koul alik taheki aleya c'est bizare je suis comme toi tanto je montre que je suis severe et des fois je me sens si faible et je ne controle plus mes larmes..

Comment

Envoyé par ANASTASIA
              est ce que c'est une fille naive??? est ce qu'elle exagère ??? elle est faibles??? elle est trop sensible a tous ce que vous lui dite parcequ'elle t'aime bk????

honnetement, je ne vois pas pourquoi vous voulez la qualifier de naive, faible ... non moi je dirais que c'est une fille juste sensible ... c'est peut etre sa nature qu'est d'avoir les larmes tres faciles ... faut juste la comprendre et ne pas la pousser a le prendre comme un signe de faiblesse ...

je ne considererais jamais une femme qui pleure comme une faible rien que parce que elle se laisse aller ... oui pour moi pleurer c'est le signe de confiance le plus fort et le honnete qu'on peut faire dans un couple ,

et ce ci est mon avis:"je me sentirais le plus ****** des etres si je me permettais un jour de voir en ses larnes un signe de faiblesse ou soumission, pour moi c'est juste un signe d'amour"

si ca devient un peu exaggere ... faut juste en parler ou bien juste considerer ca comme une chose qu'on ne peut pas dissocier de sa personalite...

Ki ta5ou Tofla, Rak Ta5ou "9aleb" bkolou bi bahih w b5aybou

Traduction

quand t'es avec quelqu'un, t'es avec un TOUT, dans ce tout il y du bon et du mauvais ...

Juste une derniere question:
              Comment vous sentez vous votre bien-aime(e) pleure devant vous ???

Comment

je suis contente qu'il ya des mecs qui pense pareil ça me rassure et yaatik essaha pour un point de vue haka.

Comment

moi aussi je pense qu'il s'agit tout simplement d'une fille sensible et la sensibilité n'est pas un défaut.
                  il faut dans ce cas simplement savoir gérer son comportement et son mode de discussion et tout va bien. Moi sincérement j'aime bien les femmes sensibles car ca fait partie de leurs féminité

Comment

Que ce soit un homme ou une femme qui pleure, je ne considère pas cela comme une faiblesse ou de la soumission,c'est un signe de sensibilité...Tout naturellement nous rions, tous naturellement, nous pleurons...Si mon bien-aimé pleure devant moi, eh bien ça c'est sur qu'il va aussi m'arracher des larmes et nous serons deux à pleurer dans les bras l'un de l'autre et surement à nous consoler mutuellement!!!...

Comment

Tout a fait d’accord avec YuK

Pour ma part je ne trouve pas que c’est signe de faiblesse ou un échappatoire, bien au contraire ça voudra dire qu’elle tien a moi suffisamment pour la mettre en larmes de voir que nous avons un problèmes ou un désaccord, de peur de voir notre relation prendre fin ou peut être tout simplement qu’elle n’aime pas fâcher sont bien aimé

Les causes de ces larmes ne peuvent être fixées avec certitude car ça dépend en faite de la personne(la fille), mais en règle générale, et la je parle en mon nom, je trouve ça très charmant et touchant, et j’ajouterai que je préfère une fille qui a les larmes faciles a une fille, comme on en voit tellement de nos jours, avec le rire qui s’entend a des kilomètres.

Comment

Merci les garçons je trouve ça super que vous pensiez comme ça.

Comment vous sentez vous votre bien-aime(e) pleure devant vous ???
                        Franchement je me sentirai mal pour lui et j'essaierai de le consoler du mieux que je peux mais tout dépend de la situation bien sur.

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                          que pensez vous d'une fille qui pleure beaucoup???

je veux dire dés qu'ilya un malhentendu et une dis**** commence ou mm une petite dis**** pour rien du tou et que vous commencez a lui montrer qu'elle a tort et qu'elle n'aura pas due faire tel et tel chose elle commence à pleurer "je tien a vous dire mm si des fois elle voie et elle est convaincue qu'elle a raison" ?????

dés que vous lui dite par exemple "ne criez pas" avec un ton un peu severe ses larmes coules????

je tien a vous dire qu'il ya un grand amour entre vous deux et qu'elle t'aime bk...

Et ben je pense ke c un défaut ki peu ifluencer sur ses relations avec les autres.... et je pense ossi kel exager un peu mai si je seai amoureu de 7 fille et ben ca sera 1 otre chose.....

Comment

Je suis complètement d'accord avec toi Yok.
                            Les larmes sont des armes fatales de la femme. Moi personnellement si ma femme pleure devant moi ndhoub fi blsti winhiss bidhannib.

Comment

Essalem alikoum,

C'est aussi mon cas lol, j'en rigole mais quand c'est avec mon cheri j'en pleure lol.

C'est ma nature mais soubhanallah, je ne pleure qu'à ses remarques ou reproches, pas aux paroles des autres, que la sienne...

Lui ça l'énerve mais ensuite il regrette son acte, mais perso, je le fait pas exprès, je suis sensible à ses paroles c'est tout. Une fois il m'a dit "tu me prends la tête..." Je vous avoue que je n'ai pas pu me retenir, j'ai fondu en larmesssssssss

PS: J'ai bien aimée votre façon de penser Anonymous, waldas, James Bond et YUK, pour des mec, MACHALLAH...

Wa salem,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎