Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question sur le style et la mode vestimentaire chez l'homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur le style et la mode vestimentaire chez l'homme

Parlons dans ce sujet de mode homme en partageant vos goûts et styles à travers photos et commentaires. Echangeons les bons plans et le nom de bonnes marques méconnues du grand public.

Je commence en balançant quelque styles que je trouve pas trop mal.

A vous

alors moi j'aime ce style par exemple bien qu'il n'est pas habillé quotidiennement

Comment

Envoyé par Tyler Durden Voir le message

j'apprécie aussi ce look de sport et posé en mm temps

Comment

J'aime bien les photos 3 et 4.
        Par contre la dernière le mélange vert-marron c'est pas trop mon délire.
        Pas mal le topic quand j'aurai des photos coup de coeur je passerai par là.

Comment

moi personellement j'aime ce style

L'amour est un art et les artistes se font rare...donc mieux vaut êtres seule que mal accompagné et souffrir... même si la solitude pèse...

:wub:

Comment

Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Comment

je sors acheter des cigarettes (u_U) je peux pas regarder ou participer à ce sujet sans ça .... trop pour mon coeur fragile

Comment

mdrrr shinigami , ena hedha 9talni :D

Envoyé par Ameni En Voir le message
                  moi personellement j'aime ce style

mais bon pas lui, mais son regard pfff...

jolis sont les mecs.... euh les vêtements, d'autres photos plz tyler ^^
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                    mdrrr shinigami , ena hedha 9talni :D

mais bon pas lui, mais son regard pfff...

jolis sont les mecs.... euh les vêtements, d'autres photos plz tyler ^^

moi c'est les hommes en Ralph Lauren ! la marque a un style immortel à mes yeux idem pour les femmes

Comment

hihihi je parlais pas de la marque moi

ehem ehem mais oui mais oui, Ralph Lauren, c'est de LA CLASSE j'adore ^^ j'ai tjrs voulu avoir un polo comme celui là.. pfff ma7leh

et histoire de ne pas sortir du sujet... le polo des mecs:

Comment

hihihi je parlais pas de la marque moi

ehem ehem mais oui mais oui, Ralph Lauren, c'est de LA CLASSE j'adore ^^ j'ai tjrs voulu avoir un polo comme celui là.. pfff ma7leh

et histoire de ne pas sortir du sujet... le polo des mecs:

on est pas amie pour rien :D mais bon fi tounes j'arrive pas à mettre la main sur un fournisseur directe et ce qui circule c'est des faux :(

Comment

Ce modéle ralph lauren c'est une serie casserole tout le monde en a... ca ne peut pas etre classe quand la moitié de la planéte met le méme tee shirt.

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
                            Ce modéle ralph lauren c'est une serie casserole tout le monde en a... ca ne peut pas etre classe quand la moitié de la planéte met le méme tee shirt.
                            comtesse a dit:
                            1-la marque lauren.. c'est de la classe
                            2- j'ai eu un béguin pr un polo
                            3-et pr ne pas etre ds le HS, j'ai publié ces photos de polo pr homme.

ds mon cadre spatio-temporel.. je n'ai vu qu'une seule fois ce tee shirt porté par qqun! je suis actuellement en tunisie, tu peux tolérer ça! si j'étais ailleurs, j'approuverai ce que t'as dit

Comment

comtesse a dit:
                              1-la marque lauren.. c'est de la classe
                              2- j'ai eu un béguin pr un polo
                              3-et pr ne pas etre ds le HS, j'ai publié ces photos de polo pr homme.
                              oui je sais, moi je parlais exactement de ce modéle!

ds mon cadre spatio-temporel.. je n'ai vu qu'une seule fois ce tee shirt porté par qqun! je suis actuellement en tunisie, tu peux tolérer ça! si j'étais ailleurs, j'approuverai ce que t'as dit
                              bizarre, ce modéle précisément je l'ai vu en tunisie plus qu'en europe!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X