Envoyé par domi1315
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Quelques differents modèles de montres Hommes
Collapse
X
-
Envoyé par zébulon Voir le messageEn fin de compte, une montre n'est qu'un objet qui sert à nous donner l'heure, le reste est du superflu...
4€49...
Bon c'est sûr que c'est pas moi qui investirai dans une montre de la mort qui tue et que j'ai du en acheté une dans ma vie.
Mais après si on gagne bien sa vie autant se faire plaisir.
C'est comme un sac à main c'est censé juste servir à fourrer des trucs à l'intérieur donc autant prendre un sac en plastique Auchan ça revient au même. (bon moi en général je mets tout dans mes poches lol mais l'été c'est moins évident).
En fait c'est une question d'esthétique (et d'autres choses non identifiées qui sont de près ou de loin liées au monde de l'horlogerie (résistance, précision, imperméabilité ...)) auquel j'ajoute le prestige de la marque et après certains aiment bien se la péter aussi et c'est leur droit.
Envoyé par laurette Voir le messageca depend, par exple tu vois un bo gosse et tu lui demande l heure ,mais parfois il te sortent leur portable
Et si oui c'est le cas pour les filles aussi ?
Comment
-
Loool pourquoi la montre influe sur le degré de bogossitude ? :D
Et si oui c'est le cas pour les filles aussi ?en faite je veux dire par la que la montre c est pas forcement du superflu ca peut etre un pretexte,
les filles je ne leur demande pas l heure lollllllllll
ps borat :ya ta cherie qui t attends sur la chaise de la torture ...
Comment
-
Envoyé par laurette Voir le messagenon si le gars est moche tu demande pas l heure,en faite je veux dire par la que la montre c est pas forcement du superflu ca peut etre un pretexte,
les filles je ne leur demande pas l heure lollllllllll
ps borat :ya ta cherie qui t attends sur la chaise de la torture ...
o_O Ouh làaaaa
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment