Annonce

Collapse
No announcement yet.

mot de passe universelle

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mot de passe universelle

eh oui le mots de passe universelle tt les hommes sur cette planete revent tant del'avoir le mots de passe qui nous evite de perdre bcp de temps
    un mot de passe qui penetre directement dans le coeur d'une femme
    un mot de passe qui nous fait gagner des centaines d'heures de discours
    des tonnes de bla bla bla
    des tonnes de mensonge
    aller tt directement au but des la premiere fois qu'on connais une belle fille
    un mot de passe qui epnose tt les filles et qui leur rendent folle de nous les hommes.
    lors exite t'il ce fameux mot de passe

existe il une clé universelle qui ouvre toutes les portes ?
    à ma connaissance non, sinon personne ne gardera son intimité et son originalité

meme choses pour les femmes , elles sont pas toutes pareilles et leurs attitudes sont différentes , par exemple aller directement au but et dire je t'aime par exemple à une fille peut lui plaire, une autre fille pensera que c'est trop direct

je crois que ce sont pas les mots qui comptent le plus mais les gestes et le comportement qui l'emporte

Comment

Par RIVAL: eh oui le mots de passe universelle tt les hommes sur cette planete revent tant del'avoir le mots de passe qui nous evite de perdre bcp de temps
      un mot de passe qui penetre directement dans le coeur d'une femme
      un mot de passe qui nous fait gagner des centaines d'heures de discours
      des tonnes de bla bla bla
      des tonnes de mensonge
      aller tt directement au but des la premiere fois qu'on connais une belle fille
      un mot de passe qui epnose tt les filles et qui leur rendent folle de nous les hommes.
      lors exite t'il ce fameux mot de passe
      Non !!!

Par cendrillon tn: existe il une clé universelle qui ouvre toutes les portes ?
      Oui !!!

Comment

alors moi je pense qu'il doit exister un mot de passe mais en fait il est propre a chacun il varie selon les gens c'est pas un vrai passe partout enfin si mais en fait il faut savoir l'adapter aux gens !(sinon ca serait trop facile)
        chaque personne est comme un ours (un gros annimal feroce) et il faut savoir comment cette bete agit pour cela il faut l'analyser ensuite aprés l'avoir analysée tu saura comment agir en fait c'est pas un mot de passe direct c'est une facon d'agir qui te mene vers ce mot de passe(bon je sais que jsui pas trop claire mais bon c'est pas facile a expliquer ces conneries )

Comment

Envoyé par sarahboop
          alors moi je pense qu'il doit exister un mot de passe mais en fait il est propre a chacun il varie selon les gens c'est pas un vrai passe partout enfin si mais en fait il faut savoir l'adapter aux gens !(sinon ca serait trop facile)
          chaque personne est comme un ours (un gros annimal feroce) et il faut savoir comment cette bete agit pour cela il faut l'analyser ensuite aprés l'avoir analysée tu saura comment agir en fait c'est pas un mot de passe direct c'est une facon d'agir qui te mene vers ce mot de passe(bon je sais que jsui pas trop claire mais bon c'est pas facile a expliquer ces conneries )
          je trouve que ce que tu vien de dire et logique sarah
          mais d'apres mon point de vue en tant que homme moi je dit qu'il s'agit de la personalite de la femme qu'on pe etre ou ne pas etre direct avec elle une femme intelligente avec un esprit ouvert veut aller toujours vite elle veut toujours connaitrer de nouvelles chose dans ca relation je suis pas entrain de dire que les autres femmes son lourdes par contre chaqu'un garde sa particularite les femmes qui ont un pe le sens romantique ou un pe le sens imaginaire lorsqu'elles parlent d'amour pour pouvoir connaitre une de ces femmes par coeur ils nous faudra des annees faudra la suivre au rythme de saison (lolll) lorsque ont veut lui dire une chose on doit etre tres attentif car on pe la blesser par defaut ou peut etre qu'elle mal comprendre parceque ce genre de femme sont tres sensible c au cause de leur sensibilite qu'on doit passer avec eux plus bcp de temps pour avoir les mm resultat qu'avec une autre femme

Comment

Ca existe dans les films et les feuilletons....

Comment

Envoyé par lablebi
              Ca existe dans les films et les feuilletons....
              Dans les fantasmes aussi/// mdr xD

Comment

Envoyé par RIVAL
                je trouve que ce que tu vien de dire et logique sarah
                mais d'apres mon point de vue en tant que homme moi je dit qu'il s'agit de la personalite de la femme qu'on pe etre ou ne pas etre direct avec elle une femme intelligente avec un esprit ouvert veut aller toujours vite elle veut toujours connaitrer de nouvelles chose dans ca relation je suis pas entrain de dire que les autres femmes son lourdes par contre chaqu'un garde sa particularite les femmes qui ont un pe le sens romantique ou un pe le sens imaginaire lorsqu'elles parlent d'amour pour pouvoir connaitre une de ces femmes par coeur ils nous faudra des annees faudra la suivre au rythme de saison (lolll) lorsque ont veut lui dire une chose on doit etre tres attentif car on pe la blesser par defaut ou peut etre qu'elle mal comprendre parceque ce genre de femme sont tres sensible c au cause de leur sensibilite qu'on doit passer avec eux plus bcp de temps pour avoir les mm resultat qu'avec une autre femme
                on peut pas connaitre une nana par coeur parce que les nana changent trop jvous assure demandez aux mec qui vivent avec une fille les pauvre avec les changement hormonal et bien les nanas changent trop on est trop bizzare jvous assure donc n'essayez pas de nous connaitre par coeur c'est pas possible mais il faut aussi que la fille y mette du sien !!!!
                donc voila en vrai ne te prend pas la tete agit a ta propre facon parce que si on doit se plier au desirs des filles c'est MORT elles sont trop compliqué moi jvien de le remarqué sur moi alors j'ai decidé de me plier au desir d'autrui au lieu d'attendre que l'autre le fase pour moi !!!!!
                voila tout

Comment

euh.. pour moi, je veu dir une chose, just je veu parle de fille de mon classe (3al akal) .. loll !!
                  en tt cas, pour le mots de passe, ce trop simple just tu doit dir des mots magique "je veu me marie avec toi" et voir ce qu'il va passe ) meme de la 1er roncontre ..
                  surtout idha 3andik chwaya flouss ... (bah.. ici je parle de bnat el class mta3i) je pense fama minhom barcha )

Comment

Envoyé par kaito_kid
                    euh.. pour moi, je veu dir une chose, just je veu parle de fille de mon classe (3al akal) .. loll !!
                    en tt cas, pour le mots de passe, ce trop simple just tu doit dir des mots magique "je veu me marie avec toi" et voir ce qu'il va passe ) meme de la 1er roncontre ..
                    surtout idha 3andik chwaya flouss ... (bah.. ici je parle de bnat el class mta3i) je pense fama minhom barcha )

Lol et c koi une fille de ta classe?? j espere qu il y en a pas bcp.

Il suffit de dire " je veux me marier avec toi et c bon ??? " ouais surement pour les simples d esprit comme toi cela devrait passer assez facilement ...
                    Enlever le !!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

I know you'r boyfriend and he's a good man, but I'm beter than him :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par sarahboop
                        on peut pas connaitre une nana par coeur parce que les nana changent trop jvous assure demandez aux mec qui vivent avec une fille les pauvre avec les changement hormonal et bien les nanas changent trop on est trop bizzare jvous assure donc n'essayez pas de nous connaitre par coeur c'est pas possible mais il faut aussi que la fille y mette du sien !!!!
                        donc voila en vrai ne te prend pas la tete agit a ta propre facon parce que si on doit se plier au desirs des filles c'est MORT elles sont trop compliqué moi jvien de le remarqué sur moi alors j'ai decidé de me plier au desir d'autrui au lieu d'attendre que l'autre le fase pour moi !!!!!
                        voila tout
                        lollll
                        c vraiment bizard ce que tu vien de dire sarah
                        qcq tu veux dire qu'on pe pas connaitre un nana par coeur c quoi qui empeche ?
                        une fille c pas un mystere ou une devinette c un etre humain qui a une personalite et une psycologie kom tt les autres si on passe bcp de temps avec elles on pe les connaitre par coeur y'a pas de plus facile amon avis !!
                        en plus les changement hormonales loll j'arrive pas a piger ca veut dire quoi d'apres ma connaissance on subit les changement hormonales une fois dans notre vie fille ou garcon c dans le passage entre l'adolesence et l'age et apres lorsqu'on devient adulte on peut pas avoir des nouveau chose .
                        ca sera mieux claire si tu a dis que les fille n'aime pas etre connu par coeur elles essayent toujours de cacher une partie de leur personalite ca c sur
                        et aussi elle aiment changer les mec de temps en temps etre a la mode quoi.
                        et si tu dis que les fille c tres compliquer ue dis tu des mecs alors ??

Comment

Envoyé par kaito_kid
                          lollllllllll
                          d'ou tu a sort toi et les filles de ta class
                          sinon je suis tt a fait d'accord avec toi
                          on pe dire que la demande en mariage c le mot de passe tunisien c sur mm si on connais pas tres bien la fille qu'on demande surtt lorsqu'on a un pe d'argent dans les poches plus une sayyara cha3bia a ma connaissance y'a aucune fille en tunisie qui resiste devant ce mot de passe cad le demande de mariage.
                          bien sur y'en a des exeption ce sont les filles de riches elles il leur faut un mot de passe un pe plus soffestiquer .
                          avec l'aide de notre ami Kaito_kid on a trouver le mot de passe tunisien
                          c ce qui nous concerne au moin lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X