Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi êtes-vous si compliqué ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pourquoi êtes-vous si compliqué ?

Coucou les garçons, je me permets de poster ce sujet dans cette rubrique puisqu'il n'y a que vous qui pouvaient nous éclairer dessus...

Pourquoi l'homme en générale, quand il est bien avec une fille, qu'il s'entend super bien avec elle et qu'il s'intéresse beaucoup à elle... il ne lui dit rien, il ne montre pas ses sentiments mais une fois que la fille est engagée, il se rend compte que c'est la femme qu'il voulait vraiment, la femme de sa vie si je peux dire ainsi...
    mais là forcément, il est "peut-être" trop tard...

LOL feryel je croi qu'on pense la meme chose de vous.

on vous trouve autant bizarre que vous nous trouvez bizard :(

Comment

Envoyé par feryel
      Coucou les garçons, je me permets de poster ce sujet dans cette rubrique puisqu'il n'y a que vous qui pouvaient nous éclairer dessus...

Pourquoi l'homme en générale, quand il est bien avec une fille, qu'il s'entend super bien avec elle et qu'il s'intéresse beaucoup à elle... il ne lui dit rien, il ne montre pas ses sentiments mais une fois que la fille est engagée, il se rend compte que c'est la femme qu'il voulait vraiment, la femme de sa vie si je peux dire ainsi...
      feryel, je te remercie infiniment pour ce sujet,
      je n'ai pas de réponse précise mais je pense que ...
      wallahi aucune idée !!!ana bidi je ne comprends pas , c'est un point d'interrogation!!!

Envoyé par feryel
      On dira Maktoub ???? Même avec un coup de pouce de la vie, certains hommes continuent à tout détruire par leur propre volonté et se cacher derrière le destin. la souffrance n'est que pour nous, femmes...

Comment

On faite moi je pense que l’homme avec sa fierté a tendance a étudier bien le terrain avant de divulguer ses sentiments pour la fille de crainte que sa ne le mette en position de faiblesse ou que la fille en fin de compte s’avère qu’elle ne s’intéresse pas a lui et la il risque de piquer une crise de dépression bein la vérité c’est que les hommes depuis toujours sont plus long sur la détente quand il s’agi de sentiments. Mais je crois simplement que si la fille sait comment envoyer des signes qui mettent le garçon en confiance pour s’engager bein le problème ne se posera même pas.

Comment

très bon sujet feryel je te félicite
          moi je pense plutôt que l'homme est assez indécis de ce coter parce qu'il ya plusieurs facteurs qui ce réunisse en même temps il ya la peur d'être rejeter donc par fierté il vas pas faire le premier pas ,il ya aussi qu'il repousse toujours au lendemain en ce disant est ce que c la bonne fille !!!
          est la une fois la fille est engagée laaaaaaaa papapapammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          c fini il vois plus personne a part cette fille elle été la est lui ne la pas vue c'est pas possible il a rater l'occasion de sa vie il devient même malade a cause de sa maladresse, je vais rajouter quelque chose pour vous montrer la complication de l'homme, imaginer que cette fille(donc la même personne) rompe son engagement. est bien il vas toujour pas ver elle en ce disant que si l'autre la laisser (excusez moi du terme)tombée c parce qu'elle est pas si bien que sa donc la machine humaine (en général) n'est jamais satisfaite par quoi que ce sois , c'est pour sa le plus part du temps elle passe a coter des meilleur choses de la vie sans les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Bon ce sujet a été traité des tonnes de fois sur le forum que ce soit pour les mecs que pour les filles, bon la réponse (ou les réponses seront toujours les memes), tout le monde n'est pas pareil (micro-réponse )..!!

Sinon lis ça ça traite pratiquement du meme sujet à qlqs différence pret: l'amour fait- il peur ???
            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Bon ce sujet a été traité des tonnes de fois sur le forum que ce soit pour les mecs que pour les filles, bon la réponse (ou les réponses seront toujours les memes), tout le monde n'est pas pareil (micro-réponse )..!!

Sinon lis ça ça traite pratiquement du meme sujet à qlqs différence pret: l'amour fait- il peur ???
              je pense que c'est différent come même Nevro , là c'est une question bien précise,

Selon moi, la cause peut être résumé en un mot "LES MALADRESSES DE L'HOMME ET L'IRONIE DU DESTIN"

Comment

Envoyé par tawba
                je pense que c'est différent come même Nevro , là c'est une question bien précise..
                e77em e77em et moi qu'est ce que j'ai avancé?? Read below:
                Envoyé par NEVERMIND
                ----------------------------
                Envoyé par tawba
                ..Selon moi, la cause peut être résumé en un mot "LES MALADRESSES DE L'HOMME ET L'IRONIE DU DESTIN"
                Je ne vais pas dire que ce que tu dis est vrai ou faux, mais j'aimerai savoir une chose, que ce soit homme ou femme, pourquoi l'autre n'essai jamais de se mettre en question lui-meme avant d'accuser l'autre de tout les tords?? N'est il pas injuste envers les hommes de les traités de maladroits de meme qu'il est injuste de traiter ainsi les femmes?? Pourquoi on cherche la voie la plus facile pour se débarrasser de nos problèmes: Mettre tout sur le dos de l'autre??
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Je ne vais pas dire que ce que tu dis est vrai ou faux, mais j'aimerai savoir une chose, que ce soit homme ou femme, pourquoi l'autre n'essai jamais de se mettre en question lui-meme avant d'accuser l'autre de tout les tords?? N'est il pas injuste envers les hommes de les traités de maladroits de meme qu'il est maladroits de traiter ainsi les femmes?? Pourquoi on cherche la voie la plus facile pour se débarrasser de nos problèmes: Mettre tout sur le dos de l'autre??
                  "LES MALADRESSES DE L'HOMME ET L'IRONIE DU DESTIN"
                  HOMME avec un grand H, ça concerne aussi les hommes que les femmes,
                  les femmes aussi peuvent fermer les yeux et laisser passer le grand amour pour des raisons vraiment débiles ...

Comment

Envoyé par tawba
                    "LES MALADRESSES DE L'HOMME ET L'IRONIE DU DESTIN"
                    ça concerne aussi les hommes que les femmes,
                    les femmes aussi peuvent fermer les yeux et laisser passer le grand amour pour des raisons vraiment débiles ...

Ok si tu me dis que tu parle des 2, je te comprends, mais je te signale que toute ta phrase est en majuscule donc le H n'a pas de signification et le mot HOMME ainsi ecrit sous-entend la gente masculine!! Sinon il faut l'écrire ainsi: Homme!!
                    Ombres et poussières...

Comment

Je serais interressé par la reponse a ta propre question, diras tu a un mec que tu l'aime ?? Si oui c'est ok, si non pkoi ?

Je pense que c'est la fiereté a 2 balles (je parle de tt le monde la -mecs et meufs-), comme si chkoun y7assel le5er le 1er.

Comment

Envoyé par Garcia
                        Je serais interressé par la reponse a ta propre question, diras tu a un mec que tu l'aime ?? Si oui c'est ok, si non pkoi ?

Je pense que c'est la fiereté a 2 balles (je parle de tt le monde la -mecs et meufs-), comme si chkoun y7assel le5er le 1er.
                        Le problème ce n'est pas qui dira le premier "je t'aime" ou qui a peur de dire "je t'aime"

mais que cet homme (ou cette femme (Peace Nevro)) ne s'aperçoit même pas qu'il aime cette femme (ou qu'elle aime cet homme) que quand c'est trop tard ... c'est la question dès le début,
                        Quand on a plus la personne, on s'aperçoit de sa valeur ds notre vie ... et peut être quand on la reprend, on ferme les yeux et on oublie cette valeur et on la perd de nouveau ...et ainsi de suite , c'est bête mais c'est réel...et c'est humain...

A ce titre,j'aurai aimé reprendre une phrase de Never qu'il m'a dit à un moment et que je n'oublierai jamais mais bon, je pense qu'elle est trop sévère ...

Concernant qui dira le mot "je t'aime" d'abord, je pense qu'en grandissant, on devient suffisamment matûre pour dépasser ce genre de gaminerie "qui dira quoi en premier "
                        et puis quand on aime vraiment , c'est le fait de le cacher qui reflète en énorme faiblesse mais le fait de le dire, selon moi , n'est qu'on force et une confiance en soi

Comment

Envoyé par Garcia
                          En lisant ton commentaire j'étais entrain de réfléchir exactement comme Tawba pour te répondre (au passage on est pareil lol).
                          Bref, ma question n'est pas qui dira "Je t'aime" le premier c'est uniquement par rapport aux sentiments qu'une personne (femme ou homme) à pour l'autre et ne le lui montre pas jusqu'au jour où la personne en question ijéha wéla ijih el maktoub... je ne sais pas si c'est par peur de s'engager ou pas mais je connais des personnes qui ont regrettées de ne pas avoir dévoilé leur sentiment ou bien ya le pb aussi du mec qui veut cette personne mais par peur par rapport à ses parents (qui choisiront la fille pour lui) il laisse tout tomber, ne dévoile rien mais après il le regrette et il aime tellement cette femme qu'il en devient malade. Je ne dis pas ça au hasard c'est des histoires que j'entends lorsque je pars en vacances.
                          En tout cas Tawba a bien expliqué le sens de la question, je t'en remercie .

Comment

Bon, j'etais a coté de la plaque.

Dis toi simplement que l'on ne sent la valeur des choses que lorsqu'on les perde.

Comment

en fait le probleme ne vient pas specialement des mec c'est que les nanas sont aussi bizzare c'est vrai on change souvent d'avis les mec ne savent plus s'il doivent nous faire confiance et puis si tu veux en gros c'est pas specifiquement l'un des deux sexes qui est coupable c'est l'etre humain qui est conçu comme ca
                              on se rend souvent compte de notre amour envers une personne quand celle ci est prise par exemple disont qu'une fille A est amoureuse d'un mec B et qu'elle n'est pas sur de ses sentiment mais que B l'aime sans le savoir et bien lorsque A etant amie de B lui confiera qu'elle a un copain celui ci se rendra enfin compte de son amour pour elle et vice versa (ca va c'est assez clair ce que j'ai mis ???)
                              donc voila on est tous compliqué enfin les filles et les garçons en meme temps on peut pas parfaitement se comprendre enfin la vie c'est bizzare

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X