Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'amour fait- il peur ???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'amour fait- il peur ???

je me demandais comment il fallait faire comprendre a un garcon lorsqu'on l'aime puisque certain affichent une certaine peur des sentiment comment leur dire sans qu'ils croient que nfedelkou ou encore qu'on ne pense pas ce qu'on dit
    mais comment vous faire comprendre quand on rigole pas ??
    faut il vous dire oui a tout????
    faut il vous rendre dingue de nous par les moyen les plus pervert ou tout simplement attendre vos premiers pas ????
    merci de repondre

walahi quand aime un garçon ou bien l'inverse ça se comprend par les gestes ou bien actes et dire je t'aime et bla bla bla je crois pas que c la bonne solution pour que le partenaire le sache vraiment
    L'Aventure Continue et Continura...Inchalla

Qui Vivra...Verra

Comment

d'autre te dirons le contraire c'est vrai que les gestes comptent beaucoup mais en meme temps il y a des mec qui ne comprennent pas trop les geste faudrait il donc leur faire comprendre par les mots parce que la communication ca passe aussi par les mots!!!!comment donc le dire sans faire peur

Comment

Bein c un peu compliqué je dirais .. et je trouve aussi que c'est pour qui sont en manque d'experience .. façile a dire je t'aime mais a le sentir vraiment .. Tu comprend ?

Qui Vivra...Verra

Comment

oui mais il y en a qui le sentent vraiment mais qui lorsqu'ils le disent n'arrivent pas a se faire croire manque de credibilité ou peut etre manque de contact avec le partenaire mais je t'aime devrai se dire kan on le ressent il ne faut pas laisser tout au fond de soit !

Comment

Naturelement mais en ce moment .. rien n'est impossible "je t'aime","t'est la femme de ma vie"etc... et en meme temp il ecrit un sms a une autre lol .. tu sais c rare de notre epoque ou on fais vite confiance .. faux etre mefiant(e)

Qui Vivra...Verra

Comment

certains hommes n'apprécient pas que la fille leur dise " je t'aime " franchement, ils préfèrent etre les premiers à le dire , avec ces mec là on utilise les gestes et les manières indirectes ,sans généraliser bien sur
              et puis c'est vrai que ça commence à perdre de crédibilité vu que les relations sont de plus en plus ouvertes

Comment

pourquoi les garcon vous avez peur de repondre a de telle questions???
                c'est bon c'est pas comme si je vous avais demandé quelquechose d'infesable
                allez les gens merci de repondre

Comment

t'as utilisé le mot "peur" ici.. de quelle peur tu parles?! ça veut dire quoi avoir peur?! de quoi avoir peur?! explique moi le sens du mot "peur" houni et je suis pret à repondre!

Comment

arretes ton t5oulid ben !! moi je dis wi l'amour ça fait peur car tebda tellement engagé et tu donne tout ce que t as, pas de réserve pour toi (na7ki de tous les cotés, flous, wa9t, a3sab ....etc) lin à un moment donné (binek ou bin rou7ek, meme si ton partenaire t'aime vraiment) t9oul " et si je me trempe de personne , et si cette personne ne soit pas à la hauteur ???"

je vous promet ke ça sera ton pire cauchemard ... et c pour cela k'un seul mot est concu pour résoudre a ce probleme ... " LA CONFIANCE" (mais finalement en donnant ta confiance tu jouera le tout pour le tout, il faut pas oublier ça ;) )

Comment

Oui l`amour fait peur quand ont ne sais pas comment s`y prendre

UN SENTIMENT INEXPLICABLE
                      Au debut il ne faut rien avouer ni a l`un ni a l`autre tans que n`est pas serieux car si l`un ou l`autre le sais il ou elle peut prendre un avantage sur vous
                      Comment parler de l'amour ?
                      comment expliquer la puissance, la force de ce sentiment, le bouleversement qu'il provoque ?
                      l'obsession de nos pensées ; la nécessité constante, irrépressible, absolue d'être avec la personne que l'on aime ; l'envie de tout lui donner, l'envie de tout recevoir ; c'est l'amour. L’impression que plus rien ne sera jamais comme avant ; le sentiment que tout devient possible, que tout nous devient possible ; le désir d'être le plus beau, le plus séduisant possible ; le besoin de donner le meilleur de soi-même ; c'est aussi de l'amour.
                      C'est quand on ressent tout cela, à notre manière, que l'on se sait amoureux. C'est quand on lit les poètes, les philosophes, les dramaturges ou les romanciers, selon ses goûts, que l'on retrouve, au détour d'une page, quelques lignes qui sont très exactement ce que l'on a éprouvé à un moment donné. Tellement exactement cela qu'il semble qu'on aurait pu l'écrire. Et pourtant, notre sentiment est tellement unique !

ETRE AMOUREUX

Les histoires d'amour ne se ressemblent pas. Elles peuvent commencer de multiples manières. L'amour vient d'un seul coup ou petit à petit. D'abord, on côtoie quelqu'un pendant des mois sans éprouver rien de particulier. Et puis, un jour, on est simplement attentif à une phrase, un geste, un regard, un sourire. Alors on se rapproche pour retrouver d'autres phrases, d'autres gestes, d'autres regards, d'autres sourires. Et on s'aperçoit longtemps après qu'on ne peut plus se passer de ces phrases, de ces gestes, de ces regards, de ces sourires et bonne chance

Comment

Envoyé par sarahboop
                        je me demandais comment il fallait faire comprendre a un garcon lorsqu'on l'aime puisque certain affichent une certaine peur des sentiment comment leur dire sans qu'ils croient que nfedelkou ou encore qu'on ne pense pas ce qu'on dit
                        faut il vous rendre dingue de nous par les moyen les plus pervert ou tout simplement attendre vos premiers pas ????
                        merci de repondre
                        Chere Sarah, les réponses à ta question, oui y'en a beaucoup de réponses, sont à ta porté de main faut juste savoir analysé ton partenaire et ainsi tu saura laquelle des réponses tu dois appliqué.. je vais te donné qlq réponses à ta question..mais avant ça permet moi de te poser une question: La personne dont tu parle et qui refuse de te croire est elle déjà ton partenaire ou non? Pourquoi je te pose cette question? Tout simplement par ce que ça peut changer tout le raisonnement qu'on peut faire mais je vais te donner qlq réponses pour les 2 cas:

1. Il est ton partenair:
                        - Cette personne prend trop au sérieux (exagéremment) le mot amour et croit que ça peut constituer un point culminant de sa ou vos vies et donc il juge que ce que tu ressens pour lui est moins que de l'amour..
                        - Cette personne ne te connait pas bien et croit que tu es du genre qui aime au quart du tour (chose qui ne le blame pas puisque y'en a tellement de personne, homme ou femme, qui aime à longueur de journée, et le fait qu'il te connait pas bien ne peut etre qu'à cause de toi..)
                        - Cette personne ne se sente pas prete à s'engager plus qu'elle ne l'est déjà et faute de communication entre vous elle croit que cela signifie plus d'engagements auxquels il se sent pas pret..
                        - Cette personne te croit et refuse ce que tu crois lui offrire en lui avouant ce que tu ressens pour lui..Il veut pas aller outre avec toi..et peut etre qu'il veut déjà changer d'air..

2. Il n'est pas ton partenair:
                        - Cette personne est timide et avec ton aveux elle est choqué et prise par la panique..ce qui explique son refu..
                        - Cette personne a des principes qui lui dictent que c'est pas aux femmed de faire le premier pas et surtout pas faire un aveux aussi grand..
                        - Cette personne ne croit pas etre à la hauteur d'une relation avec toi..donc préfère se retirer en refusant de te croire..
                        - Cette personne ne te veut pas..

Un conseil Sarah, si tu le permet biensur, parfois il faut pas se poser trop de question et parfois il faut se creuser la cervelle pour comprendre ou pour savoir..a toi de savoir ce que tu dois faire dans un cas pareil: passer outre ou stagner et chercher à changer les chose, en bien ou en mal cela dépends de tes besoins et de tes exigences..!!

Good Luck..
                        Ombres et poussières...

Comment

je rectifie quelquechose en fait la question est adressée a vous les hommes parce que j'ai l'impression que l'amour vous fais peur (peur au sens propre du terme ) il ne s'agit pas d'une situation ou je suis avec quelqu'un ou bien ou je ne suis pas avec quelqu'un il s'agit de savoir votre reaction lorsqu'une fille vous annonce serieusement qu'elle vous aime qu'elle est prete a tout faire pour vous avoir meme les choses les plus folles

Comment

pour moi j'ao peur d'une seul chose dans une relation d'amour c'est k'on separe et kulkun de nous cherche son propre chemin sans attendre l'autre .

J'espere ke tou le monde ma compris.....
                            Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Comment

Envoyé par sarahboop
                              je rectifie quelquechose en fait la question est adressée a vous les hommes parce que j'ai l'impression que l'amour vous fais peur (peur au sens propre du terme ) il ne s'agit pas d'une situation ou je suis avec quelqu'un ou bien ou je ne suis pas avec quelqu'un il s'agit de savoir votre reaction lorsqu'une fille vous annonce serieusement qu'elle vous aime qu'elle est prete a tout faire pour vous avoir meme les choses les plus folles
                              Ben je suis désolé chère Sarah, par ce qu'en disant ça tu viens de changer le sujet de ta discussion..

Ton premier message parle d'une situation bien précise et je cite tes propres mots:

Envoyé par sarahboop
                              merci de repondre
                              Donc sans que je détail plus et si tu lis bien ce que tu as écris on voit bien que tu te demandais pourquoi un homme ne croit pas une femme lorsque celle-ci lui avoue son amour et tu voulais savoir comment y réussir et le pourquoi du refus, donc soit tu as changé d'avis sur le sujet soit tu l'as mal formulé au départ...

Dans tout les cas ce que j'ai dis dans mon précédent message n'été pas adressé à toi, et ce meme si je t'ai cité, mais plutot ct a appliqué en général..

Anyway pour répondre rapidement à ta question, les réactions que peut avoir un homme devant une situation pareille sont exactement les memes que peut avoir une fille si un homme lui avoue son amour, je crois que sur ça y'a pas à trop chercher...!!!

Hasta luego..!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎