Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes cheveux tombent en ruine :(

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mes cheveux tombent en ruine :(

voila jai ce probleme depuis pres d'1 ans ,
    i used to have ( desolé jai pas trouve en francais ) une belle chevelure mais maintenant mais cheveux se mettent a deserter en precisement au niveau de lavant tete ( les da5lét au deux coter du front ) et ca m'enerve
    je n'ai que 22 ans et deja futur asla3 wa3333333333333333
    en + je suis plutot de couleur fét7a se qui fait que la coupe 01 ( a la tendeuse )
    me donnera le look d'un racaille , enfin je crois
    qqe soluces ou idées
    Merci d'avance

Envoyé par Anonymous
    qqe soluces ou idées
    La perruque mon ami !!

Comment

Envoyé par Anonymous
      voila jai ce probleme depuis pres d'1 ans ,
      i used to have ( desolé jai pas trouve en francais ) une belle chevelure mais maintenant mais cheveux se mettent a deserter en precisement au niveau de lavant tete ( les da5lét au deux coter du front ) et ca m'enerve
      je n'ai que 22 ans et deja futur asla3 wa3333333333333333
      en + je suis plutot de couleur fét7a se qui fait que la coupe 01 ( a la tendeuse )
      me donnera le look d'un racaille , enfin je crois
      qqe soluces ou idées
      Merci d'avance
      Ce que tu décrit mon ami c'est une "alopécie androgénogénétique", çàd une chute de cheveux qui atteint les hommes et qui aboutira tôt ou tard à un aspect de crâne dégarni. Ca peut commencer à ton âge! Normalement (si tu as des oncles maternels), ils sont aussi chauves.
      Il existe des traitements suspensifs à ton stade pour ralentir la chute ou même l'arrêter allant des applications locales de minoxidil jusqu'aux comprimés de finastéride à 1 milligrammes (non disponibles en Tunisie). Ce dernier médicament est efficace dans 90% des cas (avec quelques effets indésirables: troubles de l'érection et/ou de l'éjaculation dans moins de 2% des cas).
      Pour les crânes vraiments dégarni, la greffe de cheveux existe mais elle est coûteuse.
      Remarque: les nom de médicaments en rouge, ne sont pas des noms commerciaux ou des marques mais ce qu'on appelle une DCI (nom de molécule). Ce n'est pas de la pub
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Oui docteur, c'est vrai ce que tu dis, mais il faut préciser que ces médicaments il faut les prendres à vie, sinon, c'est le contraire qui va arriver!
        Sinon, mon père utilise un shampoing anti chute hyper efficace, tu devrais l'essayer, c'est Ducray anti chute

Comment

pour ce qui est perruque plutot avoir la tete d'1 racaille 100% outlaws merci doc pour les infos super precise mais tu vois mes ancle maternels ils sont pas du tout chauves mais dans toute la famille ya que mon grand pere paternel qui l'est , et comme ces medicaments sont a prendre a vie je ne crois pas que ca sera une solution pour moi car jaime pas faire de mon look une telle obsession que de prendre des pellules a la diabetique tt le restant de mes jours

la soluce la plus adequate et la plus abordable dans mon cas est celle de pure vue que jai pas la tete totallement degarni pour le moment mais juste un commencement
          alors re merci bien a vous tous ,et specialement a toi pure , jvé faire un saut chez le dermathologue et je vous tiens au courant .

Comment

Envoyé par docteur
            Normalement (si tu as des oncles maternels), ils sont aussi chauves.
            C'est héréditaire uniquement du côté maternel ? et pas du côté du père ?

Comment

la meilleure solution: rase toi le crane ou tdhakkarni!! dharba dharba! tansa 7aja ismha omchét cha3rék, gel, mousse, ghoufa,miroire etc.. térté7 mén barcha 3sab!! mes cheveux ont commencé à tomber à l'age de 17 ans (pire que ton cas ) il faut faire avec sa33by yélzmék tsannés rou7ék béllook éjjdid (ce que tu appelles racaille).. regarde ma signature taw téfhém barcha 7ajét hihihi

Comment

Envoyé par docteur
                Ce que tu décrit mon ami c'est une "alopécie androgénogénétique", çàd une chute de cheveux qui atteint les hommes et qui aboutira tôt ou tard à un aspect de crâne dégarni. Ca peut commencer à ton âge! Normalement (si tu as des oncles maternels), ils sont aussi chauves.
                Il existe des traitements suspensifs à ton stade pour ralentir la chute ou même l'arrêter allant des applications locales de minoxidil jusqu'aux comprimés de finastéride à 1 milligrammes (non disponibles en Tunisie). Ce dernier médicament est efficace dans 90% des cas (avec quelques effets indésirables: troubles de l'érection et/ou de l'éjaculation dans moins de 2% des cas).
                Pour les crânes vraiments dégarni, la greffe de cheveux existe mais elle est coûteuse.
                Remarque: les nom de médicaments en rouge, ne sont pas des noms commerciaux ou des marques mais ce qu'on appelle une DCI (nom de molécule). Ce n'est pas de la pub
                un vrai docteur

merci mm si j,ai pas ses symptome mais ton explication m,a vraiment informé sur le sujet.

Comment

c`est a la mode les cheveux rasses

Comment

3aychou ben , ishél il mjarrib ou ma tishélich le toubib ;)
                    wallahi je sort tout a l'heur me faire tendre les cheveux 01 ou momken inkammil 3liha zéda bil rasoir a la Agassi
                    hihihi éna illi konit 3amil il rou7i style gentil ou 7kéyét , ils vont etre pas mal surpris fil fac
                    mais inchallah barka ma copine ma tlar9inich khatir a ce qu'ont ma dit les filles ca aiment pas bcp les cranes rasées

Comment

j ai di que j allez vous tenir au courant , bein comme jai opté pour la solution de Ben Harper , Voila Le resultat )

allez y molo avec les tomates LOOOOOL

Comment

Ca fait pas racaille du tout qu'est-ce-que tu nous raconte là ya anonymous. Ca te vas bien.

Comment

Merciiiiiiii , ya lili c tres gentil

Bein vu que c'est la premiere fois que je me rase la tete de cette facon je savais pas a quoi m'attendre , mais aparament c'es pas trop moche

c'est rassurant

Comment

salut Anonymous.. j'arrive pas à voir les photos!! est ce que tu peux me les envoyer par MP? je veux bien voir le résultat!!
                            la7kéya él koll 7kéyét istinés raw!! chbihom la3béd qui sont chauves.. 5aybin?!! ti bél 3aks kén ta3tihom ch3ar taw yodhhroulna 5aybin.. parce qu'on c habitué à les voir comme ça!! et si tu te rases le crane ça va te paraitre bizzare au début.. poru tes amis aussi!! mais taw tisténés brou7ék jmi3tin o5rin! ou twalli kol ma yétwél cha3rék tra rou7ék tbaddalt ou wallit 5ayéb!! ya 5ayéb hihi

Comment

Envoyé par Anonymous
                              j ai di que j allez vous tenir au courant , bein comme jai opté pour la solution de Ben Harper , Voila Le resultat )
                              Ca te va à merveille!!! Si un jour tu décidais de te "traiter" juste un mp et le tour est joué!!
                              Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎