Annonce

Collapse
No announcement yet.

la grande question!!!! que prefere les tunisiens chez les filles???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mala_9la9
    replied
    Envoyé par samir elkefi
    parle en ton nom et evite de dire tous les tunisiens sa sera mieux un peu de respect rasta-rocket
    wallahi 3andek el 7a9 ya samir brabbi sam7ou ama rahou ma9alech 7aja ghalta c generalement ça ama femma quelque exception ou kima i9oul nes 9bal " achadhou you7fadhou wa la you9asou 3alayhi "

Leave a comment:

• samir elkefi
    replied
    Envoyé par rasta
    je pense que les tunisiens préfèrent les fesses et les seins (taille xxl biensur)
    parle en ton nom et evite de dire tous les tunisiens sa sera mieux un peu de respect rasta-rocket

Leave a comment:

• albatros
    replied
    un peu timide (pas trop), grande de taille et surtout pas grosse (au moins avant le mariage

Leave a comment:

• samir elkefi
    replied
    une belle brune pas trop blanche bien cambree avec une poitrine en poire de 1m75 elegante et sensuel a la fois et tres cokine kan il faut , avec du caractere sa te va

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    je pense que les tunisiens préfèrent les fesses et les seins (taille xxl biensur)

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    combien devrat elle chausser ?

moi je dirais du 39 :D:

Leave a comment:

• mala_9la9
    replied
    ben pour moi c tres simple je l'aime : bien ds sa tete , branché , amusante, charmante, bien formé cote nichon et fesses , fêtarde et surtout qu'elle soit agé + que 18 ans

ps: il ya autre chause mais je ne peux pa le dire en publique

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Franchement chapeau nombre pi !!!!!

Leave a comment:

• sydney/australia
    replied
    Bravo Nombre Pi Walah Bien

Leave a comment:

• DjEz
    replied
    Zayed m3ak ya nombre pi.

5amsa ou 5mis a3lik bech ma ya5doukich bil 3in ya bahi. hat bosa.

Leave a comment:

• doudou
    replied
    [npg] superbe!!!

Envoyé par nombre pi
    Alors voila LA REPONSE :

Dasvidania, les Tunisiens préfèrent une femme :
    Ta7founa, felfel, nesma, enigmatique, divine, pleine d'Adrénaline, Tetkellem bitchicha,NEVERMIND si elle est belle ou pas l'important c'est le Fidélité. Elle doit être de PTite_Nature et Ptite de taille mais pas Ka3boura. Ettawba fi 9albha. En bonne santé sinon il faut voir le docteur. She MUST-BE-funny et pleine de la tendresse.
    De préférence une doudou à latunisiana de Tozeur, de mahdia, de Sousse10, de KoRniChe, de Soliman ou de Sydney, Sydney/Australia ou de MOROCCO. etpuiskoi si elle est Tounssya, Maghribiya ou d'Andalousie.
    Cette Queen doit aimer la chakchouka, le lablebi, le Filfil. Le K.fée.
    Ecoute Ben Harper, janis joplin et la musique rasta.
    Qu'elle soit Lionne ou Sirenne, qu'elle s'appelle Zeineb ou charlotte ou diana ou pénélope ou même 3loulou. Il faut qu'elle soit Bneya, jeune femme, Komblaa.

Et si en plus elle connait Nombre pi, Marhba biha.

------------------------------------------------------
    (c) Nombre pi, 2005.
    Toute reproduction patielle ou complète de quelque forme que ce soit du présent texte ou même de l'idée en elle-même est strictement interdite sans l'autorisation écrite de Nombre pi.
    Superbe! superbe! superbe!
    Ca c est un des plus beaux posts que j ai vu sur le forum!!!
    Bravo!

PS: tu ecouterais pas prince toi?

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par sarahboop
    lol doudou serieu t'assure
    respect j'adore ta facon de voir les choses c'est du bon ca !!!!!!
    Pas de quoi, il faut dire que je dois cette façon de voir les choses a vous toutes ;)
    Franchement, j en ai vu des terrains mais la tunisienne c est le must, c est la creme de la creme...

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    pa mal ***bre pi
    bon texte

Leave a comment:

• nombre pi
    replied
    Si elle connait Nombre pi Marhba biha

Les personnages virtuels non cités dans le texte précédent sont priés d'excuser l'auteur qui les a fortuitement omis.

(c) Nombre pi, 2005.
    Toute reproduction patielle ou complète de quelque forme que ce soit du présent texte ou même de l'idée en elle-même est strictement interdite sans l'autorisation écrite de Nombre pi.

Leave a comment:

• nombre pi
    replied
    Si elle connait Nombre pi Marhba biha

Les personnages et les situations du texte précédent étant purement virtuels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

(c) Nombre pi, 2005.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X