Annonce

Collapse
No announcement yet.

mra 7ad9a???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mra 7ad9a???

salut les garcons ,

j entre direct dans le sujet une femme douée (mra 7ad9a) c est necessaire pour vous ou bien vous pouvez vous en passer???

ps: svp argumenter vos reponses merci

Envoyé par Ta7founa
    salut les garcons ,

j entre direct dans le sujet une femme douée (mra 7ad9a) c est necessaire pour vous ou bien vous pouvez vous en passer???

etnajem etzid etfasréna ech ma3néha 7adh9a... 7adh9a féch fi léflousss walla fi 7ajét o5rin...
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ta7founa
      salut les garcons ,

écoute, je suis crevée ce soir mais quand j'ai vu ton nouveau sujet , làààà, j'ai éclaté de rire
      mala kifach? t7ebb twalli mraaa 7adh9a .........
      ça se voit que t'es en train de réfléchir au moment quand tu vas quitter le foyer de tes parents où t'étais bien gatée pour le foyer de ton mari et que tu dois faire preuve ....k t'es 7adh9a

haya njawbekkkk: oui c'est nécessaire , mala belikchi tis5ayilll bich na5dhek w no93ed nitfarraj 3lè zinek , lèèèèèè yalla , lazmek ta3raf t9oum bya w be darrrr w b sgharr w b5idmtekk w bel jirane kan lzemmm

ta7founti, rabbi yhanniii ama asma3 ma t7ott chay fi belik 3ziztiii, taw koll chay yjii b tbi3touuu w fi wa9touuu, yama nsaaaa kanou ma ya3rfouu ya3mlouu chay w ba3d el 3irss, la responsabilité leur a appris à s'occuper de tout et c'est bien réussi, l'important que le mari soit compréhensif et que la femme soit consciente de ses responsabilités et aime son foyer...
      .......
      .......
      .......
      mala kifach 9otliiiii ? mraaaa 7adh9aaa !!!!! haya jawbouhaaa ...ama za3ma yanfa3 fik !!! yji nharr w twalli 7adh9a ??

Comment

Envoyé par ptit
        etnajem etzid etfasréna ech ma3néha 7adh9a... 7adh9a féch fi léflousss walla fi 7ajét o5rin
        Envoyé par tawba
        lazmek ta3raf t9oum bya w be darrrr w b sgharr w b5idmtekk w bel jirane kan lzemmm
        voilá ce que je voulais dir

Comment

oui c'est nécessaire , mala belikchi tis5ayilll bich na5dhek w no93ed nitfarraj 3lè zinek , lèèèèèè yalla , lazmek ta3raf t9oum bya w be darrrr w b sgharr w b5idmtekk w bel jirane kan lzemmm
          ikléme ma39ouul "Tawba"...
          is7i7 illi fi wa9itNa hedha i9lil bech nal9aw imra 7adh9a ya lilla ta7founa et wallét zéda mouch lézma 3annid barcha irjél madém 3inHom bizzine wil 3ine ou kif iraw7ou mil 5idma yal9aw chwaya 5obbiz ou ka3ba a3dham...
          Ti lé 3alayna mak ta3rif itnadhim il biit ou taghsil il ma3oune (bilmakina bien sur)
          willa7wéyij (ismilla a3la idiik)... ou ta3rif ittayib chwaya mékla (mana7kich 3al couscous willimlou5iya)...kahaw mela itnajjim ta3mil hedhom ilkol itwalli 7aaadh9a witnajjim imba3id tit3allim min 3annid a7métik (is2il tawba taw it9olllik )

Comment

Bon sérieusement ta7founa,être 7adh9a de nos jours je trouve que c pas une grande affaire dans la vie de couple, notre quotidien est devenu plus important que faire le ménage, en plus,plus facile avec les inventions électroménagères, aprés tout lek bich ta3jin 5obz w lek bich tayeb 9ass3a l 20 fartass wlek bich t9ata3 l 7lelem.....et je ne sais pas koi d'autres ili kent ta3malhom méméti.

Bref,il suffit de ranger le minimum je trouve et le reste ça viendra tout seul,...et avec un mari qui aide un peu, ça s'arrangera.

Et tu sais koi? Fais comme moi, 9araret bich n3aress b tabe5, ...c pas une bone idée ca?

Comment

Mon trésor à moi, il exige que je sois 7adh9a!!
              je l'étais pas du tout au début, côté cuisine, mais je m'en sors bien côté rangement et tout.
              Avec le temps, j'ai appris pleins de chose grâce à lui, et je n'arrêtte pas de le remercier pour ce qu'il m'apporte!!
              En fait, pour moi, une femme doit veiller à construire un foyer assez confortable pour que son conjoint se sente bien chez lui, pourqu'il préfère manger chez lui, qu'il préfère rester chez lui parce que c'est propre, parce qu'une ambiance agréable y régne...
              Voilà..

Comment

chui ds un forum masculin ou non ? toutes les interventions sont venues des femmes de ce forum sauf qq un bensur :P

en tt cas etre 7adh9a ou non cchange pas grande chose mais c necessaire qd mm pour les 2 soit el rajel walla el mra, ahawka ihizzou b3adh-hom...... y a des limites a ne pas depasser : comme n3ich 3la el 3adham et el pizza, deja ena 3azeb et nekel 5ir min hakka..... mais generalement les gars ne demandent pas trop de chose n'est ce pas Blabsi....

hehehe dreams a mes connaissance y a pas des electromenagere ya3mlou koll tt option koi :P sinon mouch lazem le wa7ed i3arres alors yechri juste les electromenagere :P et tawwa koll chey iji wa7dou kima 9olt enti zeda ;)..

Comment

Je pense que vous etes trop loin du vrai sens de mra 7ad9a ... paske un homme peut faire la vaisselle, préparer à manger ou tout ranger donc 7ad9a ne refere pas à ca, dsl vous etes trop du vrai sens, enfin en tant que sé7li aban 3an jadd, mra 7ad9a c'est une femme qui sait très bien comment s'occuper de ca maison, de ses enfants et surtout bien controler le budget de la famille (si elle travaille ou pas) mra 7ad9a c'est celle qui sait comment s'ensortir avc sa ptite famille dans les moments de crises, qui sait comment préparer l'avenir de ses enfants, une mra 7ad9a à mon avis est une femme exceptionnelle parcontre c'est rare d'en trouver une de nos jours, p-e que ca n'existe plus d'ou l'inexistance des femmes exceptionnelles de nos jours et si vous aurez la chance d'entrouver une, rahou rabi werthayet il weldine

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par tawba
                    lazmek ta3raf t9oum bya w be darrrr w b sgharr w b5idmtekk w bel jirane kan lzemmm
                    le 3ada haka barcha 3ada el moufid titlha blebsit rajilha w lawled w 5assetan ta3rif tayib , mouch me ta3rifchi tayib w tzid tjib el makla masoussa

haka wela le ya ta7founa?

Comment

emmmm

Envoyé par lyes
                      Je pense que vous etes trop loin du vrai sens de mra 7ad9a ... paske un homme peut faire la vaisselle, préparer à manger ou tout ranger donc 7ad9a ne refere pas à ca, dsl vous etes trop du vrai sens, enfin en tant que sé7li aban 3an jadd, mra 7ad9a c'est une femme qui sait très bien comment s'occuper de ca maison, de ses enfants et surtout bien controler le budget de la famille (si elle travaille ou pas) mra 7ad9a c'est celle qui sait comment s'ensortir avc sa ptite famille dans les moments de crises, qui sait comment préparer l'avenir de ses enfants, une mra 7ad9a à mon avis est une femme exceptionnelle parcontre c'est rare d'en trouver une de nos jours, p-e que ca n'existe plus d'ou l'inexistance des femmes exceptionnelles de nos jours
                      bingo lyes ! plein ds le mil
                      ca c la def de mra 7ad9a!!!!
                      Envoyé par metalica2
                      c necessaire qd mm pour les 2 soit el rajel walla el mra, ahawka ihizzou b3adh-hom
                      Envoyé par lyes
                      et si vous aurez la chance d'entrouver une, rahou rabi werthayet il weldine
                      a bon entendeur!!!!! ;););););););););););)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X