Annonce

Collapse
No announcement yet.

Oui ....... mais à une condition !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Oui ....... mais à une condition !!!

Salut les mecs, je voudrais vous poser une question :

Imaginez messieurs que vous allez vous mariez bientôt , mais vous aimeriez poser une condition à votre femme que vous aimez tant et que vous ne pouvez rien lui refuser , un truc qui vous semble très important , que vous faisiez avant dans votre vie de célibat , un truc qui vous trouvez vraiment indispensable dans votre nouvelle vie de mariage , que vous ne pouvez en aucun cas éliminer .

Que sera cette condition pour chacun de vous ?

excuse moi ,je sais que j'ai pas le droit d'intervenir mais bon ,suppose que je sois un mec tiens :
    je dirai les sorties au café entre potes de temps en temps (faut bien qu'ils respirent nos pauvres mâles un peu comme nous coté boutiques :D: )

oui oui je file tout de suite !!!

je reprends mon identité en sortant
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
      excuse moi ,je sais que j'ai pas le droit d'intervenir mais bon ,suppose que je sois un mec tiens :
      je dirai les sorties au café entre potes de temps en temps (faut bien qu'ils respirent nos pauvres mâles un peu comme nous coté boutiques :D: )

oui oui je file tout de suite !!!

je reprends mon identité en sortant
      tiens donc !!! je dirais la meme chose ; je crois que c'est la chos ela plus importante pour eux !!!

Comment

Envoyé par MaNoU
        Salut les mecs, je voudrais vous poser une question :

Imaginez messieurs que vous allez vous mariez bientôt , mais vous aimeriez poser une condition à votre femme que vous aimez tant et que vous ne pouvez rien lui refuser , un truc qui vous semble très important , que vous faisiez avant dans votre vie de célibat , un truc qui vous trouvez vraiment indispensable dans votre nouvelle vie de mariage , que vous ne pouvez en aucun cas éliminer .

Qu elle ne change jamais, 'tu t laisses aller' d'Aznavour decrit bien mon apprehension

Comment

Envoyé par MaNoU

c'est moi qui décide tout !
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

pour moi pas touch à mes amies et pas de jalousie

Comment

Envoyé par assafett
              eh beh !!! Rabbi isabarha

Comment

Moi je crois qu’elle devra se faire avec le fait que je connais pas mal d’amies (des amies qui sont dans pas mal de cas des amies d’enfance) donc pas de Jalousie ,même si un tit peut pimente le ménage

Les lammét chez moi, elle devra accepter le fait que j’aime trop inviter des amis

Mes qqe heures collé au pc

Voila je crois, pour le moment

Comment

ben moi j'ai deja vécu ca mais bon pas tt a fait pour le mariage, je m'explique:

j'ai connu une fille il y a 4 ans ici en france et on est sorti ensemble et apres trois mois je voyais bien que nos sentiments sont de plus en plus fort, elle voulait qcq chose de bcp plus serieux mais le pb c qu'elle rentrait chez elle ( elle n'est pas francaise aussi), moi depuis que je suis en france je me suis tjrs dit que je vais me marier qu'avec une tunisiene (production tunisienne koi ) mais la veille de son depart, elle voulait savoir si on reste tjrs ensemble et si je l'aime comme elle l'est, et la je lui ai dit que je l'aime et bla bla bla mais pour moi j'ai qu'une seule condition:" mes parents ont tellemnt souffert pour moi,et en retour je veux vivre en tunisie et en plus je suis le seul garcon de la famille koi"

Comment

Envoyé par MaNoU
                    eh beh !!! Rabbi isabarha
                    bnét tawa ntouma vous voulez du beurre et l'argent du beurre ......
                    NO COMMENT !!!!
                    __________________________________________________ ______

je n'ai pas de condition éna médémni 9bel béch twalli marti c ke rahi elle a resecté toutes les conditions....tant qu'elle ne répond pas aux conditions ke je veux ahayka sa7ebti wakahaw.... c trés simple non ???

Comment

Envoyé par eknows

je n'ai pas de condition éna médémni 9bel béch twalli marti c ke rahi elle a resecté toutes les conditions....tant qu'elle ne répond pas aux conditions ke je veux ahayka sa7ebti wakahaw.... c trés simple non ???
                      tout à fait d'accord avec toi...si on accepte un homme c'est que c'est tout de lui aussi...

Posté par assafett
                      Aussi d'accord avec toi... lol j'aime bien l'homme dominant lol

Wa salem,

Comment

el 3id elkbir w essghir wel Reveillon welmouled w les dimanches wel les jours ferries kolhom fi darna ... !!!

eyeh mar7ba bik ... la, elbaby3adi Jmal

Comment

Envoyé par Yuk
                          el 3id elkbir w essghir wel Reveillon welmouled w les dimanches wel les jours ferries kolhom fi darna ... !!!

eyeh mar7ba bik ... la, elbaby3adi Jmal
                          Et elle n'a meme pas le droit de passer une seule fete pendant toute l'année chez sa famille ?? et on diot que les hommes ne sont pas du tout mais pas du tout egoistes !!!

Comment

kelle soit tjrs naturelle. kelle essaie de m'ipressioner tout le temp ,de mon rendre heureux , de me soutenir dans ma vie ,dans mes faiblesses et surtout de ne jamais changé!!

Comment

ben pour moi je pense que je n'ai pas de grande chause a exiger, apres une vie commune de 7 ans avec ma copine ( qui va devenir ma femme prochainement inchallah ) normalement tout est regler et je me suis habitué a ses crises de jalousie

ah si si j'ai trouve j'exigerais une seule chause : un tit peux de liberté et kelle cesse d'etre toujours a mes trousse ( win mchit win kount m3a chkoun chbik makallamtnich yakhi matwa77achtnich akahaw ta3ref ken takoul ou tour9ed et la derniere echbik mtouffini ( hathi a 3h walla 4h du mat ) )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X