Annonce

Collapse
No announcement yet.

Si tu es l'homme d'une actrice?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Si tu es l'homme d'une actrice?

Si tu es l'homme d'une actrice,acceptes-tu qu'elle joue des scènes chaudes?
    tu refuses ou bien tu dis que ce son travail et je le respecte?

Envoyé par lemus
    Chaudes comment ?

Comment

Envoyé par lemus
      Je connais assez bien le milieu des actrices/mannequins en tunisie, je peux t assurer que meme sans scenes chaudes, elles sont chaudes, donc, l homme d une actrice Tunisienne? NON merci ;)

Comment

eh bien moi,bien que je suis pas un homme , je ne peut pas m'imaginer en tant qu'actrice dans les bras d'un autre homme sous prétexte que c'est mon role dans telle ou telle comédie..
        Et si mon marie est trés 'rajjél' w ' esprit' qu'il voit ça normal eh bien la première chose à la quelle je dois m'attendre c'est de le voir un jour dans les bras d'une belle brune!!
        c'est chouette la libèrté!!!

Comment

Envoyé par doudou
          Je connais assez bien le milieu des actrices/mannequins en tunisie, je peux t assurer que meme sans scenes chaudes, elles sont chaudes, donc, l homme d une actrice Tunisienne? NON merci ;)
          Peut-on confirmer alors la rumeur qui dit que "toute actrice a ses débuts, a dû avoir des relations avec ses supérieurs pour réussir et devenir une actrice (célèbre...)..." ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe

Peut-on confirmer alors la rumeur qui dit que "toute actrice a ses débuts, a dû avoir des relations avec ses supérieurs pour réussir et devenir une actrice (célèbre...)..." ?
            OUI! Et pas necessairement ses superieurs....

Comment

Envoyé par lemus
              c son travail je le respecte

Comment

Bien moi, aussi open mind que je me considère être, je serai totalement, catégoriquement, radicalement et tout se que vous voulez contre !!!

Voir ma femme dans les bras d’un autre homme dans le tournage d’un film est la même chose a mes yeux que de la voir flirter avec un parfais inconnu a la quête du plaisir, voyez vous les gents peuvent faire l’amour par simple attirance physique sans que les sentiments n’ai quelque chose a faire la dedans, se qui fait que je m’y oppose partant de la religion, de la culture qui m’imprègne ou même du simple faite que je peut être très jaloux quand il s’agit de ceux que j’aime .

Pour conclure, ma femme devrait pas aller plus loin que la petite bise sur la joue dans son job sinon qu’elle change de job si elle tien a me voir rentrer le soir a la maison .

Comment

je pose la méme question au femmes Si t'on homme est un acteur ,acceptes-tu qu'il joue des scènes chaudes? ou méme juste embrasser une autre femme que toi sur la bouche
                  en tout ka pour ma part la question ne ce pose méme pas c un grand non (vous avez vue en plus il est en rouge le non lolll)c mon point de vu a moi bien sure

Comment

Moi qui suis ROYALEMENT jalouse....je dis NON....C'est incensé d'accepter de telles choses de son partenaire!!!!Je trouve ça DEGU******E.......

Comment

moi je sais pas mais en meme temps j'ai fait un epeu de theatre et il y a embrasser et embrasser quand tu embrasse ton homme et bien c'est autre chose il y a de l'amour dans l'air alors qu'au theatre du joue un role tu joue quelqu'un que tu n'es pas !!!!
                      alors pris comme ca moi j'accepte mais j'ai appris a accepter mais lol en meme temps jsui pas marriée lol donc je changerai peut etre d'avis si un jour je finis par me marrier et bien je vous ferais part de mes impressions

Comment

Si tu es l'homme d'une actrice?...Je vais inverser le sujet pour dire que je ne pourrais jamais être la femme ou la compagne d'un acteur car je ne pourrais supporter de le voir vautré dans les bras d'une autre femme et l'embrasser, que ce soit à l'écran ou sur une scène de théatre...Je sais que c'est un métier comme un autre mais je sais aussi que, en tant que femme ou compagne d'un tel homme,que je ne pourrais l'admettre, donc pour moi la question est résolue d'avance...C'est non pour moi...Pas d'alliance avec un acteur...Et comme on dit :kelmet lè medjib el blè...

Comment

Envoyé par comdab3105
                          je pose la méme question au femmes Si t'on homme est un acteur ,acceptes-tu qu'il joue des scènes chaudes? ou méme juste embrasser une autre femme que toi sur la bouche
                          Je suis trés jalouse,alors j'accepte pas .

Comment

l'homme d'une actrice !!!! laquelle déjà ??? Kawther El Bardi , Hénd Rosstem, walla Yossra non non la plus charmente c'est Pamella Aderson !!!

je penses q'un minimum de jalousie m'empêche de l'accepter
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Euh je me taperai tout son staff féminin comme ça on est quitte!!

Non sérieux, c'est une situation très dure et je me vois mal de l'accepter..!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X