Annonce

Collapse
No announcement yet.

les mecs, mais pour ki vous vous prenez

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les mecs, mais pour ki vous vous prenez

salut,
    pour commencer je vais vous dire que je ne suis pas entrain de mettre tous les mecs dans le meme sac, mais n'empeche k'il y'a presque 80% des mec tunisiens qui sont identiques et voila en quoi:
    -mensonges
    -hypocresie
    -frime
    -obsedés sexuel
    -egoisme
    -trahison
    -vous preferez sortir avec des filles non vierges pour coucher avec , alors ke le jour ou vous decidez de vous marier vous exigez une fille sainte ni touche , belle et riche.
    -ingratitude
    -complexe de superiorité
    -machos
    -mechants
    -chiants
    -jamais contents
    si vous pouvez m'expliquer, pourkoi ce comportement avec les filles , et surtout pour ki vous vous prennez mrd!!!!!!!!
    parceque franchement ca commence à me faire chier.........................

80% la tu exagère bcp trop deja ca c pour commencer autre chose ton sujet il faut le mettre dans la rubrique ( au Masculin èlli houma les Mecs èlli tahki alihom) et 3ème chose pour bien discuter faut employer un bon vocabulaire et pas la peine d'ecrire des choses de ce genre ya mille facon pour faire passer ton message mieux que ca .
    Aya enchallah fhèmtni a3d???

Comment

Envoyé par lablebi
      80% la tu exagère bcp trop deja ca c pour commencer autre chose ton sujet il faut le mettre dans la rubrique ( au Masculin èlli houma les Mecs èlli tahki alihom) et 3ème chose pour bien discuter faut employer un bon vocabulaire et pas la peine d'ecrire des choses de ce genre ya mille facon pour faire passer ton message mieux que ca .
      Aya enchallah fhèmtni a3d???
      aya chid 3andek
      1ére chose à mes connaissance g pas utiliser de gros mots pour ke tu me conseille d'utiliser un bon vocab 2éme chose ce que je viens d'ecrire ne regarde pas ke les mecs, 3émé chose je pense que tu fais partie de 80% dont g parlé, 4éme chose si mon sujet t'as plu pas la peine de repondre
      peace and love

Comment

Tbarkala alik wa a3la ta reponse ??? si on aura en 2 ou 3 users comme toi ca va ètre bientot la fin de Marhba

Comment

Envoyé par lablebi
          Tbarkala alik wa a3la ta reponse ??? si on aura en 2 ou 3 users comme toi ca va ètre bientot la fin de Marhba
          hey mais keskil te prend toi, chbik eddez, on est la dans un forum et non pas dans un champ de bataille, on a quand meme la liberté de s'exprimer non? ya lablebi

Comment

Oui exprime Toi comme tu veux mais pas en m'insultant c tt et en ++ mon message etait bien clair, Si ta pas compris: ( chiant.chier???? ) c koi ca et comme ta mencionè on est dans un forum et pas dans la rue.

Comment

Envoyé par lablebi
              Oui exprime Toi comme tu veux mais pas en m'insultant c tt et en ++ mon message etait bien clair, Si ta pas compris: ( chiant.chier???? ) c koi ca et comme ta mencionè on est dans un forum et pas dans la rue.
              hey je t'ai pas insulter relis bien ce ke g ecris , et pour le mot "chier" va cherche un dictionnaire français par exemple larousse .....................

Comment

Mala sujet ya Diablesse bèch ye3jebni barcha!!!!
                deja tt les mecs ne sont pas pareils c pour ca j'etais contre ce poursontage ( pas ton topic!!!) car 80% et en ++ en Tunisie j pense que c trop loool ta rien laissè comme ca deja de 100% enlève ceux qui ne se sentent pas Homme èch 9a3d fiha???
                Bon revenons a nos moutons a mon avis les hommes a tunis fihom wa3lihom ( èl bèhi wèl 5ayeb c partt deja ) mais ce genre d'homme dont tu parle c facil a les èviter deja le seule fait de parler avec eux on se rend compte kima èn9oulou ( na3rfou mè77 winn issob ) et si il regroupe tt ces qualitèes que ta mencionè plus haut!! alors la No comment.
                Pki ils se prennet la je n peux pas te rèpondre , je n peux pas me mettre a leurs place mais ce uq eje peux d'eduire c que cet personne est ( Mal èlevè, ou bien il soufre psycologikement, tma33.....)
                Si j peux j vais te donner un autre poursontage qui est de 34.2% ( c mieux non??).
                Aya nèmchi nor9èdd tawa wenchallah ma nè7lèmch bik èlilla lollll

Comment

Et voila un nouveau sociologue qui va nettre en ce monde et qui va nous donner l'identité masculine des tunisiens de Bizerte à Borj el Khadhra .
                  Une identité composée de 13 critères dominant 80% de la Population .
                  Alors les tunisiens que dites vous de kandil beb m'nara . A ce point le tunisien est devenu ..... ça se discute !!!!
                  J'aimerais bien que ces 13 critères soient bien détaillés pour que je puisse me comparer , en tant que masculin tunisien , à eux

Comment

Envoyé par Diablesse
                    salut,
                    pour commencer je vais vous dire que je ne suis pas entrain de mettre tous les mecs dans le meme sac, mais n'empeche k'il y'a presque 80% des mec tunisiens qui sont identiques et voila en quoi:
                    -mensonges
                    -hypocresie
                    -frime
                    -obsedés sexuel
                    -egoisme
                    -trahison
                    -vous preferez sortir avec des filles non vierges pour coucher avec , alors ke le jour ou vous decidez de vous marier vous exigez une fille sainte ni touche , belle et riche.
                    -ingratitude
                    -complexe de superiorité
                    -machos
                    -mechants
                    -chiants
                    -jamais contents
                    si vous pouvez m'expliquer, pourkoi ce comportement avec les filles , et surtout pour ki vous vous prennez mrd!!!!!!!!
                    Salut diablesse, bienvenue parmis nous et inchallah el forum ye3jbek!!

Je voulais juste te dire que tu es déjà nouvelle ici, tu connais ni l'ambiance ni les habitudes d'ici et tu commence par écrire avec une façon, je ne vais pas discuter le sujet que t'as créée c'est un sujet comme un autre, mais c'est le langage que tu as utilisé qui est à discuter!!

J'espère que ma remarque n'été ni agressive ni offensante..!!

Sinon pour ton sujet, famma mathal tounsi i9ollek, elli hazzettou sa9ih le3sa lih!! Les mecs dont tu parle sont reconnaissable, identifiable dès les premières minutes, el 3ib mouch fehom, biensur fehom el 3ib, mais felli itaffi edhaw en espérant les changés et men ba33ed iji yetchakka!!

Je termine par un autre proverbe tunisien: lé edda55el yeddek lemghagher w lé tals3ek le39areb!!

Anyway marhba bik!!
                    Ombres et poussières...

Comment

C'est vrai que ce soi les garçons ou les filles c'est pareil il y en a qui sont comme ça et d'autres pas.

Comment

salut diablesse

il y a une part de verité dans ce que tu dis mais le problème c'est que je peux dire autant des filles de nos jours.
                        je pense que les filles ont les mecs qu'elles méritent.
                        je m'explique: s'il n'y avait pas de filles faciles qui aiment le confort matériel etc... les mecs ne trouveraient personne avec qui coucher et respecteront plus les filles et ne seront plus obligés de mentir et de frimer pour paraître plus riche, plus intelligent ou plus cool.
                        je pense que c'est un problème de franc parler nous les tunisiens on se voile toujours la face et c'est toujours la faute aux autres!
                        J'écoute et j'oublie
                        Je lis et je retiens
                        Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

les mecs ne sont pas tous mauvais !!!

wow diablesse

pas la peine de généraliser comme ça 80% c'est trop ensuite avoir un langage soutenu c'est important mais c'est pas trop moi qui vais te reprendre sur ce point mais pour ta gouverne et d'après le Littré (dictionnaire + conseillé que le Larousse ma chère)

"Chier: mot populaire et bas. Se décharger le ventre".

Je ne pense pas que les mecs puissent te faire chier au sens propre du terme! Bref quand il te demandait de parler bien c'était d'éviter ce genre de terme qui sont qualifié de grossier!!

bref brisons la comme dirait Ponge

Si tu vois que la majorité des tunisiens selon toi sont comme ça c'est peut être que le problème vient de toi t'es-tu déjà posé cette question? (il faut se remettre en question avant de remettre les autres en questions)

Et puis je dirai aussi sans vouloir forcement reprendre tous tes propos que les Tunisiens ne sont pas vraiment comme ça! A la limite tu peux dire les mecs mais pas les tunisiens sérieux tu viens ici pour les casser enfin il n'y a pas d'intérêt là en vrai ton post donne l'impression que tu ne cherches pas une solution ou une réponse mais que tu dis ça pour le plaisir de la dire et pour que le gens en te lisant aient en quelque sorte pitié de toi en disant aaaaaaah les mecs c'est vraiment des enflures!!!!

Donc bref c'est pas un très bon moyen d'engager une discussion!

En essayant d'apporter une réponse a ton interrogation en vrai je me dis que tu dois vraiment attirer tous les cas sociaux de la terre enfin c'est ce que ton post sous-entend à moins que tu aie subit une déception récente !!

Et puis souvent on récolte que ce que l'on sème( ne le prend pas mal )

Donc en gros pour qu'on puisse t'apporter une aide il faudrait que tu nous indique le type de filles dont tu parles et bon le type de mecs on a compris c'est bien clair !!!

Tu as mis que les mecs cherchaient des filles belles et riches mais tu sais c'est une idée toute faite les mecs imaginent peut être ça comme ça mais lorsqu'ils aiment c'est pour de vrai! Et c'est pas forcement la fille riche il faut arrêter de balancer des idées toutes faites comme ça c'est lourd a la fin les stéréotypes à deux balles !!

Comment

Ben tu sais je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble.Cependant, comme te l'ont dis certains ici , cela peut s'appliquer aux filles à quelques détails près. Si t'as envie de te prémunir contre ce genre de personnes.... ben tu adoptes une certaine attitude si tu vois ce que je veux dire... et puis tu pourrais essayer de tester les gens que tu décides de fréquenter... c'est vrai qu'il y en a qui sont très malins... mais bon on finit par se trahir quand on a trop de secrets...Sinon, Il faudrait pas que tu fasses confiance aveuglément... ca évite bien des choses..

Bref, bon courage

Comment

Envoyé par Diablesse
                              salut,
                              -mensonges
                              -hypocresie
                              -frime
                              -obsedés sexuel
                              -egoisme
                              -trahison
                              -ingratitude
                              -complexe de superiorité
                              -machos
                              -mechants
                              -chiants
                              -jamais contents
                              3asslema 3zayza

Je suis d'accord avec toi. Les mecs tunisiens en majorité 3and'hom chwaya ( ken mouch barcha ) melli 9oltou. Paske tu c, les hommes c'est des ******s que ce soit fi tounes walla el barra. Vas parler ac des françaises par exemple, taw t9ollek, les mecs même en france ils ne pensent qu'au sexe. Donc, kenek tsou7eb françawi walla allemand w t9ollou elli enti vierge, il essaiera de t'épouser paske la virginité compte même chez les chrétiens et les juifs. Sinon il essaiera de coucher avec toi et te laissera tomber qd il s'ennuiera de toi. Bref, tu vois la vie est mal foutue et on ne trouve pas facilement chaussure à son pied. Peut-être que finalement, tu ne t'es jamais donné la peine de t'intéresser aux bonnes personnes qui t'aiment vraiment... kolkom hakkeka el bnet, vs ne choisissez que les mauvaises personnes et mba3ed tebdew tetchakkew. Mais tu sais, moi je crois bcp à cette phrase qui dit " On n'a toujours que ce qu'on mérite". Inchallah tu trouveras cet homme que tu mérite vraiment et qui aura autant de qualités que toi !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X